[Humour] Gestion de crise

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors comme le dis le tag c'est de l'humour ! (faut prévenir de nos jours)

Donc,
C'est la fin de soirée, vous êtes entres amis/es l'ambiance est détendue, la musique rythme les minutes et le chanpomi virtuel coule à flot. Bref, tout semble absolument normal en ce second monde.
Et la c'est le drame... vous constatez qu'un ou qu'une amie proche se colle un peu trop au ou à la mystérieuse inconnue ... Et clairement ça va finir sur un sexbed 450 anims mocap du dernier cri... (oué le truc à 5000 lindens.)

Le soucie dans l'histoire c'est qu'il ou elle doit se marier dans 2 jours ! Han nan !

Mais alors que faites vous ? !
Citation :
Publié par Mr. Green

Donc,
C'est la fin de soirée, vous êtes entres amis/es l'ambiance est détendue, la musique rythme les minutes et le chanpomi virtuel coule à flot. Bref, tout semble absolument normal en ce second monde.
Et la c'est le drame... vous constatez qu'un ou qu'une amie proche se colle un peu trop au ou à la mystérieuse inconnue ... Et clairement ça va finir sur un sexbed 450 anims mocap du dernier cri... (oué le truc à 5000 lindens.)

Le soucie dans l'histoire c'est qu'il ou elle doit se marier dans 2 jours ! Han nan !

rien , chacun sa merdouille sur sl comme rl... elle est assez grande pour se gérer seule je pense

mais je ne suis pas objective, je n ai deja pas vu l interet du mariage sl
Citation :
Publié par Mr. Green

Je propose aux futurs mariés de m'adopter.
Citation :
Publié par Mr. Green
... Et la c'est le drame... vous constatez qu'un ou qu'une amie proche se colle un peu trop au ou à la mystérieuse inconnue ...
... Le soucie dans l'histoire c'est qu'il ou elle doit se marier dans 2 jours ! Han nan !
Intéressant comme approche

Avec humour, serait ce du vécu ou juste une vision fantasmagorique, Mr. Green

Enfin dans la vie comme pour l'iceberg, c'est la partie cachée la plus sensible et le plus importante

Après, ce que les gens croient voir ou entendre, c'est souvent de l'illusion

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Mr. Green

Donc,

450 seulement , moi je l'invite à venir chez moi , j'ai mieux .

1 -j'im l'ami/e pour mettre en garde
2- et après j'interviens plus

ou
1 -je lui pique celui qui l'intéresse pour pas faire de drama
2 -je l'invite chez moi
3 - je lui envoie un rateau de M&M's et le renvoie chez lui .

ça dépend de mon humeur et de la personne concernée
Citation :
Publié par Mr. Green
Je t'encourage à écrire une nouvelle pour le "concours" concocté par Miam.
Tu as un début et quelques pistes.
Petit malin
N'étant pas habituée des longs discours ou des sermons, je me fends d'un paragraphe. S'il ou elle m'ignore, j'embraye sur le mode culpabilité. S'ils persistent, je lâche l'affaire et il y a de fortes chances pour que je "defriend" afin d'éviter le drama qui va de toutes façons s'ensuivre (on se refriendra dans 1 mois ).
SI j'étais à ta place, Green, je ne m'en préoccuperais pas. L'amitié SL, reste virtuelle, l'amour SL reste virtuel, la fidélité SL reste virtuelle, la tromperie SL reste virtuelle, la bêtise SL ... Joker...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés