Aide répu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Alors voilà j'ai commencé un répu il est actuellement niv 19 mais jme trouve vraiment pas terrible niveau dps j'ai du mal à tomber mes cibles et en 1c1 je perds souvent ...
Est-ce que jvais avoir un meilleur burst après ? pask là une invoc de squig fait aussi mal que moi quasiment ...
sinon si quelqu'un a des conseils quelconques à donner jsuis preneur
Bon je relance mon sujet pask jdeviens fous ac les squigs intuables ...
rien que le pet qui me balance du 300sec ... + snare root
si jle touche une fois le mec c'est beau ... en plus même de dos j'arrive pas à snare et en 10 sec suis déjà mort c'est quoi le truc pr tuer un squig ?
super les conseils ...
sinon jme disais tetre répu c nul avant le niv 40 pask autant jm'éclatais en T1 en T2 c devenu compliqué et en t3 c'est infernal jpeux pas aller au cac je tape les tank pr éviter de crever en 3 sec ...
je veux pas te décourager mais, le t2, t3, je ne peux pas t'aider les ayant pas fait en pvp, mais le t4 tu vas vivre une période difficile jusqu'à arriver à environ 25% de crit ou tu vas commencer à sentir le potentiel du répu, mais ca n'arrive malheureusement pas super vite, je dirais aux alentours du rr65 +-, mais c'est un problème général concernant pas mal de classe malheureusement.
Citation :
Publié par Grmblm
Reroll LB.
Tiens c'est vrai qu'avec mon LB lvl 22 en T3, le Squig, quelque soit son niveau croque sous la dent (au pire, ça se finit par un draw : 2 morts).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés