Monté un Guerrier/necromant ? ou autre.

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum j'ai repris le jeux aujourd'hui, et j'ai dans l'idée deux personnages bien differents, du coup je demande votre avis dessu et si possible comment repartire les pts .

Guerriers/Necromant (pour ressembler aux "chevalier noirs" l'inverse des palouf quoi. il se servirai de sorts necro que des sorts de cette branche.)
Barde/voleur/Mage il me semble que c'etais mon ancien perso, et que c'etais pas mal.

et d'autres dont j'ai eu l'idée en ecrivant se poste.

Barbare/mage, j'ai jamais teste barbare mais j'imagine que c'est comme dans les autres jeux un type qui cogne fort, vite mais qui resiste pas hyper bien.
Barbare/prêtre une sorte de pretre qui tape vraiment fort? .
voleur/prêtre je me dis que ca dois être bien sympa les buff / heal pour aider le voleur ^^
(pour guerrier nécromant peut pas t'aider.

barbare barde j'en ai un si je te conseille c'est de pas faire comme moi et monter la constitution car si tu veux intimider comme moi ça peut aider.

A l'origine il y avais une evo que l'on pouvais prendre au niveau 3 et permettais de secouer les adversaires intimidé comme un des pouvoir de la classe de prestige scalde (après elle a été changé et il faut maintenant 12 niveaux de barbare pour la sélectionner)

barbare/mage j'en ai deux(lvl 3 ou 4 sait plus) mais avec un seul niveau de barbare (pour avoir plus de points de vie, pour s'enfuir plus vite et accessoirement pour me battre un peu quand je suis a cours de mana) après comme il n'y a pas de rage profane tu ne peut pas lancer de sorts lorsque tu est en rage.

prêtre/barbare jamais essayé pourtant j'en ai des builds bizarres... j'y avais pas pensé mais ça dois pouvoir dépoter avec un forgelier adepte du seigneur des lames... mmm... vais p'tet en "construire" un prochainement, merci pour l'idée
)
enfin garl un warforge prêtre avec 2ou 3 niveau de barbare sa t'a jamais traversé l'esprit? pour le soin c pas top
par contre pour le skill chevalier noir, vas-y roule mimile l'autoroute est toute tracé,

tu tape fort tu buffes, un bourrin de chevalier noir quoi (faut juste pensé au mago derrière pour te réparer c tout )

et c'est aussi un bon build pour soloter
Citation :
Publié par noctaris
enfin garl un warforge prêtre avec 2ou 3 niveau de barbare sa t'a jamais traversé l'esprit? pour le soin c pas top
par contre pour le skill chevalier noir, vas-y roule mimile l'autoroute est toute tracé,

tu tape fort tu buffes, un bourrin de chevalier noir quoi (faut juste pensé au mago derrière pour te réparer c tout )

et c'est aussi un bon build pour soloter

j'ai pas trop compris pour le chevalier noir . c'est une bonne idée ? ou c'est de l'ironie ?
si tu compte jouer en groupe c'est très une mauvaise idée, car le gens vont te grouper pour tes talent de prêtre alors que tu n'auras pas assez mana pour les soigner mais juste assez de mana pour les buffs et juste quelques soins....
Mais puisqu'un warforge se répare, le soin tu n'en as pas vraiment l'utilité donc tu gardes tout du prêtre buff et sort de zone et aussi quelques avantage comme les jet de sauvegarde et les soins c bonus au cas ou que ton mage se fait mal.
(hé hé heureusement que tu as reposté derrière car j'avais pas tout compris non plus.
un forgy peut être soigné mais l'effet de celui ci est réduit de 50%

après du coups pour le mago/guerrier en forgelier(warforged) ça dois le faire puisqu'il pourras se soigner avec les sorts de mago et puis coté pvs un forgy ça assure autant qu'un nain en plus c'est immunisé a l'immobilisation ça crainte pas les maladies et le poison.

bon ben si 'a pas accès au warforged domage ça aurais été bien)
Warforged se soigne tres bien ... Le probleme du heal c'est surtout a bas niveau.
Healer friend 1 : 65%
Gantelets Hox : 85%
DT : 115%
Et a bas niveau y'a une ciceronne qui augmente le heal aussi. Par contre oui, ca necessite un peu d'investissement, mais tres franchement, 85% de heal, sur des heals a 400, ca suffit largement a haut level (:
j'avais seulement essayé le prêtre/barbare warforge 13/3 en plus j'avais une collection de cicérone pour ce build, c'était sympa et drôle à jouer, mais bof moi je suis plus healer donc j'ai du le laisser trainer dans un coin ou le delete.
Par contre pour information beaucoup de personnes qui fond un warforge pour soloter le multiclasse, souvent avec la classe mage, Maintenant mise à part une prêtresse/magicienne et une mage/voleuse ou une Prêtre/voleuse je n'ai jamais essayé le mage barbare. mais je pense que tu pourrais facilement des informations dessus car c'est courant.
Demande à guilde de " mon papa le titan "ils pourront surement te renseigner, bien plus que moi.
J'avais jeté un œil sur les fofo US pour me renseigner sur un Pale Master combattant, ou pour faire un vrai nécro. Voilà quelques exemples, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ça donne toujours des idées :

Magicien 13 / Prêtre 7
Magicien 14 / Prêtre 6
Magicien 12 / Moine 6 / Guerrier 2
Magicien 12 / Guerrier 6 / Moine 2

J'aurais bien utiliser le dernier pour voir...
(j'aurais tendance a dire que les battle mages / sorc, si tu as pas 15 ou 16 level mini de la classe, c'est assez leger l'utilité ... ou alors vraiment juste en solo ... surtout que pour faire un bon necro, il faut quand même cri de la bainshee ... donc 17 level).
Oui mais on ne parle pas d'un simple mage mais d'un necromant .. osef des grosses boules de feu et de l'electricité, moi je veux des squelettes des drains des debuff etc ^^

par contre j'ai crus comprendre qu'ont etait limité a 1 seul pet O_o , c'est vrais?

c'est pareille pour le barde Virtuose ? (j'ai crus comprendre qu'il pouvait charmer plein de mob pour qu'ils le serve)
Oui, c'est bien de ca dont je parle aussi, le dernier sort de necromantie, c'est Cri de la bainshee, que tu as au level 17 sur un mage, et 18 sur un sorc.
Le dernier level de Pale master c'est 18 level de mage.
Citation :
Publié par Zengaluh
Tu es limité à un seul pet invoqué, mais tu peux en charmer autant que faire se peut ^^
ah ! ca c'est une bonne nouvelle, du coup j'vais peut etre me tourné vers le bard virtuose. avec 1 niveau en Voleur et 1 ou 2 en guerrier, ca serais bien nan ?

genre un Bard qui tape quoi. ou un necro barde, enfin voila ^^ ou meme un wizzard bard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés