Publié par Don't wanna kiss
Car depuis Dimanche elle va de plus en plus mal...culpabilité toussa. De plus je suis le seul dans la confidence...Ce qui me met mal à l'aise vis à vis de son Homme...
Je l'ai bien évidement invité à dire la vérité à Monsieur. Chose qu'elle a refusé.
"Mais non mais tu comprends mais en fait je l'aime et en fait j'ai pas envie de lui faire du mal et en fait je suis un moooooooooooonstre   "
Et ouais cocotte, mais fallait y penser avant de se faire tringler.
Non mais juste lâche l'affaire, soit ferme, dis lui que c'est elle qui l'annonce ou toi.
Franchement, si ça te faisais rien, tu laisserais couler, mais comme ça t'atteins également, faut faire quelque chose.
Dans ce genre de cas, je n'accepte pas d'être un dommage collatéral de la connerie.
T'as fait de la merde? Assume. Et vite. Avant que ça ne prenne des proportions monstrueuses, même si la ça me semble un peu tard.
Puis bon, l'excuse du couple qui bat de l'aile, ça reste une excuse. Si le couple se noie tellement qu'elle se dit, sobre, que tromper le gars c'est une chouette idée, autant mettre un terme au truc.
Et la elle sort le truc marrant: "Mais...en te trompant, j'ai compris que je t'aimais vraiment!" "Wait...what?"
Mouai en partant comme ca si elle est un peu manipulatrice, elle pourrai foutre un bon bordel entre lui et son pote.
Si tu lui dis passe pas par la case futur ex qui fou la merde, donne ta version a ton pote et c'est tout.
Non mais elle est sensée être son amie a lui, donc en gros le mec de la nana c'est une pièce rapportée dans le cercle amical, si elle agit comme ça ce serait franchement étonnant. Ou alors on a pas la même définition d'ami.
|