[Actu] Bêta Cataclysm : l'interface de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2010 à 18:00 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le dernier patch de la bêta Cataclysm nous ouvre les portes d'une nouvelle interface de gestion de guilde.
@image(31242-31243?220&centre&muet&couper)
Une nouvelle fonctionnalité pour votre guilde: l'affichage des professions de tous les membres. Vous pouvez aussi afficher une (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nice ! ça arrive bien après la concurrence mais c'est déjà ça, par contre j'aurais aimé des choix a faire dans l'arbre de compétence de guilde, et pas forcément la même chose pour tout le monde (si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Je me demande encore comment on augmentera sa reput envers sa guilde afin de bénéficier des bonus.
Faire des quêtes, des donjons, des BG, enfin tout quoi
Oui mais alors, imagine, le gars a fini toutes les quêtes dispo, ainsi que le contenu raid, il fait comment pour monter sa reput ?

Il continue a raider avec / sans ses guildmates et ca monte sa reput à chaque boss tombé ?
Citation :
Publié par Gryndel
Non comme quasi-toutes les réputations tu peux la monter seul
Citation :
Publié par Kaenma
C'est nul alors...
Disons que tu a un tag de guilde, et que tu "Represent" (Wesh Wesh Represent comme y disent).

Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Oui mais alors, imagine, le gars a fini toutes les quêtes dispo, ainsi que le contenu raid, il fait comment pour monter sa reput ?

Il continue a raider avec / sans ses guildmates et ca monte sa reput à chaque boss tombé ?
Oui ca continue de monter meme si tu ne gagne pas d'xp sur la quete (cap level) ou que tu a deja tuer le boss une fois. Tu peux donc farm les instances.
Le but en fait est simplement que les "Nouveaux" dans une guilde n'ai pas acces tout de suite aux objets de guilde a acheté. Ca ne devrais pas etre non plus trop long a monter (Actuellement ca l'est tu gagne quasi rien, ca me parrais mal tuned, mais c'est qu'une variable a modifié coté blizzard pour que ca monte plus ou moins rapidement)
Le but en fait est simplement que les "Nouveaux" dans une guilde n'ai pas acces tout de suite aux objets de guilde a acheté. Ca ne devrais pas etre non plus trop long a monter (Actuellement ca l'est tu gagne quasi rien, ca me parrais mal tuned, mais c'est qu'une variable a modifié coté blizzard pour que ca monte plus ou moins rapidement)
trop rapide,c'est pas mieux non plus.
tu rentres dans une guilde pour t'investir, pas pour jouer au pigeon voyageur qui se casse dés que la guilde l'a stuff ou est cappée niveau difficulté pve (genre : à bc les guildes qui ne dépassait pas gruul)
Citation :
Publié par Kaenma
C'est nul alors...
Oui enfin pour le moment c'est pas super rapide
1 point par mob tué \o/
j'imagine (j'espere) qu'il y aura des modulos si des down sont fait en guilde ou autres trucs du genre..
Citation :
Publié par Tixu
Oui enfin pour le moment c'est pas super rapide
1 point par mob tué \o/
j'imagine (j'espere) qu'il y aura des modulos si des down sont fait en guilde ou autres trucs du genre..
Le temps de monter lvl 85 et tu es exalté auprès de ta guilde, ça me semble pas énorme.
Citation :
Pour que ca soit intéressant, faut que ca soit lié au compte, genre qu'au moins le bonus d'xp servent au rerol
j'ai l'impression que ca a été mis en place pour favoriser le jeu en guilde.
si tu fais ca , ca rendrai le truc completement obsolete..
on en reviendrai au même point que maintenant.

tu te trouves une guilde fantome ou tu crées la tienne, tu montes ta réput de guilde et tu fais majoritairement du pickup , avec tes autres perso, une fois qu'elle est montée.

6mois plus tard, on aura comme requis pour grouper le "link reput guilde."
Citation :
Publié par Kaenma
C'est nul alors...
pathétique !

prend l'exemple d'une petite guilde , 5/10 connectés max le soir , tout le monde n'est peut etre pas dispo pour tel ou tel contenu.
cela laissera au moins la possibilité a un joueur qui se connecte regulierement de pouvoir monter la reput de guilde meme si il ne joue pas avec des joueurs de celle ci.
ca me parait logique qu'un membre d'un guilde qui se connecte au jeu , prenne de la reput car tout ce qu'il fera , peut faire avancer la guilde ( craft , bash , stuffage..) avec ou sans membre de celle ci connecté !
Citation :
Publié par Maldib
Le temps de monter lvl 85 et tu es exalté auprès de ta guilde, ça me semble pas énorme.
vachement utile alors , niveau 85 , presque tout les items que pourront te proposer la banque de guilde sera useless !
Citation :
Publié par calgarXD
vachement utile alors , niveau 85 , presque tout les items que pourront te proposer la banque de guilde sera useless !
Je comprends pas trop la, je sais même pas si la banque de guilde entre dans ce processus.

PS: Des items ça se change
Citation :
Publié par Mathéo
pathétique !

prend l'exemple d'une petite guilde , 5/10 connectés max le soir , tout le monde n'est peut etre pas dispo pour tel ou tel contenu.
cela laissera au moins la possibilité a un joueur qui se connecte regulierement de pouvoir monter la reput de guilde meme si il ne joue pas avec des joueurs de celle ci.
ca me parait logique qu'un membre d'un guilde qui se connecte au jeu , prenne de la reput car tout ce qu'il fera , peut faire avancer la guilde ( craft , bash , stuffage..) avec ou sans membre de celle ci connecté !
Oui mais non. Perso ce système de pex/reput de guilde j'en attends que ca force un peu les gens à jouer en guilde. Si on peut faire tout seul dans son coin je vois pas trop l'interet d'etre guildé, hormis les avantages du système et non l'intérêt communautaire.

Bref, si ca pex tout seul dans son coin je suis pas sure que ca redynamise la guilde... comme aujorud'hui beaucoup de guilde où les joueurs ne font que du pick up....
Citation :
Publié par Kaenma
Oui mais non. Perso ce système de pex/reput de guilde j'en attends que ca force un peu les gens à jouer en guilde. Si on peut faire tout seul dans son coin je vois pas trop l'interet d'etre guildé, hormis les avantages du système et non l'intérêt communautaire.

Bref, si ca pex tout seul dans son coin je suis pas sure que ca redynamise la guilde... comme aujorud'hui beaucoup de guilde où les joueurs ne font que du pick up....
Je pense que Blizzard a prévue un bonus de réputation en jouant en guilde (et via les HF de guilde)
C'est une partie d'un projet plus global.
Pex ça reput de guilde c'est bien, mais bon si la guilde est bas level l'intérêt est limité.

Les bonus apportés par une guilde sont quand même assez intéressant.

J'suis content des ses ajouts, je joue uniquement avec ma guilde, j'ai pas mis les pieds en PU depuis plusieurs mois et ça me manque pas du tout
on monte sa reput en équipant son tabard de guilde. Certains trouvent cela nuls, mais je trouve que c'est une bonne idée de l'intérêt d'être dans une guilde. Cela favorise davantage le jeu en guilde. La question de savoir si c'est bien ou pas de monter sa réputation de guilde en solo ou à plusieurs dépend si tu préfères t'amuser en égoiste ou non. Blizzard nous donne des fonctionnalités pour qu'on joue plus en guilde, pourquoi trouver cela nul ? surtout si tu as des potions, comme ci-dessus sur le screen, que tu préfererais créer et donner à ta guilde plutot qu'au pick up. Enfin pour moi, ceux qui parlent alors qu'ils n'ont pas testé, je dis "Mais LOL" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés