Power et Prestige annoncé pour le 24 Aout 2010

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/112/2/30062.png

Flying lab Software à choisi la date du Mardi 24 Aout pour lancer sur les flots sa nouvelle extension de Pirates of the Burning Sea. Cette dernière se nommera Power & Prestige du fait de la possibilité pour les joueurs d'administrer les villes du jeu après des élections libres auprès des joueurs de leur propre faction. Au programme de cette gouvernance, perception de taxe, construction de batiments de commerce, d'usines, de forts, recrutement de soldats et entrainement de ces derniers et heureusement, percetion d'un juteux salaire.

La gouvernance de port est la principale arme de cette extension mais cette dernière ne se limite pas a cette nouveauté nommée meilleur feature 2009 l'an dernier.
On pourra en effet trouver dans Power et Prestige:
- Refonte des carrières des 5 classes
- Addition d'une nouvelle classe d'épée (mélée)
- Refonte du système permettant d'accumuler les fits modifiants les mêmes données
- De nouvelles boutiques
- Un systeme anti ping kitting en avcom activable ou non selon la préférence du joueur
- De nouvaux effets visuels
- 60 nouvelles missions
- Un systeme de réputation avec les différentes factions npc permettant d'accéder à leur magasin où acheter des fits mais aussi des costumes pour les personnages
- Refonte des navires, disparition des premiers et second rang, nerf de la hmc, up des vanilla ships, up du poseidon et bien d'autres changements.
- ...
Rendez vous le 24 Aout sur les flots pour prendre le contrôle des mers!
Je suis bien content d'apprendre que ce jeu se voit offrir une extension qui m'a tout l'air d'apporter son lot de nouveautés dont certaines étaient attendues à sa sortie.

Par contre la suppression des seconds et premiers rangs m'étonne un peu, peu importe à partir du moment où il est toujours plaisant de couler l'adversaire c'est le principale ^^

Au regret de ne pouvoir vous rejoindre à nouveau ! Je continue de surveiller d'un œil attentif ce jeu qui a su me marquer.

Bon vent !
Je passe de temps en temps sur ce forum, et je profite de ce post sur l'évolution du jeu pour poser une question concernant un des mécanismes qui m'a fait quitter le jeu. Ont-ils supprimé la possiblité de se régénérer en instance PvP dès qu'on s'éloigne suffisamment longtemps des combats ?

Ou est-ce que deux sloops peuvent encore harceler une frégate jusqu'à ce que son capitaine tombe de sommeil sur son clavier (ou tombe en rade de patch de coque, ce qui peut être long aussi) ?
Pour ma part l'abo est closed et va y rester . Déçu du non changement apporté par P&P .
Dans la finalité plus de contenu pour les PVEtiste comme à chaque patch, une gouvernance de port pour ces mêmes personnes .
Et biensur un changement radical encore une fois pour les PvPer avec changement des stats des navires, où ils essayent de nous faire revenir 2 ans en arrière avec des combats en frégates vanilla .

Ensuite la refonte des classes ou comment foutre en l'air l'équilibre du jeu , avec un commerçant plus fort que Chuck Norris, un bouccanier toujours plus cheaté, un NO useless ...

La nouvelle classe de combat mélée, classe de combat qui sert à rien, mis à part pour le PVE, car en abordage OMG ça sert à rien du tout . Je pense qu'ils auraient mieux fait d'essayer de révolutionner leur système actuel avec peut-être plus de PNJ en abordage, un système de choix stratégique pour les PNJ en abordage etc ...

Le anti Ping Kitting ça c'est bien la bonne nouvelle c'est que ça arrive peut-être 1 an et demi trop tard . Les adeptes de la technique passe-muraille, je fais l'abordage comme une danseuse étoile histoire de jouer du ping, ben ils vont avoir du mal à s'en remettre de reprendre des raclées .

En,fin tout un tas de bonnes nouvelles si le jeu venait juste de sortir, après 2 ans et demi, je trouve le résultat très décevant .

Sur ce j'ai raccroché mon sabre, mis en cale mon navire pour un jeu qui a peut-être plus de potentiel pour les PvPer .

Allez à plus la compagnie
Citation :
Publié par CptBlack
Pour ma part l'abo est closed et va y rester . Déçu du non changement apporté par P&P .
Dans la finalité plus de contenu pour les PVEtiste comme à chaque patch, une gouvernance de port pour ces mêmes personnes .
Et biensur un changement radical encore une fois pour les PvPer avec changement des stats des navires, où ils essayent de nous faire revenir 2 ans en arrière avec des combats en frégates vanilla .

Ensuite la refonte des classes ou comment foutre en l'air l'équilibre du jeu , avec un commerçant plus fort que Chuck Norris, un bouccanier toujours plus cheaté, un NO useless ...

La nouvelle classe de combat mélée, classe de combat qui sert à rien, mis à part pour le PVE, car en abordage OMG ça sert à rien du tout . Je pense qu'ils auraient mieux fait d'essayer de révolutionner leur système actuel avec peut-être plus de PNJ en abordage, un système de choix stratégique pour les PNJ en abordage etc ...

Le anti Ping Kitting ça c'est bien la bonne nouvelle c'est que ça arrive peut-être 1 an et demi trop tard . Les adeptes de la technique passe-muraille, je fais l'abordage comme une danseuse étoile histoire de jouer du ping, ben ils vont avoir du mal à s'en remettre de reprendre des raclées .

En,fin tout un tas de bonnes nouvelles si le jeu venait juste de sortir, après 2 ans et demi, je trouve le résultat très décevant .

Sur ce j'ai raccroché mon sabre, mis en cale mon navire pour un jeu qui a peut-être plus de potentiel pour les PvPer .

Allez à plus la compagnie
Pour un vieux loup de mer comme moi, je suis égallement déçu des changements apportés. FLS aurait à mon sens mieux fait de se focaliser vers de véritables nouvelles possibilités, comme celle de créer un fort avancé n'importe où sur l'eau, ou la possibilite d'attaquer une ville depuis le sol, ou une refonte complete de l'avcom qui de l'avis de tous est le point faible du jeu.
Ensuite ce qui est fait est fait et je ne vais pas non plus regretter.
Ils ont changé des choses et je pense que concernant ft et bucc cheate et no useless, tu te mets le doigt dans l'oeil ou alors tu n'as pas assez testé les classes. Le no recoit un gros boost en manoeuvre et resiste de voile, que demande le peuple?
Enfin la nouvelle classe d'épée on verra à l'abordage, l'abordage c'est chiant mais faut s'y mettre si on veut pouvoir etre polyvalent sur les flots et en 2v2 et 3v3 c'est rare que ca aborde pas puisque ca finit en mélée.

Donc on est d'accord peu de nouveautés mais les nouveaux skills etc vont nous apporter un peu de fraicheur. Reste à voir si FLS saura ramener une nouvelle communauté pour enrichir le jeu qui plus que tout manque de joueurs
Citation :
Publié par Badaboum64
Pour un vieux loup de mer comme moi, je suis égallement déçu des changements apportés. FLS aurait à mon sens mieux fait de se focaliser vers de véritables nouvelles possibilités, comme celle de créer un fort avancé n'importe où sur l'eau, ou la possibilite d'attaquer une ville depuis le sol, ou une refonte complete de l'avcom qui de l'avis de tous est le point faible du jeu.
Ensuite ce qui est fait est fait et je ne vais pas non plus regretter.
Ils ont changé des choses et je pense que concernant ft et bucc cheate et no useless, tu te mets le doigt dans l'oeil ou alors tu n'as pas assez testé les classes. Le no recoit un gros boost en manoeuvre et resiste de voile, que demande le peuple?
Enfin la nouvelle classe d'épée on verra à l'abordage, l'abordage c'est chiant mais faut s'y mettre si on veut pouvoir etre polyvalent sur les flots et en 2v2 et 3v3 c'est rare que ca aborde pas puisque ca finit en mélée.

Donc on est d'accord peu de nouveautés mais les nouveaux skills etc vont nous apporter un peu de fraicheur. Reste à voir si FLS saura ramener une nouvelle communauté pour enrichir le jeu qui plus que tout manque de joueurs
Le problème avec un peu de recul, c'est que si peu de changement, va rebuter les anciens joueurs a revenir, et les nouveaux joueurs je doute qu'ils soient présents (Toujours pas vu de pub du jeu alors que c'est censé sortir le 24 aout) .

Allez pour la forme voici notre nouveau sanctuaire :
axeenforcers-1eac9ab.jpg
Je n'ai pas l'envie non plus de revenir sur le jeu malgré cette ''superbe'' extension, désolé mais ça ne fait pas rêver.
J'ai d'ailleurs raccroché ma souris de joueur jusqu'à la fin de l'été, peut-être que le froid me refera jouer à un jeu mais là c'est vraiment pas le cas.
J'ai l'impression que rien ne tient ses promesses ou que nous attendons trop des jeux qui sortent (en fait ils sont pas finis...).

Perso je me suis mis à l'airsoft, je prends l'air et transpire en shootant des vrais joueurs .
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Je n'ai pas l'envie non plus de revenir sur le jeu malgré cette ''superbe'' extension, désolé mais ça ne fait pas rêver.
J'ai d'ailleurs raccroché ma souris de joueur jusqu'à la fin de l'été, peut-être que le froid me refera jouer à un jeu mais là c'est vraiment pas le cas.
J'ai l'impression que rien ne tient ses promesses ou que nous attendons trop des jeux qui sortent (en fait ils sont pas finis...).

Perso je me suis mis à l'airsoft, je prends l'air et transpire en shootant des vrais joueurs .
y a trop de joueurs de potsb qui font de l'airsoft lol doit y en avoir 3 chez les edr en ce moment!
Sinon APB c'est le mal, en tout cas il parait que c'est mou du genoux :-p
Sinon starcracft et ruse me vendent du reve
Ben sur APB tu pourras recrée tes EDR ca correspondera encore , genre Enfant De Rue . Sinon c'est loin d'etre mou, franchement je pense qu'ils ont fait très fort avec ce jeu . Bon il a quelques défauts mais je pense que les DEVs sont vraiment à l'écoute et sur le changement de ses défauts . Wait and see comme on dit

Pour Starcraft 2 on a une section dessus, étant un vieux joueur RTS, j'étais bien tenter mais APB a débarqué avant
POBS restera un des meilleurs jeux multi auxquels j'aurais eu l'occasion de jouer !,

mais bon, il y a beaucoup de nouveautés, ancien joueur de str j'aimerais tester ruse également en septembre, il y a d'autre titres prometteurs et on ne peut pas jouer tout le temps aux même jeux

pour l'instant mon abonnement restera clos ,ce n'est pas le pauvre power qui changera cela, je pense peut être revenir mais pour cela, il faudra de l'action IG, beaucoup de pvp ! , sinon je n'arriverais pas a reprendre la mer c'est certain ...on verra après les vacances
Bon je suis un petit nouveau enfin pas totalement puisque j'avais jouer au jeu a sa sortie il me semble, je suis un fan De bataille naval et j'aimerais savoir si finalement il n'y a que se jeu qui en propose une corrécte? et si ils ont refondus les graphismes extérieure entre les combats quand on est sur la mer, j'ais toujours trouvé que le malus de se jeu n'étais qu'on ne sois pas obligé de voire le monde de notre bateau de se gouverné a la boussole et d'apercevoir les bateau au loin au lieux d'avoir e une sale carte vue de haut.
tu as empire total war qui propose des skirmish de toute beauté pour les batailles navales mais apres le gameplay est sommaire.
tu as une vue du dessus toujours mais tu peux jouer en vue bateau si tu veux
hélas j'aime le coté rôle playe, Choisir sont équipage recruter, construire son bateau, etcétéra.. mais se qui serait agréable c'est d'avoir la vue du capitaine, et une vue un tous petit plus éloigné. mais qu'elle que chose qui oblige a l'immersion in game. Se que je reproche aux jeu aussi c'est que les bateaux sous drapeau nationaux navigue avec autant de liberté qu'un pirate, se qui je trouve est anormal vue que ce sont des bateau militaire qui sont diriger par des militaire répondant a des ordres donné. je trouve qu'il aurait pus a mon gout délimité des zones en tous cas faire en sorte que la navigation des nationaux soient différentes de la piraterie qu'il n'est pas la même liberté. une question de réalisme je trouve. enfin c'est dailleurs se qu'on peu reprocher a se jeu.

trop de fantasme, Pas assez sérieux, Pas assez pointilleux. le seul fais qui décide de jouer dans le fantastique, créer inévitablement une épuration au niveau du game play de tous se qui pourrais faire sont charme. c'est a dire le réalisme.

Pas assez de paramètre a géré au niveau de la navigation. des bateaux disproportionné, avec des os dessus.. enfin bon.. c'est pas demain la veille qu'on vas avoir une véritable simulation de jeu de naval, dans un monde de pirate, sans que sa tourne a la "pirate des caraïbes" ou a la Monkey island.
en même temps ce que tu demande c'est un peu difficile de l'intégrer a un jeu MMO. mais après essaye Age of Pirates 2 qui regroupe la plupart des points que tu as cité..
Citation :
Publié par kipper34
hélas j'aime le coté rôle playe, Choisir sont équipage recruter, construire son bateau, etcétéra.. mais se qui serait agréable c'est d'avoir la vue du capitaine, et une vue un tous petit plus éloigné. mais qu'elle que chose qui oblige a l'immersion in game. Se que je reproche aux jeu aussi c'est que les bateaux sous drapeau nationaux navigue avec autant de liberté qu'un pirate, se qui je trouve est anormal vue que ce sont des bateau militaire qui sont diriger par des militaire répondant a des ordres donné. je trouve qu'il aurait pus a mon gout délimité des zones en tous cas faire en sorte que la navigation des nationaux soient différentes de la piraterie qu'il n'est pas la même liberté. une question de réalisme je trouve. enfin c'est dailleurs se qu'on peu reprocher a se jeu.

trop de fantasme, Pas assez sérieux, Pas assez pointilleux. le seul fais qui décide de jouer dans le fantastique, créer inévitablement une épuration au niveau du game play de tous se qui pourrais faire sont charme. c'est a dire le réalisme.

Pas assez de paramètre a géré au niveau de la navigation. des bateaux disproportionné, avec des os dessus.. enfin bon.. c'est pas demain la veille qu'on vas avoir une véritable simulation de jeu de naval, dans un monde de pirate, sans que sa tourne a la "pirate des caraïbes" ou a la Monkey island.
C'est vrai qu'à l'époque je rêvais d'un open sea full PvP .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés