wizart |
Dernières publications

Retour aux sources de ce qui a fait la gloire de PSO 1-2 :ange: . Ca a l'air d'un mélange assez bourrin entre Dragon Nest, Mons... Lire la suite

heu non, la plus longue est Rohan online qui a duré 1 an et demi :mdr::mdr::mdr: j'y étais c'est çà le pire !!! après ils ont... Lire la suite

le bard çà m'a tout l'air du genre : - wind pour debuff et buff - water pour gros degat et mana burn + avec le sort qui fait q... Lire la suite

Evidement que personne n'en parle. C'est pas pour que des surdemandes surviennent. Moi non plus je n'ai pas été pris alors que... Lire la suite

non les bard c'est que les elfs. Et les vampires c'est classe que seuls les kindred peuvent jouer qui est une race ( après j... Lire la suite

on monte sa reput en équipant son tabard de guilde. Certains trouvent cela nuls, mais je trouve que c'est une bonne idée de l'i... Lire la suite

asheron's call 2 n'a pas eu le temps de sortir son OB car à la CB il n'y avait pas grand monde et les critiques étaient très fo... Lire la suite

ouais ils ont mis le paquet. Apparement ils ont tout mis mais bon, ne perdons pas à l'idée que c'est la CB donc s'il manque des... Lire la suite

le courage n'a d'égal que le poison coincé entre les yeux. :)Bonne chance à eux, toute de meme, de tenter l'aventure sur un vie... Lire la suite