Le multi en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avant tout, je voudrais vous racontez une petite story.

Je ramène mon xélor niveau 199 a la map agro -1.0, là j'agresse un iop niveau 196. Et d'un coup, je vois arriver un sacri et un eniripsa avec le même nom que le iop, c'était ces mules.
Donc bien sur je me fait kill.
Là,la vengeance dans le coeur, je connecte mes 7 autres personnages et je vais en -1.0 pour le retrouver et le kill.
Bon bien sûr il c'est enfuit.
Tout mes persos avaient les ailes désactivés.
Et la un iop a la *** niveau 200 agressent mon xélor, qui n'avaient plus de point de vie et qui avait le mode PvP désactivé.
Donc, énervé encore plus, je rejoint tout mes personnages pour lui apprendre qu'on agresse pas quelqu'un qui as les ailes désactivés.
Donc je le tue, et 30 secondes après, je me fait agresser par sa team de niveau 200.
Donc je me fait tuer.

Tout sa pour dire, même si moi-même j'ai multi, qu'il ne fallait pas que ankama remettent cette possibilité de multi sur un seul PC.
Et par la même occasion, qu'ils enlèvent la possibilité d'agresser quelqu'un qui as les ailes désactivés.

A vos avis.
Citation :
Publié par Team Chaozu
Et par la même occasion, qu'ils enlèvent la possibilité d'agresser quelqu'un qui as les ailes désactivés.
Non, t'es aligné, tu peux te faire bourrer.
Citation :
Publié par Libleyt
T'as été le plus faible des deux, normal que tu perdes, non ?

Surtout que t'as tenté de jouer à son jeu.
Forcément en 1 vs 7 je me fait tuer, même ma team de 7 persos de niveaux 16x-190 allez perdre contre une team de lvl 200 donc je n'ai pas amené mais autres persos.

Et sa n'empêche pas que des gens feront des abus du multi sur un seul PC avec toute leur team et sa va créer tout un conflit interne dans le serveur.
Citation :
Publié par Team Chaozu
Wai mais a ce moment la le gars de boucle et tu ne peut plus jouer.
Pote/guilde pour le calmer.

Citation :
Publié par Tagazokc
On peut de nouveau agro en multicompte ? J'ai loupé un épisode ?
Depuis la 2.0, tiens encore elle .
Citation :
Publié par Libleyt
Il est où le problème alors ?
T'as voulu te mesurer à plus fort que toi et t'as perdu.

Personne t'a obligé à amener -1/0 toute ta team. Je ne vois vraiment aucune raison de se plaindre.
J'ai pas voulu me mesurer a plus fort que moi, c'est ce kikoo qui m'as agresser alors que je le connais même pas et que j'avais mes ailes désactivés.

Pour faire l'enfant de 5ans, c'est lui qui as commencer.

En,plus la c'est que le début, pas grand monde sait que le multi est redisponible, mais attender que la nouvelle ait fait le tour.
Citation :
Publié par Tagazokc
Ah ouais ok. Mais normalement on peut pas jouer en multicompte sans lag, si ?

C'est pas une raison pour se rabaisser à son niveau
Pour ma part je tien 8 comptes sans buguer alors qu'en 1.29 c'était impossible.

Bah je vais pas me faire multi H24 par des idiot comme lui sans rien faire non plus.
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu changes d'endroit ? Sinon go guilde/amis
je veut bien, mais comme je l'ai dit plus haut, sa va se terminer en conflit entre guilde ou autres et sa risque d'être un sacré bordel. (a déjà vécu sa a l'époque.)
Citation :
Publié par Team Chaozu
je veut bien, mais comme je l'ai dit plus haut, sa va se terminer en conflit entre guilde ou autres et sa risque d'être un sacré bordel. (a déjà vécu sa a l'époque.)
Bha c'est quoi le problème? C'est super cool les bastons entre guilde.
Citation :
Publié par zigow
Bha c'est quoi le problème? C'est super cool les bastons entre guilde.
Je plussoie, c'est limite le plus interessant du pvp . Le mieux c'est quand ça part en plaintes de groupe au support pour ban la guilde adverse.
Big up a la guilde de raval qui se reconnaitra

En bas : Justement, c'est ça qu'est bon
à mon avis sur silvosse y a pas 40 000 personnes qui tiennent 8 comptes avec leurs pc ???
il a peut être voulu agro une autre personne et ta agro toi, sa arrive des fois sur toute la populas qui change de map et 10-20, vingt perso sur la même case peut être du a cela.
apres il c'est peut être rendu compte de sa conne... et comme il n'a pas voulu perdre de point a ramener sa team.
Perso j'ai déjà eu se cas de figure, c'est bien rageant et je suis tout a fais d'accord avec toi ( MP moi son nom on le roxxera se soir si tu veux ^^ )
Citation :
Publié par Team Chaozu
Sa va plutôt partir en insulte et bannissement massif oui.
Z'êtes pas tebê et vous savez vous retenir, au pire yaura des bans d'une semaine.

'fin bon en tout cas comme dit Tagazokc, c'est marrant quand la guilde adverse cherche à monter des dossiers pour bannir les gens de l'autre guilde .
Citation :
Publié par coyospace
à mon avis sur silvosse y a pas 40 000 personnes qui tiennent 8 comptes avec leurs pc ???
il a peut être voulu agro une autre personne et ta agro toi, sa arrive des fois sur toute la populas qui change de map et 10-20, vingt perso sur la même case peut être du a cela.
apres il c'est peut être rendu compte de sa conne... et comme il n'a pas voulu perdre de point a ramener sa team.
Perso j'ai déjà eu se cas de figure, c'est bien rageant et je suis tout a fais d'accord avec toi ( MP moi son nom on le roxxera se soir si tu veux ^^ )
J'étais bien au milieu de la map donc non il ne se trompait pas.

Citation :
Publié par zigow
Z'êtes pas tebê et vous savez vous retenir, au pire yaura des bans d'une semaine.

'fin bon en tout cas comme dit Tagazokc, c'est marrant quand la guilde adverse cherche à monter des dossiers pour bannir les gens de l'autre guilde .
On voit que tu n'est pas sur Silvosse xD
Se plaindre de se faire agresser en multi juste après avoir soi-même essayé de faire pareil, c'est fort tout de même.

Ton agresseur, c'est peut-être simplement un pote de celui que tu as voulu multi.

Bref, ce genre de vengeance, ça ne peut que dégénérer. Personnellement, me faire agresser en étant neutre ou ailes fermées ça m'est peut-être arrivé, quoi? 5 fois en deux ans et demi, dont la majorité par des neuneus qui voulaient rejoindre rapidement un cimetière.
slt g 21 perso 200 mé g perdu contre un otre mek ki avai 21 perso 200 lol g pa mé aile é g voulu la joué grob mé bon sa march pa en dehor d grob apparaman ^^

Le bridage PvP sauvage à 1compte/machine sur la 1.29 c'était une conséquence du bridage des traques, une chose pas voulue quoi. Ca devait jamais être mis en place, bref la 2.0 a rectifié le tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés