Le Mondes contre Mondes, parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax:23002568
Vu la taille du castle moi je trouve cela petit avec pas mal de couloir pour le moment je suis loin d'être convaincu que cela ressemble a des maps daocienne et non Warhammerienne

A voir la taillle de toutes les maps dans sont ensemble mais c'est pas trop mal.
Il faudrait équivalent à une région daoc vu qu' il n'y a qu' un fort ça serait assez et éviterai que ca devienne des combats dans un mouchoir de poche.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je crois surtout que pour certain il faudrait un DAOC monture 2.
Car ça devient un peu trop :" Un DAOC à gauche, un DAOC à droite". Lachez un peu du leste les amis, ca devient vraiment gavant à la longue.
Vous êtes tellement enfermé dans un concept que vous en êtes ultra conservateur. Avec le temps on ne garde que les bons souvenirs (service militaire inside), mais bon évoluez un peu quand même.
En même temps, vu comment le concept de daoc fait parler et puisque il a été choisit d'en reprendre des parties dans GW2, tu te doutes bien que Daoc c'était quelque chose.
Je comprends bien.
je suis arrivé dans les MMO's à l'époque de L2 Chronicle2 (à l'époque je trouvais DAOC très moche. Je suis sans doute passé à côté de qque chose mais bon ce qui est fais est fais) mais à force c'est vraiment lourdingue. Et puis bon c'est pas le Saint Graal non plus =>vous suivez les jeu de mots (je préfère préciser on ne sait jamais dans le monde des forums )
Bah il me semble même que les devs l'utilisent comme modèle pour le rvr non? Enfin il me semble l'avoir vu via le site officiel ou diverses interviews.

Après en terme de rvr désolés mais on a pas fait mieux et pour la simple raison : il y a 3 ennemis et non seulement 2.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Quand tu parles de DAoC tu parles du pilier central de la voûte de JoL.

Donc oui, DAoC sera toujours dans les discussions.
On oublie jamais son 1er amour
Citation :
Publié par Bloodkissou
On oublie jamais son 1er amour
Ce n'étais pas moi ?

Héé oui DOAC reste et resteras le meilleur MMO que j'ai connu Celui qui tournait sur une vieux PC avec une connections internet de... 48ko.

Je dis cela, car j'espère qu'il ne faudra pas une config de ouff pour jouer sur les serveur Monde vs Monde... Daoc peiner un peu là dessus.
Citation :
Publié par Rapidus
Bah il me semble même que les devs l'utilisent comme modèle pour le rvr non?
Oui il y ont fait vaguement référence mais le CM est venu ici mettre un peu le hola en précisant que ce n'était qu'un exemple d'inspiration parmi tant d'autres, ça rejoint ce que dit Fuitdo quand il dit que il faut pas se focaliser sur Daoc.
D'ailleurs, le gameplay de GW2 ne ressemblera en rien à celui de Daoc, ce sera même son parfait opposé, vu les vidéos PvP qui viennent de tourner.
Donc le rapport entre Daoc et GW2 est fort fort lointain.
Citation :
Publié par Rapidus
Il n'a jamais été question de gameplay... mais de modèle d'organisation du rvr
Ca change rien au fait que l'inspiration Daocienne de GW2 est très limitée...
Citation :
Publié par Korgall
Je crois qu'ils ont dit s'inspirer de TF2 et DAOC non ?
... et aussi des moba...
On va pas chercher toutes leurs sources d'inspiration parce qu'il y en a un paquet. Dans une interview il me semble qu'ils disent s'etre inspirés des jeux auxquels ils avaient joué et qui leur avaient plu.
Ils ont clairement cité daoc et tf2, mais il n'y a pas qu'eux.
Je peut comprendre que pour ceux qui n'ont jamais jouer a DAOC ça peut etre lourd qu'il soit toujours au centre des débats ...
Mais pour ceux qui y ont jouer, moi y compris, nous attendons depuis des années un mmo qui sera capable de reprendre les concepts pvp basés sur le comunautarisme et non sur l'individualisme ... ce n'est pas pour rien qu'il a été classé meilleur jeu de la décénie et qu'il va feter ces 10 ans.
Depuis la sortie de Wow, tous les mmo qui ont suivi se sont calqués sur ce modèle, quettes, stuff, bg's, ... sur daoc on ne faisait pas ses quettes chaqun de son coté, on groupais pour basher du mob, le comunautarisme commençais des les premiers niveaux.
Je suis sur que quelques mois après la sortie de Guild Wars 2, bon nombre d'entre vous verrons le MMO différement.
Je ne veut pas critiquer ce qui est sortie ces dernières années, loin de la mais simplement dire a ceux qui n'ont connu que cette génération de MMO, les liens que créent les joueurs sont plus solidaires et moins basés sur la compétition entre joueurs.
après quasiment 10 ans, je suis toujours en contact avec des anciens joueurs de DAOC de mon anciène guilde ou d'autres, tous veulent retrouver cette "magie" ...
Le principale problème, ce n'est pas le jeu, mais la communauté et les mentalités qui ont changés depuis DAoC. Même si une suite à ce MMO sortait avec un système similaire à son aîné, vous ne retrouveriez pas l'esprit du jeu qu'il y avait.

C'est pareil pour tout les jeux. Les sensations que l'on a eu sur le moment où l'on y a joué est éphémère et fonction de la période à laquelle on y joue.
bonjour, Oshen je suis d accord avec toi sur ce que DAOC a procurer au joueur , sur GW2 j espère que leurs inspiration sera limitée.
Pour moi ils peuvent pécher des idées a droit a gauche ,le truc ce serait d avoir des nouveau concept qui me procure cette magie que nous avons eu sur DAOC
Citation :
Publié par Waligator
bonjour, Oshen je suis d accord avec toi sur ce que DAOC a procurer au joueur , sur GW2 j espère que leurs inspiration sera limitée.
Pour moi ils peuvent pécher des idées a droit a gauche ,le truc ce serait d avoir des nouveau concept qui me procure cette magie que nous avons eu sur DAOC
hello,
Un nouveau concept oui mais surtout un concept qui pousse les joueurs a s'unir pour réaliser un objectif commun ! un objectif qui affectera tout le monde !
Le plaisir de s'unir pour réaliser une attaque surprise, une contrattaque éclair sur un assaut ennemi, élaborer une stratégie commune pour déstabiliser l'adversaire, ...
Un concept ou chaqun a son importance, du voleur solo/duo qui attaque une scirie pour empecher le ravitaillement en bois pour les réparations a la masse qui contrattaque pour récuperer son fort perdu, d'une alerte générale sur tout les CC pour appeler tout ceux qui peuvent a rejoindre la battaille pour défendre nos positions de l'assaut enemi !
nostalgie inside ...
la dessus je suis d accord avec toi.

Par contre comme dit plus haut cela ne viens pas du jeu mes des joueur kikitoutdur
malheureusement cela proviens de la news génération (je roxxe pas besoin de quelqu un )
Oui, les mentalités ont changés c'est évident !
Heureusement, il y aura un large choix pour ceux qui veulent faire du PVP et surtout ça ne dépendra pas du temps passer a farmer du stuff mais plus de la façon de jouer ce qui forcera a un minimum de stratégie.
Pour ma part, le morceaux de carte dans les pages précédentes me plait assez, j'espère juste que la carte n'est pas complète et qu'il y aura suffisament de place pour les grosses attaques, c'est ce que j'ai vu de plus concluant depuis des années an terme d' <open> PVP. A tous ceux qui comme moi attendent ce type de PVP la meilleure chose a faire c'est de faire vivre cette zone, ça donnera envie aux autre d'y mettre les pieds j'en suis persuadé !
Citation :
Publié par Oshen
Pour ma part, le morceaux de carte dans les pages précédentes me plait assez, j'espère juste que la carte n'est pas complète et qu'il y aura suffisament de place pour les grosses attaques, c'est ce que j'ai vu de plus concluant depuis des années an terme d' <open> PVP.
La carte est loin d’être complète, confirmation de Colin :

Citation :
M.P.: Pour le mode World vs World, les combats auront-ils lieu sur une carté créée pour l'occasion sur un des serveurs en compétition afin de faire évoluer l'histoire PvE de ce serveur ou dans les brumes ?

C.J.: La zone World vs World, les brumes, sera vraiment séparée et indépendante du reste. A titre d'information, La carte dévoilée n'est vraiment qu'une petite partie d'une des cartes dédiées au World vs World.
Source.
Ben les serveurs ce sont des pays

Serveur français, anglais, allemand, ...etc

Je pense pas qu'il y ait masses serveur pour chaque pays. Pas de serveur pvp il va de soi, peut-être rp peut-être et encore je mettrais pas ma main a couper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés