Cartes à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dolpierus
heuuu.. peut-être une question stupide je préviens! ...
comment accéder aux cartes et à leur commentaires depuis le site?
On va mettre à jour les pages de clans, pour le moment c'est pas possible (même si on peut trouver facilement avec le lien, y a juste à changer le nom^^)

Je redemande à notre webmaster pour qu'il le fasse!!
Pour accéder aux commentaires, vous pouvez aller directement sur les pages de clans:

Si problèmes de liens, ou d'erreurs dans les cartes, merci de me le signaler

N'oubliez pas qu'il y a sans doute une collector (de qualité) à la clés entre tous les différents commentateurs. (les commentaires ne se limitent pas simplement aux cartes présentées ici mais si vous commentez une carte, inscrivez le ici que j'ai pas à me taper les +600 cartes!)
Ah ma carte préférée...

Bon, si y a une collector, je "m'inscris"

Décidément, ça rigole pas ici. En plus d'être bien sympathiques, vous êtes aussi très généreux en CR.

La classe
je m'inscris bon je commence je pense que cette carte est une bonne réductrice mais un peux dans l'ombre de à l'exception que ELLE n'est pas interdite en elo et en fera le réducteur elo du clan mais préféré en T2
J'crois que j'ai présenté toutes les cartes présentées + Graks.

Ce sujet est une bonne idée je trouve, parce qu'on se rend compte qu'on est loin d'avoir tous les mêmes avis sur les cartes. C'est intéressant.
J'tai envoyé un mp pour t'expliquer ça... J'ai mis un "sont" au lieu d'un "son" et ça m'a énervé. Du coup en voulant corriger, j'ai reposté un autre message. Sur le message je te demandais de supprimer le 1er.
Donc oui, c'est moi qui ait eu la polio. Désolé
Citation :
Publié par Treca
J'tai envoyé un mp pour t'expliquer ça... J'ai mis un "sont" au lieu d'un "son" et ça m'a énervé. Du coup en voulant corriger, j'ai reposté un autre message. Sur le message je te demandais de supprimer le 1er.
Donc oui, c'est moi qui ait eu la polio. Désolé
C'est pas grave je vais virer ton message

J'en profite pour signaler quelques changements mineurs sur les commentaires:
Les cartes avec un espace dans le nom (comme les Cr) s'affichent désormais correctement.
Il n'y a plus de bug d'affichage sur les niveaux de cartes qui n'existent pas.
Il n'y a plus de bug d'affichage quand le posteur n'a pas d'avatar.
Il n'est plus possible de poster sans être connecté sur JoL.

Nous disposons également en interne de nouveau moyens pour traquer les floodeurs, spammeurs etc donc méfiance! (je ne vise personne ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés