[MAJ][GC10] Collecte de questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alambik
Oui Gectou merci ça c'est Vindachinerk au abysse, moi je parlais de Chicorinerk pour la quête "Une fausse pierre de stigma" au lvl 37 je crois. Il doit theoriquement pop au Bastion Léphariste à eltnen.
Je me suis déjà renseigné (fofo JoL,Aiondatabase) donc j'ai mes infos ..

mais toujours pas trouvé
si c'est celui qui donne aussi les armures lvl 30 skin asmo il pop tout les 4 jours ig entre 00h et 03h00 du matin (enfin dans ces eaux là^^)
Bon on va tenter de faire une première synthèse
Si vous avez à y redire battez-vous

Je vais affublé chaque question d'un N° d'ordre qui pour le moment n'as aucune réel valeur.

Si dans l'optique ou nous ne pourrions posez que 5 questions aux devs (voir plus, voir moins). Je vous demande de "votez" pour les 3 questions "dev" qui vous sembles les plus importantes. En indiquant en rouge foncé le numéro de vos trois questions
exemple:
5-7-9

Si vous avez d'autres questions à ajouter, mettez les en bleu.

Je pense qu'on pourra poser toute les questions prévue à Arathaur

DEV:

1 Est ce qu'une optimisation du combat de masse est prévue ?
2 Est il prévu d'améliorer l'interface de l'élémentaire du spirit ainsi que l'IA qu'il possède ?
3 Les dredgions des abysses seront ils corrigés pour Kysis, Krotan et la forteresse divine, sachant qu'ils ne peuvent actuellement pas les reprendre ?
4 Est il prévu une implication plus forte des balaurs en rvr (défenses en rvr, activation d'artefact, etc...) ?
5 Est il prévu de modifier la quète journalière de la croisade sanglante afin que celle ci puisse etre faite aussi bien à Beluslan qu'à Heiron afin d'éviter le camping de rift ?
6 Quels sont les futures amélioration prévus pour qu'Aion gère encore mieux le PvP de masse avec le minimum d'impact sur le Gameplay
7 Leur ressenti sur Aion en Occident?
8 Quand est-il de l'implémentation dans le jeu du contenu prévue pour intensifié le jeu en Légion et en Alliance
9 La prochaine mise à jour majeur a sûrement commencé au niveau développement, sur quoi portera t elle, dans les grandes lignes?
10 Toujours pas de systèmes d'arènes/ Olympiades (Lineage2) de prévu? Même sans "ladder" ?
11 A quand l'introduction du housing ?
12 Est-il prévue d'optimiser le gain pour le PvP majoritairement par le PvP et non par le PvE?
13 Le système d'AP est encore trés décrié, "premier arrivé, premier servis" qu'est-il prévus pour rendre plus équitable le gain pour les nouveaux challengers?
14 Qu'est-il possible pour amélioré l'expérience de jeu en groupe ?

Arathaur:

1 Y aura t'il un reset des points d'abysses à la 2.0 ?

2 Le déséquilibre de faction commence à se faire sentir sur les serveurs, la fusion qui aurait
pus aider à une amélioration, semble avoir empiré la situation sur certain serveur.
Quelles sont le mesures actuellement discutées ou prévus pour lutter contre ce phénomène
qui n'aurait jamais du être perceptible à long terme par le faite des "Balaurd".

3 En 2008, les bots
en 2009, les lag et crash
en 2010, les tricheurs. Quel programme réservez-vous à ses derniers qui commence à être un peu trop présent ?
(tout comme les programmes qui permette de tricher...)

4 Est-il prévu la possibilité d'augmenter des slots de perso par compte?

5 Le site mobile m.plaync.com sera t-il un jour disponible pour nous aussi?

6 Une vrai mise à jour du site sur les infos personnage est-elle prévu comme cela à été fait en Corée?

Pour les questions qui n'auraient pas eux de réponse déjà, ou dont la réponse n'est pas "évidente" ou dont les réponses sont génériques "c'est un travail constant et un suivie quotidien qui leurs est important.[/B]

Trop "vague":
Des modifications sont elles prévues dans le dredgion ?

Aurais-je raté quelque chose ?
Des patch-notes plus complet, sans que certaines modifications majeures ne soient cachées, vont ils voir le jour?
Je peux répondre à la question 5 DEV si tu veux. En 2.0, le Lundi la quête PvP journalière Elyos non Reshanta dit : aller tuer de l'asmo à Beluslan/Morheim. Le Lundi celle Asmo dit : aller tuer de l'Elyos à Beluslan/Morheim. Le mardi les lieux s'inversent etc...

La question 6 ressemble trop à la question 1 je trouve. Le phrasé de la question 1 est aussi un peu péjoratif car le moteur contient déjà pleins d'optimisations pour le RvR de masse avec ces options vues dans la 1.9. Il faudrait demander s'ils ont prévu d'en faire encore plus.
Citation :
Publié par ~Fifine~
J'y tenais à ma question à propos d'un type de godstone qui serait plus utile pour cleric/aede :/ Le genre de proc sur allié au lieu d'un ennemi
tu connais bien la réponse : ont étudient la questions d'équilibrage en permanence !

bon au moins j'aurais pas grand chose à quémander à la GC moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés