SC barde avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis entrain de refaire certaine de mes SC avec les nouveau loot.
J'ai sortie un essai de SC barde merci de donner vos avis.
Le % en durée est bas car je play un barde spe Heal mezz Ae vert.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Barde
Race : Celte

Utilités Totales
Utilité : 832.9
Utilité ToA : 410.5

Caractéristiques
Constitution : 75/75
Dextérité : 103/101
Charisme : 120/101

PdV: 301/330


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 36/26
Chaleur : 30/26
Energie : 26/26
Matière : 27/26
Esprit : 38/31
Contondant : 28/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Régénération : 3/11
Croissance : 3/11
Musique : 3/11


Bonus au Cap
Mana : 10/50
Dextérité : 27/26
Charisme : 30/26
PdV : 130/200

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 20/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques : 2/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 15/35

Pouvoirs Magiques

Chantenuées:
Oeuf de la Jeunesse:
Anneau de Larme de Crocodile:
-Use azure
-Use regen mana bouclier/harpe
-Use Drige Dragon
-Use Medaille
Alors tout abord tu as presque pas de durée et de mana pool..

Ensuite, cloudsong si c'est pour le use2 c'est complétement useless sur barde car c'est un chant et donc ca te coute un autre chant (pas d'endu + speed par ex).

Ensuite tu n'as pas de zo alors que pour bard c'est un must have

Bref je sortirai jamais avec ça
Pour la durée des sorts j'ai precisé qui j'étai spe heal donc me gène pas (actuellement je tourne avec +11% et çà me suffit).
Pour la mana 15% avec les 2Regen les myth mana et le up des pom chant c'est largement bon, je consomme aucune mana en heal simple, que le heal grp ou ma barre de mana baisse.(j'ai vu des SC selon les forum "super" avec 11% mana)
Pour le use chantenuée affectivement le use2 pour barde sert pas trop mais c'étai surtout pour le vit de cast que j'ai mis la cape.
pas de zo, pas de durée ( la durée ca ne sert pas qu'au mez ), 8 % portée...
Y'a surement moyen de faire bcp mieux ...

Tiens un exemple fait en 3 min, un peu light en resist mais sinon bcp mieux que la tienne sur tous les autres plans.

Code:
tilité : 699.8
Utilité ToA : 416.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 80/80 Dextérité: 103/101 Charisme: 86/86 PdV: 330/330
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 28/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 24/26 Matière : 22/26 Esprit : 26/31 Contondant : 26/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 26/29
Compétences
Focus
Bonus au Cap
PdV : 130/200 Dextérité : 28/26 Charisme : 11/26 Constitution : 5/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 13/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25 Bonus à la Durée des Sorts : 24/25 % de la Réserve de Mana : 28/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Harpe Draiocht: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min) Ou Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Rigid Razorback Jerkin) Niveau : 51 Effet1 : 1 Résistance Estoc Effet2 : 1 Résistance Tranchant Effet3 : 1 Résistance Contondant Effet4 : 24 Dextérité Effet5 : 24 Constitution Effet6 : 60 PdV Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité : 53.00 Utilité ToA : 52.00 Bras (Manches Cailiocht Ornementées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme4 : 2 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Dégrossi Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Casque Carnute Brûlé) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait Gemme2 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé Gemme3 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme3 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 57.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Blazed Cailiocht Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme3 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme4 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 59.67 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme3 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme4 : 7 Charisme - Joyau d'Essence Glaciale Terne Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 56.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Harpe Draiocht) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet3 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité Utilité ToA : 82.00 Distance - Non utilisé - Collier (Kraken Beak Necklace) Effet1 : 8 Résistance Corps Effet2 : 8 Résistance Estoc Effet3 : 8 Résistance Tranchant Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 53.00 Utilité ToA : 29.00 Cape (Glimmer Spirit Cloack) Effet1 : 5 Résistance Energie Effet2 : 5 Résistance Chaleur Effet3 : 5 Résistance Froid Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 50 PdV Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV Utilité : 72.50 Utilité ToA : 12.50 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Spirit Bound Demonic Belt) Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana Effet2 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet3 : 7 Bonus à la Durée des Sorts Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet5 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité ToA : 61.00 Anneau Droit (Filigree Antalya Ring) Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet6 : 6 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 8.00 Utilité ToA : 62.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Glimmershade Bracer) Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana Effet3 : 6 Résistance Matière Effet4 : 6 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Corps Effet6 : 6 Résistance Energie Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Chaleur Utilité : 86.67 Utilité ToA : 10.00 Objet Mythique - Non utilisé -
après des modif j'arrive a placer Zo et avoir d'autre amélioration je continu voir si j'arrive encore mieux.
Par contre fo m'explique la durée sur la barde te sert a quoi si pas que les mezz.
Rez =>Non
Heal =>Non
DD =>Non
Chant =>Non plus besoin de switch
Bubule => Oui mais sert a rien
Mezz =>Oui mais très peux en spe Heal
Root =>Oui (mais c'est quand même rare que le root dure le timer complet tj brisé avant)
Amnesie => Non
RA:
Melodie =>non tj même durée
Moc =>idem
après j'ai peut être rater un sort des bardes
moc, si c'est sur, et melodie, j'avoue que j'ai pas vérifié mais normalement ça doit marcher.

sinon ca marche pour zo, transfo, 5L si on l'use.

par contre, je suis etonné par ton template (mez ae vert) un template normal avec l'ae mez jaune est vachement sympa vu qu'avec cette spé le barde heal aussi bien qu'un drood
Pas comprit non plus l'intérêt d'un template avec ae mezz vert.
Et j'ai pas comprit non plus l'argument qui va avec, comme quoi t'es spé heal donc tu mets pas de durée pour ton mezz. C'est pas plus logique d'avoir de la durée pour justement compenser le fait que ton mezz soit moins long ?
pour le templet j'ai 42 en heal pour le dernier sigle a 2.5s valeur 387(réel 600+) et l'avant dernier sigle a 2.1s valeur 549(840+) , j'ai également le regen vie a 60 et un tres bon heal grp a 2.2s valeur 229(450).
Pour moc effectivement le % fonctionne decu.
Pour la durée du mezz vert mêmes si j'ai 25% ça fera 10s de plus o grand maxi.

Pour la SC poster éviter de modifier les valeurs des loots car dur de faire les SC avec des loot erroné:
Torse (Rigid Razorback Jerkin)
Niveau : 51
Effet1 : 1 Résistance Estoc
Effet2 : 1 Résistance Tranchant
Effet3 : 1 Résistance Contondant
Effet4 : 24 Dextérité
Effet5 : 24 Constitution
Effet6 : 60 PdV
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité C'est 5
Effet8 : 5 Bonus au cap de Constitution
Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Effet10 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 52.00
En suite je suis d'accord avec les remarques formuler plus haut, mais quand on vois des SC barde avec des charisme pas cap ça fait peur .
LE charisme est l'efficacité des chants(peut importe le templet) et de la quantité de Mana de la barde.Je connais pas la valeur donner en mana par point de charisme mais mêmes avec 25% et que 82 je pense que ça manque de mana.
une idée :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Barde
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 757.5
Utilité ToA : 418.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/100
Charisme: 94/90
PdV: 294/290


Résistances Raciales Inclues
Corps : 29/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 27/26
Esprit : 30/31
Contondant : 28/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Régénération : 2/11
Croissance : 2/11
Masses : 2/11
Musique : 2/11
Lames : 2/11

Focus

Bonus au Cap
Mana : 12/50
Dextérité : 25/26
Charisme : 15/26
PdV : 90/200

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 27/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 25/25
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 7/25
% de la Réserve de Mana : 23/37
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Chantenuées:
   Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
   Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Pourpoint de Pourfendeur Cailiocht Dirge) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 69.67

Tête (Coiffe Cailiocht Brûlée) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 2 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Dégrossi
  Gemme3 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme4 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cailiocht Brûlées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Cailiocht Brûlés) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme2 : 13 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme4 : 2 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 67.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (harpe cuuldu) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 1 Résistance Contondant
  Effet3 : 1 Résistance Estoc
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Esprit
  Effet6 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 18.00
Utilité ToA : 80.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture Démoniaque des Esprits) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Mana
  Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 7 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité ToA : 75.00

Anneau Droit (Anneau de l'Azure) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet8 : 4 Résistance Chaleur
  Effet9 : 4 Résistance Esprit
  Effet10 : 4 Résistance Froid
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 30 Dextérité
  Effet2 : 12 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Résistance Contondant
  Effet7 : 2 Résistance Estoc
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 75.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
ou :
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Barde
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 716.4
Utilité ToA : 464.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 80/80
Dextérité: 102/101
Charisme: 92/92
PdV: 279/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 30/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26
Energie : 24/26
Matière : 27/26
Esprit : 31/31
Contondant : 27/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences

Focus

Bonus au Cap
Mana : 10/50
Constitution : 5/26
Dextérité : 29/26
Charisme : 17/26
PdV : 80/200

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 12/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 28/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 10/25
% de la Réserve de Mana : 36/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Chantenuées:
   Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
   Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (pourpoint_barde_galla) 
Niveau : 51  
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 24 Dextérité
  Effet3 : 60 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Tranchant
  Effet8 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet9 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet10 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 50.00

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Charisme - Joyau d'Essence Glaciale Imparfait
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 67.67

Tête (Coiffe Cailiocht Brûlée) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 10 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
  Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme4 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 57.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cailiocht Brûlées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Dragonsworn Blazed Cailiocht Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes de Vignes Gravées par l'Eclair) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 8 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 46.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (harpe cuuldu) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 1 Résistance Contondant
  Effet3 : 1 Résistance Estoc
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Esprit
  Effet6 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 18.00
Utilité ToA : 80.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier en Bec de Kraken) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 20 PdV
  Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet4 : 8 Résistance Corps
  Effet5 : 8 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 53.00
Utilité ToA : 29.00

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau Forgé d'Assemblage) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité ToA : 78.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard Ombrebrille) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 6 Résistance Matière
Utilité : 86.67
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
cardis : même si ce n'est que 10 sec de gagner ca fera toujours 10 sec éventuelle ou la personne mezz ( ou sous use Zo/etc...) sera affectée ( imagine le heal qui ne sert a rien tu verra plus clairement l'utilité ^^ )
Citation :
Publié par Cardis
En suite je suis d'accord avec les remarques formuler plus haut, mais quand on vois des SC barde avec des charisme pas cap ça fait peur .
LE charisme est l'efficacité des chants(peut importe le templet) et de la quantité de Mana de la barde.Je connais pas la valeur donner en mana par point de charisme mais mêmes avec 25% et que 82 je pense que ça manque de mana.
Le charisme joue sur 3 choses :
- la concentration : on n'est jamais ooc
- le manapool : c'était un léger problème avant toa, après toa plus du tout, depuis les mythiriens et le up des regen, lol. N'importe quelle SC barde dépasse les 80 sans même chercher à le faire et ça suffit.
- les dégâts des DD : no comment
Et c'est tout.

Pour la durée :
- en spé heal tu as le même mez single que n'importe quel barde. 25% de bonus dessus c'est tout sauf négligeable, et c'est d'autant plus important que tu as un ae mez pourri.
- si tu considères que le root est toujours cassé avant, les mez c'est pire vu que ça peut être cure.
- Zephyr : rendre un mec hors fight pendant 12 secondes au lieu de 10, c'est non négligeable
- PS : idem, 12 sec au lieu de 10
- Mélodie : ça marche
- Moc : ça marche
- Sos : ça marche
- Zo2 : ça marche
etc.

C'est juste aussi important que le %heal
Je comprend pas l'intérêt d'une spé heal ... joue druide si tu veut healer, mais un barde c'est fait (en fonction de la volonté du jouer, s'il veut solo ma remarque n'es pas à prendre en considération) pour mezz, ou alors tu joue avec un eld spé sun (mais c'est rare de voir un eld avec de la durée de mezz ...). Un root cassé ? vous jouez mal (faut pas chercher plus loin), pourquoi je dis ça ? je joue séide ... séide c'est => root = cécité une fois la charge down ... combien de fight je me retrouve à admirer le fight loin du groupe et des mobs pour pouvoir me deroot ... enfin bref. Un barde spé heal ... okay, en pve ... un bade spé heal en pvp ... j'espère que ceux qui te grouperons sauront ta spé avant...
Citation :
Publié par muyo
Bla bla...
Il est pas ici pour discuter de sa spé, mais de sa SC, et en particulier d'un point important qu'est la Durée des Sorts et son importance, ainsi qu'à savoir sur quoi elle influe autre que le mez.
Citation :
Publié par muyo
Oh pardon Monsieur ...

tu gagne 8scd avec 25% de durée sur ton aoe mezz bleu.
tu gagne 17scd avec 25% de durée sur ton single mezz baseline.
T'as un aoe mezz bleu en barde ?
Citation :
Publié par muyo
Je suis daltonien, vert pardon ^^
Tu blagues là rassure moi Rego jouer ton battle barde en solo ! (et avec 31 en heal tu sors des heal a 500 600 facile sur barde donc c'est toujours sympas pour les tanks devant )
mais spa moi sale noob ! c'est cardis qui joue avec l'aoe mezz vert.

Et battlebard avec les CL, tout a fait faisable ^^ sur eu y a un barde (jsé plus sont noms) 11 ou 12L et aventurier solitaire ^^
pour calmer les esprits:
-Premierement les templets tous plier j'aime pas daoc c'est fait pour varier les plaisirs.
-après je pense que les gens sur Fr connais bien ma barde pour savoir ma Spe ce qui m'empêche pas d'être quasiment tj grp si je la play
-Et enfin claquer des heal grp a 400+ en 1s c'est super (je rappel que les druide o spred sont a 1.5 avec une dext identique 0.5s sur le sort je cast plus vite que les druide)
-remplacer dans 1 grp 1druide par une barde heal offre de nb avantages (regen vie, un second sos et zephir, mezz simple et interupte melodie sur les bac et run , et Demezz ).
après depuis 6 ans que je play daoc bc de monde cloisonne certaine classe a une fonction je trouve ca dommage

Pour revenir a la SC poster par Wmk en modifiant des petites choses j'arrive a garder les bonus toa et caper les RS je pert 50 hp o final et vire un loot pénible a recup Kraken.Merci encore des retour diverse sur le sujet
C'étai juste un exemple le druide a plein de fonction aussi je play un druide symbiose et un druid heal.Mais dans bc de cas on cherche les bardes pour speed/endu et mezz et on oubli d'autre de ses fonctions qui aide bien.
Apres suffit de voir comment on joue le personnage, certain sont super stuff Hrang et pourtant il joue mal sur la barde j'exploite juste un aspect souvent laisser de coter et c'est dommage.
Citation :
Publié par muyo
Voilà merci ^^ (bon rien ne dit qu'il n'a pas trainé aux vaux histoire de PL ses titres xD
Je pense que celui là mérite simplement le respect, autant pour le gameplay que la sympathie.
Je pense aussi que quant on aime le pvp, on s'en tape un peu des titres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés