Aller à la page... |
Les combats spatiaux officiellement annoncé !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wow est bien la rérérence économique pour toute les autre éditeurs.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
allez Zekk: "don't feed the Troll", Ils ont des craintes, ca les occupe. Moi j'essaierai le jeu. S'il me plait, je m'y abonne, sinon ...
allez vive la recherche d'info ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
semblerait que tu en sache tellement Zekkangel...
mais apart expliquer que les autres ne save rien, entout cas que tu sais mieux, ya pas grand chose |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aujourd'hui tu veux des infos sur SWTOR tu vas glaner, tu es feignant, tu vas sur le wiki de Mamanovitch! Tu connais rien aux recherches d'infos sur le net, google et autre tu sais pas à quoi ça sert, tu demande poliment et on te donne un lien! Maintenant, au lieu de polluer le poste de sarcasmes je t'invite à aller voir ici http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=95599 Informe toi comme bon nombre d'autres personnes ![]() Et pour infos, toutes annonces officiel seras dans le contenu final, ils l'ont dit et l'ont montré, ici pour le spatial on a plus qu'à attendre des screans ou vidéo. |
![]() |
|
|
![]() Merci de calmer le débat sous peine de sanctions. |
![]() |
|
|
Bon ... on va arrêter la dérive et revenir au sujet qui est "Les combats spatiaux dans TOR".
Et arrêtez vos foutues comparaisons avec WOW ... |
![]() |
|
|
que veux tu rajouter de plus apres 9 pages sachant que la news et toutes les infos qu'on a tiennent en une phrase : "il y aura des combats spaciaux".
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|