Quels champions peuvent jungle en early?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


J'ai récemment pris goût à la possibilité de faire ses premiers levels en jungle, plutôt qu'en lane.
D'une part, mon perso a moins de risque de se faire gank et d'autre part il peut créer de bons effets de surprise, en apparaissant derrière un ennemi blessé.

Dans la mesure où je vois très rarement quelqu'un utiliser cette méthode pour pexer dès le niveau 1, j'aimerais grandement connaître les persos en étant capable.
Pour l'instant, je pense en avoir répertorié 2: Warwick et Schaco.
J'ai cru lire ici et là que Xin en serait aussi capable, mais ne l'ayant jamais vu en action dans ce contexte, je ne peux me prononcer.


Résumé:
A part Warwick et Shaco, quels champions peuvent jungle dès le level 1?

warwick.png shaco.png http://blog.womzone.com/wp-content/uploads/2010/02/point-interrogation-utilisateur-icone-6379-128.png


Merci d'avance pour vos lumières
rajout Mumu
Xhin Zhao, avec Chatiment et un start élixir, dans une partie un Xhin de ma team avait le lézard et le golem au lvl 3 en commençant comme ça.

Udyr se débrouille très bien aussi, Fiddlesticks et Amumu peuvent aussi le faire mais de manière moins efficace je pense, jamais testé.
Akali, Amumu, Dr. Mundo, Fiddlestick, Gragas, Jax, Malphite, Master Yi, Nasus, Nunu, Olaf, Poppy, Rammus, Shaco, Shen, Teemo, Udyr, Xin Xao, Warwick.


Possible que j'en ai oublié 1 ou 2, en tout cas tout les persos listé au dessus peuvent jungle seul dés le niveau un.
Shen, Warwick, Fiddle, Shaco et Udyr sont les 5 meilleurs junglers imo, avec un châtiment c'est golem/lizard au lvl 1 sans soucis.

Citation :
Akali, Amumu, Dr. Mundo, Fiddlestick, Gragas, Jax, Malphite, Master Yi, Nasus, Nunu, Olaf, Poppy, Rammus, Shaco, Shen, Teemo, Udyr, Xin Xao, Warwick.


Possible que j'en ai oublié 1 ou 2, en tout cas tout les persos listé au dessus peuvent jungle seul dés le niveau un.
Mouais mais pour un bon nombre d'entre eux, ca doit back assez souvent et donc pex et farm moins vite que les classiques.
Genre Nunu vu le temps de recast de son bouffe sbire .... ca doit pas être super rapide.
Teemo doit back assez souvent aussi, pareil pour Mundo avant son lvl 6, non ?

EDIT : c'est un oubli , et j'avais mis 3 pakeu j'avais pas mis Udyr au début, mais il le fait très bien le bougre
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Mouais mais pour un bon nombre d'entre eux, ca doit back assez souvent et donc pex et farm moins vite que les classiques.
Genre Nunu vu le temps de recast de son bouffe sbire .... ca doit pas être super rapide.
Teemo doit back assez souvent aussi, pareil pour Mundo avant son lvl 6, non ?
Quand je dit peut jungle c'est à la même vitesse que n'importe quel autre jungler, si tu pex 2 fois moins vite ça n'a aucun intérêt.

Nunu dés qu'il up lvl2 il peut spam son glaçon donc le "recast de son bouffe sbire" c'est pas comme si ça l'empêchait de tuer hein. Pour Teemo et Mundo je sais pas comment ont fait, j'sais juste que j'en ai déjà affronter et que ça avais l'air de très bien marcher.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
EDIT : c'est un oubli , et j'avais mis 3 pakeu j'avais pas mis Udyr au début, mais il le fait très bien le bougre
Ouais, enfin même avec 4 ça marche pas étant donné qu'il y en a 5 dans ta liste.
Mundo ça m'a pas sembler si étonnant, il fais très mal dés le niveau 1 et son couteau fais des dégâts selon les pv de la cible donc pour golem/lizard ça va très vite.

C'est le Teemo qui m'avais vraiment étonné, j'connais le type donc si jle vois connecté j'pourrais lui demander.

edit : tiens d'ailleurs Google m'a trouver un guide pour jungle Mundo.
Amumu peut jungle lvl 1 mais jungle carrement bien une fois tabi ninja + un peu de regen mana et quelques lvl dans tantrum.

Et puis si tu attends d'avoir les tabi pour aller jungle t'as pas besoin de chatiment.
Euh, j'vois des noms bizarre, akali qui jungle ? elle back au premier pack ? pour moi un perso jungler il est capable de clean la jungle assez rapidement, ça se vois à la différence de level entre un lanner et un jungler, voir même le mid, un warwick, fiddles, shaco (moin rapide), udyr, amumu, nunue à la limite Shen car il a tout les skill nécéssaire mais j'en vois pas d'autre capable de clean une jungle sans back à chaque pack ... j'édit si j'en oubli
Citation :
Publié par LyGaN
Euh, j'vois des noms bizarre, akali qui jungle ? elle back au premier pack ? pour moi un perso jungler il est capable de clean la jungle assez rapidement, ça se vois à la différence de level entre un lanner et un jungler, voir même le mid, un warwick, fiddles, shaco (moin rapide), udyr, amumu, nunue à la limite Shen car il a tout les skill nécéssaire mais j'en vois pas d'autre capable de clean une jungle sans back à chaque pack ... j'édit si j'en oubli
http://www.youtube.com/watch?v=XdLqahhvBxg
De rien
Je suis au boulot donc je peut pas la visionné c'est bloqué mais si c'est ce que je pense, akali jungleuse un truc du style c'est bien il est fort, il veut montrer qu'il peut, mais après ça sert réelement à quelques chose ? il serait peut être plus utile en lan et si il se démerde avec un perso du style, avec un "vrai" jungler il sera peut être 2X plus efficace

P.S : j'éditerais quand j'aurais vu la video car la je ne peut pas juger
Tu ne vas donc pas aussi vite qu'un Udyr, qui se rase la jungle assez pépère à partir du lvl 1, tout comme Shen/WW, et je serais plus emballé si elle était pas allez zerg les bots et qu'elle utilisait ses potions de soins pendant le combat et pas près ou elle perds du temps.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu ne vas donc pas aussi vite qu'un Udyr, qui se rase la jungle assez pépère à partir du lvl 1, tout comme Shen/WW, et je serais plus emballé si elle était pas allez zerg les bots et qu'elle utilisait ses potions de soins pendant le combat et pas près ou elle perds du temps.
Merci ça me décrit à peut prêt la video . et le temps, c'est de l'argent ! car pendant que tu achètes 150 popos et stuff adapté tu t'éloigne peut être un peu trop du build de départ !
Je sais pas par quel miracle, mais Zylor arrive à jungle avec Akali/Ezreal presque aussi que sur mon WW, en restant constamment au dessus des 75% d'vie.

Et un Ez qui sort de nul part avec les deux buffs, c'est lourd, pire qu'un WW Shaco ...
Peut être grace à un stealife et un bloque de popo, car l'attaque A d'ez fait proc le stealife, je vois pas d'autre solution (enfin au level 2 (stealife 4xxpo + popo étant impossible au level 1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés