Le multi en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Team Chaozu
Il ne fallait pas que ankama remettent cette possibilité de multi sur un seul PC.
Juste ça aurait sans doute permis des réponses axées autour de cette idée
Et je suis d'accord avec toi, c'est pas vu "vrai" PvP Multi, puisque il y a un joueur derrière tout le monde c'est du 1Vs1!
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Sauf qu'on peut aussi multi en traques il me semble.
oui, le iop en question lvl 200 me traquait.

@Sosurophil: j'ai voulu multi personne, le gars m'as multi et c'est barrer, après l'autre m'as agro parce qu'il me traquait et que je venais de désactiver mes ailes.
Citation :
Publié par Team Chaozu
oui, le iop en question lvl 200 me traquait.
Lolololol.
Dans ces cas là tu assumes et tu multi pas :/
En bas : Ouais, là c'est un con alors =X Quoi que avant quand tu désactivais tes ailes c'était pas actif, il fallait changer de map pour qu'on les voit plus (pareil pour les activer). Peut etre qu'il était deja dans la map quand tu as fait "désactiver"
Citation :
Publié par Tagazokc
Lolololol.
Dans ces cas là tu assumes et tu multi pas :/
J'avais les ailes désactivés, il savait qu'il allait rien gagner, au lieu de demander de réactiver les ailes...

Edit pour au dessus: Non je l'ai ai désactivez au zaap une fois sortie de prison.
Citation :
Publié par Team Chaozu
Là,la vengeance dans le coeur, je connecte mes 7 autres personnages et je vais en -1.0 pour le retrouver et le kill.
Citation :
Publié par Team Chaozu
@Sosurophil: j'ai voulu multi personne, le gars m'as multi et c'est barrer, après l'autre m'as agro parce qu'il me traquait et que je venais de désactiver mes ailes.
Ah pardon, j'ai mal compris alors.
Citation :
Publié par zigow
Bha c'est quoi le problème? C'est super cool les bastons entre guilde.

+1 c'est carrément fun sa fait revivre le pvp multi c'est un mini goultarminator entre guildes c'est kiffant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés