Problème Voleur Estro PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon c'est de la polémique stérile m'enfin.. Apres le ks t'as vanish le mec peut rien faire, sous le coup bas ( 4 secondes de free dps ) le mec peut pas te deep freeze.. Il ib c'est logique, ensuite trinket sur cecite ect.. Bon je dis pas que c'est easy mais c'est tuable
T'as pas de DR sur le coup bas apres un KS? (je suis plus sur, mais il me semble).

Après je l'ai dis, ta façon de play VS Frost est bien aussi, lui faire pété l'ib avant que tu COS/sprint c'est une bonne combo! (no offense hein )

Ouais les beast cleave... les mecs lachent tout a l'open :

Même au niveau des CC sur le heal c'est tendax :

Piege glaçon/stun pal/ hex : Tous ça a moins d'une MiN DE CD alors que le trinket pas vraiment x), et tes mates ont pas forcément du dispel, ou pas le temps de le faire ...

Et vl'a l'burst de la compo !

Donc oui c'est trizo, je te rejoins sur ça !
Citation :
Publié par Mute
Bon c'est de la polémique stérile m'enfin.. Apres le ks t'as vanish le mec peut rien faire, sous le coup bas ( 4 secondes de free dps ) le mec peut pas te deep freeze.. Il ib c'est logique, ensuite trinket sur cecite ect.. Bon je dis pas que c'est easy mais c'est tuable

Concernant le hunt... Un bon hunt depop n'importe quel mauvais rogue c'est sur. Entre la fusee le desengagement les snare le pet/ joueur qui t'autoshot quand tu vanish, l'imune et les pieges... Bah voilà quoi. En arena c'est pas injouable si t'as un poteau pas loin. Sinon en zone étendue c'est sur que c'est dead. ( Un bon hunt, c'est rare )

Beast cleave... Ah beast cleave. Oui c'est une compo d'autiste, et pourtant elle ne se démarque pas sur sk. A partir du moment ou tu controles les loups dispel heroisme et reste hors lost du hunt bah ils font rien. Un amélio c'est easy a depop !
fixed.

Tu oses parler de la fusée ? Suffit de pas passer dedans c'est vraiment trop hardcore à gérer
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu oses parler de la fusée ? Suffit de pas passer dedans c'est vraiment trop hardcore à gérer
S'il slack dedans tu m'explique comment l'engager sans claquer CoS ou sprint ? Autant on peut open un mec dans une consecr' facile, voir dans une mort et decompo, autant dans un flare c'est pas possible.

Sans compter que le design de pas mal de map d'arène fait qu'il a de bonne chance de te faire pop sur le lancement du flare ...
Citation :
Citation:
Envoyé par WeezetteLOL https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

S'il slack dedans tu m'explique comment l'engager sans claquer CoS ou sprint ? Autant on peut open un mec dans une consecr' facile, voir dans une mort et decompo, autant dans un flare c'est pas possible.
Tu as ta réponse, l'open d'un rogue est super importante et avec le slack fusée PERMANENT tu peux pas engage. (même portee que le sap, voir plus avec les affichages pas clair)

Pour faire un engage tu est obligé de sprint (100% vitesse car glyphé) et sap (10 m de portée). Et avec ca, souvent tu est défufu avant ! et la Cos ne marche pas sur la fusée.

Quand a un open coup bas... n'y pense même pas.
Citation :
Publié par Griff'
T'as pas de DR sur le coup bas apres un KS? (je suis plus sur, mais il me semble)
La durée de coup bas n'est pas influencée par les DR. C'est d'ailleurs utilisé même en PvE par certains raids qui galèrent sur Arthas pour stun les valkyr une fois qu'elles sont immune aux autres stun.
t'es sur de ça?

il me semble que justement les vanish coup bas sur les valkyr me sortais défois des ... "INSENSIBLE" ou je vois le petit noeil qui dure une demi seconde

enfin je check ce soir !! :P
Citation :
Publié par Sam le terrible
La durée de coup bas n'est pas influencée par les DR.
Non. Suffit juste d'avoir test un coup bas/vanish/coup bas pour s'en rendre compte.

Coup bas n'est pas sur les autres DR de stun, mais il est completement influencé par les dr. Sinon, salut le coup bas/aiguillon/vanish/coup bas/Prep/vanish/coup bas aka 20 sec de stun + eventuel disarm a la sortie + cécité.
Citation :
Coup bas n'est pas sur les autres DR de stun, mais il est completement influencé par les dr. Sinon, salut le coup bas/aiguillon/vanish/coup bas/Prep/vanish/coup bas aka 20 sec de stun + eventuel disarm a la sortie + cécité.
Tu blind a la sortie de ton stun lock avec des DoT? :P
Citation :
Publié par Griff'
Si tu le Ks (aiguillon d'entree), qu'il blink, que le vanish coup bas (bonne technique sois disans) et qu'il IB ... il est bof

t'as plus de stun, j'pense qu'un good mage va plutot essayé de te congel /nova (sheep si tu trinket la congel).

Apres si il a ib et qu'il te reste la Cos + sprint oui c'est win.
3615mylife

J'adore ce genre de msg ultra-technique ou je comprends tout, j'me sens intelligent
Citation :
Citation:
Envoyé par Griff' https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Si tu le Ks (aiguillon d'entree), qu'il blink, que le vanish coup bas (bonne technique sois disans) et qu'il IB ... il est bof

t'as plus de stun, j'pense qu'un good mage va plutot essayé de te congel /nova (sheep si tu trinket la congel).

Apres si il a ib et qu'il te reste la Cos + sprint oui c'est win.

3615mylife

J'adore ce genre de msg ultra-technique ou je comprends tout, j'me sens intelligent

Nice fake taunt !!

J'explique juste, a la suite d'une discussion que tu n'as sûrement pas lu en entier, ma façon de faire.

Je vois pas quoi rajouter d'autre tellement ton post est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés