Problème Voleur Estro PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un Voleur lvl 75 stuff héritage PvE partout et la dague PvP en seconde arme. Je PvE en spé combat et là, pas de problème, souvent 1er au dps etc...

Par contre, j'aime alterner les BG et donjons, jusqu'au lvl 70 j'était en spé 20/0/51, très efficace, mais depuis le 70, j'ai décidé de passer en 41/5/25, le problème est que je ne sais pas du tout jouer cette spé, et que je me fais donc très souvent bouffer, sauf contre les Démos/SP.

Donc je fais appel à vous, maitre de l'ombre et de la spé Estro pour des conseils.

EDIT : C'est quoi ce nom sous mon pseudo ?
Tu as des problèmes contre des classes en particulier ?
Si c'est mage frost c'est normal, tu peux pas gagner

Contre les autres classes, il faut plus ou moins use tactics, mais en spé estro avant le 80, y'a un certain nombre de classe que tu dois pouvoir faceroll, notament la plupart des classes de melee unstuff etc ..

Un guerrier unstuff a ton niveau par exemple, tu le maintiens hors jeu avec coup bas> aiguillon perfide >disarm. Pour gérer le tourbilol, soit tu disarm, soit (le mieux) tu lances évasion et tu le tues pendant son tourbi etc ...

Après tout dépend des classes contre qui tu as des soucis.

Hélas certains adversaires ne peuvent se gérer que au 80 quand tu as pas mal de rési, notament les palrets
Citation :
Publié par Dartagnan
Bonjour,

j'ai un Voleur lvl 75 stuff héritage PvE partout et la dague PvP en seconde arme. Je PvE en spé combat et là, pas de problème, souvent 1er au dps etc...

Par contre, j'aime alterner les BG et donjons, jusqu'au lvl 70 j'était en spé 20/0/51, très efficace, mais depuis le 70, j'ai décidé de passer en 41/5/25, le problème est que je ne sais pas du tout jouer cette spé, et que je me fais donc très souvent bouffer, sauf contre les Démos/SP.

Donc je fais appel à vous, maitre de l'ombre et de la spé Estro pour des conseils.

Tout d'abord n'étant pas le meilleur mais en sachant le nécéssaire, il me semble que cette spé c'est une spé arène 3/3.

Sinon le cycle donne a peu pres ça:
Coup bas, Estropier ( tu attends fin du coup-bas donc coups blancs +regen d'energie), Aiguillon Perfide, Estropier*2, Eviscération.

Je laisse tout de même au vrai pro donner leur avis sur la chose.

Citation :
Publié par Dartagnan
je sais pas.
Bonne chance.
Le but de la spé c'est pas d'utiliser Eviscerate mais Envenom, en fait c'est là son "point fort" puisque les poisons et Envenom ignorent l'armure de ton adversaire, donc tu fais des bons gros bobos sur la plaque/maille.

Donc exit Eviscerate amélioré etc.. dans les template tu ne l'utilises juste pas ou très peu, contre certains tissus sur qui ça peut faire plus mal et sur lesquels t'as pas forcément stack assez de poison mortel, bref dans des cas rarissimes ...

Sinon je te déconseille de te référer à un "cycle" quand tu PVP, tu tapes pas un mob, t'as souvent besoin de t'adapter, tes adversaires utiliseront leur trinket/cd etc.. a un moment ou un autre, de même qu'il n'est pas forcément bon d'entamer par un Coup Bas certains casters bref ...

On peut pas t'expliquer le PVP en 3 lignes ^^

Même si rogue estro on peut pas dire que ça soit une classe difficile à gérer au final, comparé a d'autres...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Donc grosso-modo, je dois avoir une rotation de base qui ressemblerai à : Coup bas -> Estropier -> Aiguillon -> Etropier x2 -> Envenimer. Tout ça en adaptant en fonction de mon adversaire et de ses actions ?

Sinon autre problème, en cas de kitting, étant donné que je n'ai pas accès au Pas de l'ombre, que puis-je faire ?
Citation :
Publié par Dartagnan
Sinon autre problème, en cas de kitting, étant donné que je n'ai pas accès au Pas de l'ombre, que puis-je faire ?
Mage frost> Rien. Autolose.
Hunt> Pour gérer un kiting t'as Vanish+CoS, sprint, mais normalement le hunt sera systematiquement sous poison snare via le talent en assassinat qui applique le snare sur tes instants. Donc il ira pas bien loin logiquement.

Après faut jouer entre Vanish, Cos, et Sprint pour le kiting, mais à part mage frost qui va te battre systematiquement, le reste est possible
Citation :
Publié par Syu
Et les hunts, faut vanish + coup bas leur sort horrible qui parre/esquive tous les sorts du jeu.
Ou tu peux disarm, disarmé il peut pas le lancer ^^
En fait, de base il faut que tu sois full CD ET que tu anticipes à mort un endroit vers où il va blind. Sinon, c'est ultra compliqué.
Citation :
Publié par Dartagnan
Quand tu dis autolose, y a vraiment aucun moyen de battre un mage frost ?
Si il sait jouer, pour être honnête, non, tu le tueras pas seul.
Un truc lourd avec les hunts c'est les pets arachnide qui te stun ou ceux comme ça, il m'est arrivé de cécité le pets puis Pas de l'ombre sur le hunt et tu le finis.
+1 les mages frost sont ceux avec qui tu vas avoir le + de mal, il te faudra être TRES réactif...

Y a pas de cycle en pvp, enfin rien de bien précis, on parlera de priorité et de réactivité... c'est là qu'interviennent tes coups de controle de cible. tu peux couper une incant (coup de pied), désorienter (cécité), endormir (suriner)...

Comme le dit Syu, le problème est leur TP, même sous stun qui fait le + chier. il faut arriver à anticiper le lieu de pop, et claquer une cape+vanish + sprint pour leur revenir dessus très rapidement. ce que je fais si j'ai pas vanish de up (genre je l'ai craqué il y a peu, après avoir reset les cd) cape+sprint + cécité mais j'avoue que ca ne fonctionne pas toujours comme je le souhaite ^^

Quoiqu'il en soit en Estro et sur du caster, tu n'es pas obligé d'ouvrir au coup bas + estro :

Garrot (dot+silence) + débiter + estro + aiguillon + estro * 2 + evenom : (le débiter te sert à taper + vite, tes coups blancs sont une part importante de ton dps, mais aussi à stacker + de poison et claquer un envenom a 5PC+5 stack de mortel = gros bobo ^^)

en tout état de cause, bonne chance
Contre un frost,

Le gouge (suriné) malgré les dot de tes poisons peut t'aider a le kill, ou du moins a temporiser. (il ne peut pas tp en étant stupéfié).

Le must étant de le gouge juste à la sortie de l'IB.( même si compliqué a cause du placement)...

Sinon GL vs Frost !!
Lol des trucs assez drole sur ce topic.
Premièrement la spé 41/5/25 n'est plu viable en pvp.il te faut maintenant une spé envenom 44/2/25 et ses variantes ( qui varient suivant ta compo arena )
Sinon concernant le truc aberrant du cycle en pvp y'en a pas. Sur les casters ouvre au garrot de pref grace au silence.
Ne te vois pas obligé de faire coup bas sur chaque classe, tu peux très bien garrote rupture vanish et enchainer sur un coup bas ensuite, voir amvush sur les lows stuff
J'ai remarqué du whine par rapport au mage ice, certes on peut le considerer comme notre anti classe, il n'en reste pas moins tuable.
De preference : garrot aiguillon, là il blink. Tu vanish coup bas et claque cd genre cold blood envenom. Là il ib. T'enchaines sur un suriner, encore du dps il blink tu cécites il insigne, te reste cos et sprint, bref c'est jouable a partir du moment ou t'arrives a le faire blink. Tout ce joue au début, si tu rates l'open et que tu te prends la nova passive alors qu'il n'a pas blink, alors oui tu as perdu.
Si tu le Ks (aiguillon d'entree), qu'il blink, que le vanish coup bas (bonne technique sois disans) et qu'il IB ... il est bof

t'as plus de stun, j'pense qu'un good mage va plutot essayé de te congel /nova (sheep si tu trinket la congel).

Apres si il a ib et qu'il te reste la Cos + sprint oui c'est win.
J'ai pas whine sur les hunts, mais j'vé le faire parceque j'aime bien ça .

déja, en rogue si ya un hunt en arena... ça te fais pire que chier si ça fais du slacking fusée.
Impossible de vanish si le mec te focus, pas mal d'esquive et bla et bla..

Mais le pire... la nouvelle mode (qui dure depuis la s8) la beast cleave, le come back de la spé bête (alias salut j'ai 2 bouton et le tir mortel).

Après c'est vrai qu'en hunt tu est TRES souvent le focus a cause de ta dead zone et qu'en C3, c'est pas évident a géré sur toutes les situation.
Citation :
Publié par Griff'
J'ai pas whine sur les hunts, mais j'vé le faire parceque j'aime bien ça .

déja, en rogue si ya un hunt en arena... ça te fais pire que chier si ça fais du slacking fusée.
Impossible de vanish si le mec te focus, pas mal d'esquive et bla et bla..

Mais le pire... la nouvelle mode (qui dure depuis la s8) la beast cleave, le come back de la spé bête (alias salut j'ai 2 bouton et le tir mortel).

Après c'est vrai qu'en hunt tu est TRES souvent le focus a cause de ta dead zone et qu'en C3, c'est pas évident a géré sur toutes les situation.
J'ai pas testé la spé bête, ça a tendance à vite me gaver de regarder mon pet faire le taf, mais je comprends que certains mecs s'y soient mis tellement on peut rien faire quand on se fait focus la tronche.

C'est bien simple les seuls match d'arène que je gagne c'est quand les gars en face s'assistent sur le heal ou alors qu'il s'agit de dps range.

Le pire qu'on puisse croiser en 2v2 (avec notre compo) c'est dps en plaque + n'importe quel healer = impossible de burst le dps comme je peux pas sortir du cac et impossible d'aller faire chier le healer qui tourne autour de son poteau => we fail.
Les hunt (préci) ont normalement un minimum d'arp pour les plaqueux.

Après c'est vrai que war pal et Dk pal ça peut être problématique, mais si tu kitte bien le cac y'a moyen que tu lui fasse mal.

de plus tu as un mate pour t'aidé normalement en plus de tes controlle (dispers + piège).

Et oui la spé bête en C3 :

J'ai up a 2k+ en 2 semaine alors qu'on étaient tout les 3 full furieux sur la s8.

(Chamélio/pal heal/ hunt).
Cette compo est juste complétement stupide xD
Citation :
Publié par Griff'
Si tu le Ks (aiguillon d'entree), qu'il blink, que le vanish coup bas (bonne technique sois disans) et qu'il IB ... il est bof

t'as plus de stun, j'pense qu'un good mage va plutot essayé de te congel /nova (sheep si tu trinket la congel).

Apres si il a ib et qu'il te reste la Cos + sprint oui c'est win.
Bon c'est de la polémique stérile m'enfin.. Apres le ks t'as vanish le mec peut rien faire, sous le coup bas ( 4 secondes de free dps ) le mec peut pas te deep freeze.. Il ib c'est logique, ensuite trinket sur cecite ect.. Bon je dis pas que c'est easy mais c'est tuable

Concernant le hunt... Un bon hunt depop n'importe quel rogue c'est sur. Entre la fusee le desengagement les snare le pet/ joueur qui t'autoshot quand tu vanish, l'imune et les pieges... Bah voilà quoi. En arena c'est pas injouable si t'as un poteau pas loin. Sinon en zone étendue c'est sur que c'est dead. ( Un bon hunt, c'est rare )

Beast cleave... Ah beast cleave. Oui c'est une compo d'autiste, et pourtant elle ne se démarque pas sur sk. A partir du moment ou tu controles les loups dispel heroisme et reste hors lost du hunt bah ils font rien. Un amélio c'est easy a depop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés