Les ailes en agressions & les points d'honneur gagné / Perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir à vous.

Voilà, ça me stresse depuis un bon bout de temps et j'ai pas fais de recherche.

Ne serait-il pas mieux que les point d'honneur gagné / perdu en agression soit de nouveau visible ? Ainsi que les ailes en combat. Ce qui est pas gênant en soit mais c'est tout de même mieux et plus esthétique.

Qu'en pensez-vous ?
Oui je sais, pratiquant assez souvent le Pvp, mais juste quand on regarde un combat c'est cool de voir combien la personne gagne / Perd

Tout comme les grades, c'est cool de voir le grade des gens qu'on regarde.
Citation :
Publié par [All] Rask'
Ils les ont peut être désactivées en combat afin d'éviter la sensation d'oppression des décors surchargés, ou pour ne pas gêner le clic.
Mettre une option "Activer/désactiver les ailes en combat" dans les options ?
Remettre les paliers a atteindre entre chaque grade aussi ce serait pas un luxe j'en ai marre de pas savoir quand est ce que je change de grade.

(et pour la personne qui parlait des traques, le grade est indiqué sur le parcho)
+1 aussi

et est ce que c'est moi ou quand on est en spectateur on ne peut plus simplement passer la souris sur les persos pour voir leurs infos (pv etc) mais obligatoirement passer par les icones en bas à droite?

Parceque ça aussi c'pas agréable,encore moins pour filmer les fight quand y'a plein d'invoques/persos et que tu dois chercher celui que tu veux à chaque fois au lieu de survoler le perso
Citation :
Publié par Ethery
Remettre les paliers a atteindre entre chaque grade aussi ce serait pas un luxe j'en ai marre de pas savoir quand est ce que je change de grade.

(et pour la personne qui parlait des traques, le grade est indiqué sur le parcho)
C'est surtout ça que je veux moi. C'est juste chiant de pas savoir quand je vais up de grade. Parfois, je ne sais même pas que j'ai up et je continue à porter les vieux boucliers.
Citation :
Publié par sermons
+1 aussi

et est ce que c'est moi ou quand on est en spectateur on ne peut plus simplement passer la souris sur les persos pour voir leurs infos (pv etc) mais obligatoirement passer par les icones en bas à droite?

Parceque ça aussi c'pas agréable,encore moins pour filmer les fight quand y'a plein d'invoques/persos et que tu dois chercher celui que tu veux à chaque fois au lieu de survoler le perso

C'est toi

Essai de viser vers le bas du persos, là où se trouve le cercle.
Tout à fait d'accord, et j'ajouterai que si on pouvait rendre certains grades bontariens visuellement acceptables, ce serait pas mal non plus. (enfin je sais pas vraiment s'ils le sont pas actuellement, mais par rapport aux anciens ça le fait pas en tout cas)
Citation :
Publié par sermons
Dis moi, t'as pas activé l'option par case ? Parce que moi aussi, ça me le faisait auparavant, mais à présent, en sélectionnant plutôt les cases, j'arrive à voir les informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés