Cartes à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je sais pas si tu dis ça parce qu'il n'y as pas beaucoup de message dans le topic. Si c'est ça, c'est normal, les commentaires sont laissés sur les cartes (faut cliquer sur la carte et tu comprendras).
Si tu sais ça, et que tu dis ça en connaissance de cause, tu as raison... dommage que plus de gens ne donnent pas leur avis.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
pk a chaque fois les 2 marche ??
Parce que les cartes Cr ont été rajoutées à la base de données, elles n'ont pas remplacé les anciennes.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
D'accord
Je sens comme de l'ironie dans ton message.

Sache que si tu n'a rien à dire, et ben dis rien, Treca ne va pas te taper si le topic n'est pas actif.

Les commentaires comme "Elle est bien" ne servent à rien, surtout si ça a déja été dis, expliqué et prouvé.

Je rajouterais une chose,

Je trouve que c'est du manque de respect de copier/coller le commentaire de quelqu'un d'autre, sans mettre le pseudo de la personne.

Je parle pour Angel-Blood, qui a C/C le commentaire de Twoanubis sur Dregn...
Mistery, t'est vraiment un gamin, quand tu post des commentaires que tu à toi même rédigé c'est des commentaires avec 4 mots maximum, et quand tu est décidé à en faire un vrai, tu copie colle un commentaire de quelqu'un d'UR...

Ce n'est pas pour ça que j'ai créer ce topic.

Si tu n'a pas envie d'être serieux, passe ton chemin, je t'en saurai gré.
Outre l'épisode peu glorieux du "je copie/colle les com' de quelqu'un d'autre (à croire que tu n'as pas ta propre opinion), si tu pouvais poster des cartes à commenter les jours où personne n'en met, au lieu de le faire 10 minutes après que quelqu'un en ait mis une... ça pourrait être sympa pour faire vivre ce sujet.
Avec un peu de règles tout est possible, par exemple :
  • Une carte tous les 3 jours max,
  • Pas de C/C d'ailleurs, ou on précise les sources (mais bof l'intérêt de C/C)
Citation :
Publié par Certes
Avec un peu de règles tout est possible, par exemple :
  • Une carte tous les 3 jours max,
  • Pas de C/C d'ailleurs, ou on précise les sources (mais bof l'intérêt de C/C)
Le souci n'est pas vraiment là... Dès la création du sujet, on avait parlé de "1 carte à commenter par jour"....
Quand à devoir préciser l'utilité de ne pas c/c, je trouve ça juste superflu... (apparemment, on dirait que non, du coup^^).

Mais ça me fait halluciner de voir ça, parce qu'à chaque fois que je veux poster sur ce sujet, je vais le chercher en page 2 du forum et je poste un message qui est précédé par un autre des miens... et là, y a deux cartes présentées le même jour à 10 min d'intervalle... c'est un peu énervant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés