Concernant les khinas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
en vérité pour gagner bcp de kiki sur aion, faut surtout faire les instances sup...y'a rien de plus efficasse, ta des compos balaur, des taches, des ap et masse kinas, quand on à 3 instances tu peu facilement avoir 600k par jour minimum...
MDR au 43 c'est ce que je fais en 45mn de farm garde en inf.
Citation :
Publié par vectivus
en vérité pour gagner bcp de kiki sur aion, faut surtout faire les instances sup...y'a rien de plus efficasse, ta des compos balaur, des taches, des ap et masse kinas, quand on à 3 instances tu peu facilement avoir 600k par jour minimum...

le hic c'est que c'est vite lassant et que les popos de mana en prennent un coup et quand tu es 50 ta pas forcément envie de farm des pierre élémentaire majeur et encore moin envie de claqué 200k dans 50pierres élémentaire majeur voir 200k dans 100popos que tu vas bouffé dans ta soirée ou encore te faire bash par les moches à heiron alors que tu farm ta griffo en paix pour ton alchimie...pour ça que je reroll, c relou la vie de 50...need 2.0 pour re pex ...
J'ai le sentiment que tu as sagesse de lumiel ....

Sinon, 600k en 3h sur lesquels t'as claqué 200K de consommables, rien de plus efficace dis tu ?
Ca doit être chaud ton budget, j'aurais pas aimé faire mira dans ces conditions
Citation :
Publié par Crystal Noir
1°) J'ai un main pété de tune et je fais un reroll, alors comme je ne suis pas idiot pour aider mon reroll je lui envoie par courrier des khinas.

2°) Ma femme joue à Aion, elle me dit j'ai pas de sous pour acheter ca et moi je lui dit, bah j'en ai je vais te les donner : j'envoie donc un courrier à ma femme avec des khinas
Je n'ais jamais eu de problémes de transfert entre alt, mais c'était de faible sommes (500k-250k)

Citation :
Publié par Crystal Noir
2°) Ma femme joue à Aion, elle me dit j'ai pas de sous pour acheter ca et moi je lui dit, bah j'en ai je vais te les donner : j'envoie donc un courrier à ma femme avec des khinas
Pourquoi ne pas lui acheter directement ce qu'elle a besoin ?

Par ailleurs si tu a une doute sur ce que tu peut faire au niveau des envoies, fait une pétition au GM pour leur demander si c'est faisable.
J'ai le sentiment que tu as sagesse de lumiel ....

Sinon, 600k en 3h sur lesquels t'as claqué 200K de consommables, rien de plus efficace dis tu ?
Ca doit être chaud ton budget, j'aurais pas aimé faire mira dans ces conditions
humm 200k de consommable...tu connais pas le craft? ça expliquerais tout^^, règle numero une jamais acheter popo et bouffe hdv...encore la bouffe ça vaut rien et tu en garde une pour toute l'instance voir 2... et les popos en forto sup quand t clerc t'en consomme une tite quarantaine à peine avec groupe bien stuff, c sur si tu joues avec des gland 48...ta pas finit de les heal^^

Mais en instance sup je heal surtout que sur le boss de fin donc ça va^^ et maintenant qu'on a toute la strat supérieur c 800k par jour pour 100k de consommable pour info...sans compté les taches qui se revendent très bien on dira 1M500...
Cotisation de légion, toutes les semaines toute la légion envoie de petites sommes pour subvenir aux besoins des kisks au responsable, on s'est encore jamais fait ban.
Citation :
Publié par vectivus
muis le soucis c'est que moi je zone pas avec mon r1 aux abysses farmé...
Perso farm au rang ça me dérange pas. Je le fais toute les 7-8 jours à peu près pendant 3-4 heures.

C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a pas de pvp sur ce jeu. Rang 2 => restons planqués.

A la rigueur le star off 3-4 je veux bien.
Citation :
Publié par vectivus
muis le soucis c'est que moi je zone pas avec mon r1 aux abysses farmé...
punaise t'es elyos sur suthran, tu te la pètes sur les thread pvp à taunt les asmos qui soit disant te font pitié et en fait t'es une frileuse qui flippe pour ses AP passé le r2 ?
remballes stp. J'espère que tu te fais bien farm. De toute façon j'ai jamais vu un peureux arriver à quelque chose de concret en pvp à part loot ses AP

Citation :
Publié par vectivus
humm 200k de consommable...tu connais pas le craft? ça expliquerais tout^^, règle numero une jamais acheter popo et bouffe hdv...encore la bouffe ça vaut rien et tu en garde une pour toute l'instance voir 2... et les popos en forto sup quand t clerc t'en consomme une tite quarantaine à peine avec groupe bien stuff, c sur si tu joues avec des gland 48...ta pas finit de les heal^^

Mais en instance sup je heal surtout que sur le boss de fin donc ça va^^ et maintenant qu'on a toute la strat supérieur c 800k par jour pour 100k de consommable pour info...sans compté les taches qui se revendent très bien on dira 1M500...
ouais ben règle numéro 1 ne jamais farm des mobs juste pour les kinah, c'est ridiculement trop lent, y a déjà suffisamment de farm de calydon 'obligatoire' à se taper sans en rajouter pour un pseudo-farm de kinah. farm du trash mob de zone safe pour les kinah c'est bon pour les bots. les forto sup c'est pas pour les kinah non plus.
Sinon je connais le craft par contre toi, t'as pas compris grand chose au commerce si tu considères que ce que tu craft est gratuit. Moi les popos que je craft, si elles valent 2k à l'hv et que j'en bois 100, j'ai claqué 200K, sinon j'aurais pu les vendre.
C'est hallucinant le nombre de mecs qui résonnent en "je les craft donc ça me coûte rien".

Moi perso je ramène tout à mon taux horaire.

Si je reste plus de 20 mn pour une médaille dorée en déf sans attaque (donc juste pour la médaille), j'y perds.
Si je farm 1 h des plantes ou Od ou autre pour me faire 300 potions que j'aurais pu acheter 600K, j'y perds.
Si je farm 1 heures pour 2 tâches de sang bouillante sur un spot hyper campé, j'y perds.

Bref dans ce jeu l'argent est tellement important qu'il vaut mieux connaître son gain NET horaire pour choisir d'acheter ou de faire soi-même.

Et bien souvent on se rend compte qu'acheter revient moins cher si on a un bon rythme/bon plan farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés