Cartes à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powalski
La carte d'aujourd'hui :

Merci, mistery de ne pas poster d'autre carte avant demain, ni de poster des commentaires inutiles comme "bonne carte"

Merci.

si c'est pas lui c'est moi

bonne carte le kenny! ho non on a tué kenny
J'ai implosé de rire tellement c'était drole.

J'ai eu du mal à comprendre ta blague, en plus...

C'est un topic serieux, et toi tu ne l'est pas plus que mistery, c'est possible que tu parte d'ici ?
Citation :
Publié par Powalski
J'ai implosé de rire tellement c'était drole.

J'ai eu du mal à comprendre ta blague, en plus...

C'est un topic serieux, et toi tu ne l'est pas plus que mistery, c'est possible que tu parte d'ici ?

pour ne pas faire le con oui,mais pour être sérieux,non
Citation :
Publié par Treca
à chaque fois que je veux poster sur ce sujet, je vais le chercher en page 2 du forum et je poste un message qui est précédé par un autre des miens... et là, y a deux cartes présentées le même jour à 10 min d'intervalle...
Vois-y le signe d'une reconnaissance de tes talents de leader : Treca agit, la masse suit... c'est la grande classe !

Citation :
Publié par Powalski
Eh bin ! Respire Popow

Qu'on tienne comme sacro-saint la nécessité de garder des descriptions de carte utiles et pertinentes, je suis bien d'accord, par contre un message au second degré ici sur ce topic qui n'est qu'un point d'entrée vers la réelle description des cartes, ça n'a rien de dramatique, le second degré est toujours bienvenu quand il sert à décrisper les situations tendues du string comme celle qui s'instaurait ici.

Enfin, heureusement que maintenant le problème est réglé et qu'on va pouvoir se concentrer sur les cartes
Quel langage... J'ai du mal à capter...

Bref, mistery n'est pas serieux, ni sur les cartes, ni sur le topic, et ses messages ne sont pas drôles (encore si il l'était) c'est de l'humour de gamin, désolé mais c'est vrai
Citation :
Publié par Powalski

Bref, mistery n'est pas sérieux, ni sur les cartes, ni sur le topic, et ses messages ne sont pas drôles (encore si il l'était) c'est de l'humour de gamin, désolé mais c'est vrai
je suis désolé si je plais pas a tout le monde . je pense que le mieux pour moi est de se faire oublier un moment .
et pour Serena sérieusement je voulais faire bien et je vous jure je savais pas qu'il y avais un commentaire ressemblant sur UR et j'ai pas fait de copié collé .
Sinon pour je voudrais dire qu'il fait allusion au Savant fou dans le film " retour vers le futur " mais je vais pas le mettre dessus j'ai pas envie de me faire encore gronder .
Citation :
Publié par Certes
Vois-y le signe d'une reconnaissance de tes talents de leader : Treca agit, la masse suit... c'est la grande classe !
Je sais pas trop si c'est ironique, si tu veux te foutre de moi ou si t'es sérieux... dans tous les cas, j'suis pas trop d'accord avec ce que tu dis.

Citation :
Publié par Dark-Mistery
Sinon pour je voudrais dire qu'il fait allusion au Savant fou dans le film " retour vers le futur " mais je vais pas le mettre dessus j'ai pas envie de me faire encore gronder .
Lis mon commentaire sur Emeth
Mdr Treca, non non j'étais très sérieux disons que je regardais la situation en essayant d'y voir un bon côté ! (j'aime pas m'encombrer des mauvais côtés, ça fait du poids pour rien)

Plus sérieusement je comprends ton coup de gueule...
Citation :
Publié par Dark-Mistery
tu l'as mis quand ??
Je l'ai mis le 19/09, le jour où j'ai proposé la carte à commenter...

Citation :
Publié par Certes
Mdr Treca, non non j'étais très sérieux disons que je regardais la situation en essayant d'y voir un bon côté ! (j'aime pas m'encombrer des mauvais côtés, ça fait du poids pour rien)

Plus sérieusement je comprends ton coup de gueule...

Alors j'ai rien dit. Mea Culpa
Citation :
Publié par Powalski

Bref, mistery n'est pas serieux, ni sur les cartes, ni sur le topic, et ses messages ne sont pas drôles (encore si il l'était) c'est de l'humour de gamin, désolé mais c'est vrai
L'hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par Powalski
T'a vu ça

Mais t'a au moin lu ses posts et commentaires ...?

Non, mais j'ai lu les tiens et ça me suffit.
Je lis vos commentaires de cartes avec plaisir même si je ne suis pas en mesure de participer aux critiques, c'est pas très crédible de vouloir donner un avis alors que je n'ai jamais joué ces cartes, ni même la plupart de ces clans... ;-)

Tout ça pour dire merci à ceux qui prennent le temps de rédiger des avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés