Aller à la page... |
Londres en low cost?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En fait, tu n'es jamais sorti de chez toi c'est ça?
|
![]() |
|
|
C'est à peu près ça, je suis majeur dans quelques mois, et dans mon entourage le plus proche, y'a que ma mère qui a du prendre l'avion une fois dans sa vie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Les terroristes ont pas assez d'argent pour se payer une place sur air france
![]() |
![]() |
|
|
C'était ironique pour les terroristes hein
![]() Après pour les services et le confort dans l'avion, je m'en fous un peu, c'est pas Paris-Tokyo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Elle a quand même dû payer les frais d'aéroport.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est la première fois que tu part gaffe à pas te faire "rouler" sur la taille des bagages à mains,vu que low cost, ça veut dire options pour tout (soute comprise).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qaid c'est un peu bizarre ça, tu prendrais toi la compagnie la moins cher si tu devais partir ou que ce soit sans un minimum te renseigner sur elle ?
|
![]() |
|
|
Perso moi ouai, je fais pas de ma vie une paranoïa donc je m'en fou avec qui je vol, et comme on dit la foudre toussa toussa
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'es en Europe hein, pas dans des pays du tiers-monde.
|
![]() |
|
|
Salut,
Je fait souvent l'aller-retour Paris-Manchester pour voir mon frère qui y habite. Donc si tu utilises le plus low coast, ça doit être un truc du genre EasyJet ou FlyBe (en tout cas c'est ce que je prends). Donc déjà, t'attends pas à un airbus hein, c'est maximum 50 places (et encore ![]() Pareil, t'attends pas à avoir un super déjeuner de oufzor, t'auras rien ![]() Enfin bref je l'ai pris 3-4 fois et jamais eu de problème ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|