Concernant les khinas

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je me pose une question existentielle.

En parcourant le forum technique, et en regardant un peu partout, je m'aperçois que dès qu'il y a transfert de pognon en jeu, une fois sur deux, ya un ban ou blocage du compte

Alors bon on va pas refaire la morale, genre gold seller etc... c'est pas beau, ca on sait.

Mais si nous partons de juste cause (et pas de la série, merci pour ceux qui l'ont compris), voici quelques exemples :

1°) J'ai un main pété de tune et je fais un reroll, alors comme je ne suis pas idiot pour aider mon reroll je lui envoie par courrier des khinas.

2°) Ma femme joue à Aion, elle me dit j'ai pas de sous pour acheter ca et moi je lui dit, bah j'en ai je vais te les donner : j'envoie donc un courrier à ma femme avec des khinas

Et bien là aussi c'est du ban direct ? on a pas le droit ? Je pose la question car je me demande.

Par ex à wow souvent quand je rerollais et que mon perso d'avant me plaisait plus, je me transfert ce que j'ai durement gagné ^^ normal non ? ce genre de chose, bref vous l'aurez compris il n'est pas question de gold sellers ou quoi que ce soit mais juste des transferts "officiels" et tout ce qu'il y a de plus classique.

A moins qu'il faille envoyer un mail d'autorisation à ncsoft à chaque fois qu'on veut donner ou transférer des khinas ? ca serait le ponpon.

Bref, merci de m'éclaircir à ce niveau là
Citation :
Publié par Crystal Noir
En parcourant le forum technique, et en regardant un peu partout, je m'aperçois que dès qu'il y a transfert de pognon en jeu, une fois sur deux, ya un ban ou blocage du compte
Alerte statistiques sortie d'un endroit non mentionable sur un forum.

Une transaction d'argent sur deux résulte en un ban. D'ailleurs, depuis la sortie d'Aion chaque joueurs encore présent a du racheter 20 fois son compte à cause de ces bans je vous dis !
Citation :
Publié par Stof
Alerte statistiques sortie d'un endroit non mentionable sur un forum.

Une transaction d'argent sur deux résulte en un ban. D'ailleurs, depuis la sortie d'Aion chaque joueurs encore présent a du racheter 20 fois son compte à cause de ces bans je vous dis !
c'est la faute aux americains !!! Ou aux russes, j'hesite now
Si tu as vraiment peur du ban, elle se met en magasin perso avec un objet gris au prix de ce que tu veux lui donner (mais c'est un peu pratiquer un rapport anal sur des mouches)

Je n'ai jamais eu de problèmes en filant 500 000 kinahs à quelqu'un par échange...

Et je crois pas que les crafteurs qui font payer le clic aient eu des problèmes à ce niveau là
Je ne connais aucun MMO où tu es sanctionné sur une action réalisée avec de l'argent (or, kinahs ou autre). C'est plus un algorythme qui tourne qui regarde l'ensemble des actions réalisée. Si tu réalises X échanges >Y kinahs alors peut-être qu'effectivement tu risques quelque chose, mais je ne crois pas au hasard.

J'ai souvent le cas où en sortant d'instance on a X blanc/vert/bleu/gold à vendre/dez. Généralement quelqu'un prend tout, vend, échange, dez pour la semaine suivante (le temps de tout écouler) distribuer en 6. Je ne cours pas après les gens, j'envoie tout par mail (en soustrayant le montant de l'envoi courrier of course ) et des fois les montants sont assez conséquents. Je n'ai pourtant jamais eu de problème ^^
Alors pour répondre à toutes vos questions :

Bon quand je dis un sur deux, c'est une façon de parler, on va dire : beaucoup.

Ensuite, si je prend l'exemple de ma femme (exemple car pour le moment elle n'y joue plus), mais pour exemple, on joue souvent à des heures différentes, elle le matin et moi le soir, donc le courrier est bien plus pratique ^^

J'allais dire, si le système de courrier d'aion se résume à pouvoir se dire "bonjour comment ca va" alors ca sert à rien, et de plus pourquoi à ce moment là, permettre aux joueurs de pouvoir envoyer des khinas par courrier si c'est si risqué ?

bref du coup bah je sais pas moi. C'est arrivé souvent que ma femme dans d'autres jeux ait besoin de tunes. Et il n'est pas impossible qu'elle se remette à aion ^^

Donc si j'ai bien compris :

- Entre reroll oui l'entrepot je n'y avais pas pensé (je m'y remet seulement).

- Entre ami : faut remplir un formulaire A38 à faire passer à ncsoft pour jugement

bon j'exagère mais bon dans le cas où on ne joue pas au même moment, c'est quand même ballot.

Peut être en mettant en objet en complément des sous ? (je parle par courrier).

Pour le moment j'ai pas à faire ce genre de chose mais c'est une question que je me pose car finalement c'est chose courante de se prêter main forte pour des sous en jeu, enfin moi ca me choque pas.

Alors j'ai bien pensé à poser directement la question à NcSoft mais bon si c'est pour avoir "houla il est louche" et aller zou compte bloqué, enquête juste pour une question toute simple Donc je préfère vous poser la question.

En fait leur histoire de gold seller et cie, cela ne fait que pénaliser les joueurs honnêtes (comme d'hab quoi lol)
Citation :
Publié par Schim
fait et refait, je n'ai jamais été ban.

Ta femme a-t-elle payé pour que tu lui envois 1M de kinahs ? Si c'est le cas c'est mal.
Je ne vois pas le rapport, mais la réponse est bien sur que non heureusement, là on parle d'entraide pas de buisiness. De plus je donnais ceci comme exemple.

Car à voir pas mal de post : envoi de kinahs est souvent une exposition à suspicion de la part de ncsoft.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Car à voir pas mal de post : envoi de kinahs est souvent une exposition à suspicion de la part de ncsoft.
Non.
Tu peux y aller en toute confiance, c'est marginal.
J'ai lu 2 joueurs FR écrire des sujets comme quoi ils étaient bannis après avoir envoyé des kinahs par courrier, que c'est inadmissible, patati-patata... et 2-3 jours après la même rectification "Ah bah non en fait j ai reçu un mail de NCwest et en fait j'ai été ban pour autre chose".

Report pour injures pour le 1er, je sais plus quoi pour le 2e, mais ce n'était pas pour envoie de kinahs ^^

Mais bon si tu peux éviter, moi je préfère ne pas prendre de risques.
aucun souci depuis le debut du jeu, pourtant depuis des mois je transfere des millions de kinah,par mail, sur reroll,amis,pret, parfois meme des "dons" .
Et le contraire aussi, des amis qui veulent que je leur craft le set resist feu, doivent m envoyer 15 a 20m (pour acheter les compo et leur craft).

SI t as rien a te reprocher,aucun risque
perso ça fait 8 mois que je transfert des sommes astronomiques de mon main à mes rerolls et ça fait partie du jeu...ensuite je préfère donner les kinas aux gens directement que par courier, ça revient moins cher surtout, et ensuite ceux qui on fait appel aux gold seller ils avaient bien raison et ceux qui étaient full miragent avant noel en ont certainement fait usage...d'ailleurs j'en connais des tas qui ont cheat leur compte de jeu de millions de kinas avec quelques euros...qui serait pas tenter de claqué 5euros pour 10M que tu amasseras que si tu es 50 depuis belles lurettes?
De toute façon c'était une question que je posais, faut dire que j'ai le chic pour tomber sur des posts genre "ouin compte bloqué" du coup je me posais la question puisque j'avais vu quelques uns qui s'était fait avoir pour des histoires de kinahs.

Même si je n'en suis pas encore là je voulais savoir comment faire mais à priori la meilleure solution est l'échange IG direct.

Et pendant ce temps les autres chantent : "A tous les gold sellers, que j'ai payé, avannnnnnnnnt, et qui me filent plus de kinahs à présennnnnnt (ie : Didier Barbe Elie Vient !)
en vérité pour gagner bcp de kiki sur aion, faut surtout faire les instances sup...y'a rien de plus efficasse, ta des compos balaur, des taches, des ap et masse kinas, quand on à 3 instances tu peu facilement avoir 600k par jour minimum...

le hic c'est que c'est vite lassant et que les popos de mana en prennent un coup et quand tu es 50 ta pas forcément envie de farm des pierre élémentaire majeur et encore moin envie de claqué 200k dans 50pierres élémentaire majeur voir 200k dans 100popos que tu vas bouffé dans ta soirée ou encore te faire bash par les moches à heiron alors que tu farm ta griffo en paix pour ton alchimie...pour ça que je reroll, c relou la vie de 50...need 2.0 pour re pex ...
y a pire comme situation qd même ... et puis faire une pause récolte parfois ça fait du bien !!! par contre tu m'étonnes, les compos tu les as pas à Théo ??? venir à Heiron pour récolter c'est donner le bâton pour se faire battre, non ?
à theobomos ta des calydons qui sont chiant pour les spot à griffo et pas assez de spot...à heiron tu farm 5 fois plus vite, à theobomos tu farm surtout vite le linon et l'amalil lol

[Modéré par Cleophis : Flood ]
Citation :
Publié par orchis
c'est amusant votre griffo est pile poil là ou nous devons nous asmo faire notre bétonie ... lol
On échange avec xéno accessible que par deux rifts vu que Beluslan est une zone fermée, dont un rift en pleine zone elite Balaurs, et qui bien entendu est à coté de votre zone de farm de tâches de sang de bouillantes
Citation :
Publié par Mygo
On échange avec xéno accessible que par deux rifts vu que Beluslan est une zone fermée, dont un rift en pleine zone elite Balaurs, et qui bien entendu est à coté de votre zone de farm de tâches de sang de bouillantes
et t'oublie de préciser que depuis la 1.9, quand tu pull un garde, ils viennent tous à la fois. remarque ça peut etre bien si t'es venu avec une cohorte de glad / sorciers

en revanche l'arrivée par les lépharistes me parait plus simple, mais le camp étant relativement pris d'assaut, entre dark poeta, bakarma pour les taches, draupnir, etc... ça fait pas mal d'inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés