Monté un Guerrier/necromant ? ou autre.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut bien veiller a prendre le nouveau don "augment summoning", qui augmente les stats des creatures invoqué.
Contrairement a ce qu'on pourrais c'est assez efficace ... Particulierement sur les squelettes tank level 3 et le summon level 9. A noté que ca fonctionne egalement sur les creatures charmé (!), ainsi que sur les hirelings.
Sauf si ça a changé depuis, tu ne peux pas utiliser le chant de persuasion sur les monstres si tu as utilisé le chant de virtuose pour les fasciner avant, n'importe quel type de barde pourrait le faire. Petite précision au passage.

Sinon virtuose c'est sympa, ça part devant pour fasciner et préparer le terrain pour les collègues qui arrivent juste après, pour peu que les combattants ne fassent pas n'importe quoi c'est très plaisant ^^
Pardon, m'a suis mal expliqué ^^

Tout les barde peuvent fasciné plus ou moins bien de base, mais le virtuose excelle dans cet art. En étant virtuose tu obtiens un chant de fascination supérieur à celui de base, mais qui ne permet pas contrairement à ce dernier de pouvoir faire le chant de suggestion derrière.

Tu pourrais toujours charmer via le chant de base et aussi via les sorts dont dispose le barde.

Voila j'espère avoir était un peu plus clair, sinon je t'invite à lire ceci si tu veux plus d'informations classique sur le barde de DDO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés