Scarecrow + Arena Battle Trailers

Répondre
Partager Rechercher
Voici 2 nouveaux jolis trailers de DCUO provenant de Comic-con 2010:

Le premier met en vedette Scarecrow , un enemi de Batman :

et le trailer Batman vs Joker Arena Battle 2 vs 2

Les vidéos confirment tout de même que le problème d'animations est persistant. En fait je remarque que le problème est particulièrement visible avec les armes de type épée et bâton, c'est très rigide (ça manque de frame/fluidité).

Ca se remarque moins sur la seconde (surtout quand Harley utilise la masse, là c'est assez fluide) mais il faudrai qu'ils règlent cela durant la beta tout de même.
Ils vont sûrement avoir mieux a faire durant la beta que de re-travailler les animations.

Les animations vont évoluer après la release au fur et a mesure de nouvelles patchs.
Les animations sont pourtant différentes et bien réussies en regardant les vidéos de l' E3 2010 ainsi que celles de la Comic Con. Faut pas se baser sur ce trailer mais bien des vidéos en jeu.
Citation :
Publié par Selphirios
punaise plus je vois de video plu se jeu me donne envie=)
Tes serieux ? en regardant les videos j'ai qu'une envie , c'est de pas y toucher .

Horrible tout simplement .
Les vidéo non aucun intérêt .

CO > DC sans aucun doute pour le moment .

et vu qu'il sort bientot ...

useless
Citation :
Publié par Gamix91
Tes serieux ? en regardant les videos j'ai qu'une envie , c'est de pas y toucher .

Horrible tout simplement .
Les vidéo non aucun intérêt .

CO > DC sans aucun doute pour le moment .

et vu qu'il sort bientot ...

useless

Ah bon tu as eu le jeu entre les mains? Tu peux détailler ton argumentaire? Tu peux étayer sur quelles comparaisons? On doit prendre ça pour argent comptant? Tu es dans la béta?
z'auriez une video qui montre differents pouvoirs par hasard ?
j'viens d' en matter plusieurs et a part du corps a corps (épée, hache,main nue) voir un laché de "bloc de glace (?) et une attaque à distance (fusil + nrj) j'trouve qu'a chaque fois on a les memes qui reviennent en boucle.

connaissant un peu l'univers de DC ça me "choque" de voir toujours les mêmes en gros.
C'est surement moi, mais comme ça cause trailler, j'me permets de demander un coup de pouce en recherche

ps : j'suis qd même un peu de l'avis de Gamix91 sur les video. Je les trouve mal finalisé dans le sens ou ca apporte rien d'en voir plusieurs, c'est tjs pareil (d'où ma remarque du dessus)
Pour des vidéos avec différents pouvoirs ben faut demander aux développeurs, ils communiquent très peu, voir nous cachent beaucoup de choses, tu ne peux qu'aller sur celles de 2008 ou 2009 sur youtube pour voir différents sets qui ont sans doutes évolué depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés