muis le soucis c'est que moi je zone pas avec mon r1 aux abysses farmé...
punaise t'es elyos sur suthran, tu te la pètes sur les thread pvp à taunt les asmos qui soit disant te font pitié et en fait t'es une frileuse qui flippe pour ses AP passé le r2 ?
remballes stp. J'espère que tu te fais bien farm. De toute façon j'ai jamais vu un peureux arriver à quelque chose de concret en pvp à part loot ses AP
humm 200k de consommable...tu connais pas le craft? ça expliquerais tout^^, règle numero une jamais acheter popo et bouffe hdv...encore la bouffe ça vaut rien et tu en garde une pour toute l'instance voir 2... et les popos en forto sup quand t clerc t'en consomme une tite quarantaine à peine avec groupe bien stuff, c sur si tu joues avec des gland 48...ta pas finit de les heal^^
Mais en instance sup je heal surtout que sur le boss de fin donc ça va^^ et maintenant qu'on a toute la strat supérieur c 800k par jour pour 100k de consommable pour info...sans compté les taches qui se revendent très bien on dira 1M500...
ouais ben règle numéro 1 ne jamais farm des mobs juste pour les kinah, c'est ridiculement trop lent, y a déjà suffisamment de farm de calydon 'obligatoire' à se taper sans en rajouter pour un pseudo-farm de kinah. farm du trash mob de zone safe pour les kinah c'est bon pour les bots. les forto sup c'est pas pour les kinah non plus.
Sinon je connais le craft par contre toi, t'as pas compris grand chose au commerce si tu considères que ce que tu craft est gratuit. Moi les popos que je craft, si elles valent 2k à l'hv et que j'en bois 100, j'ai claqué 200K, sinon j'aurais pu les vendre.
|