[ML] Assistance à personne alcoolisée

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai en partant comme ca si elle est un peu manipulatrice, elle pourrai foutre un bon bordel entre lui et son pote.

Si tu lui dis passe pas par la case futur ex qui fou la merde, donne ta version a ton pote et c'est tout.
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
Car depuis Dimanche elle va de plus en plus mal...culpabilité toussa. De plus je suis le seul dans la confidence...Ce qui me met mal à l'aise vis à vis de son Homme...

Je l'ai bien évidement invité à dire la vérité à Monsieur. Chose qu'elle a refusé.
"Mais non mais tu comprends mais en fait je l'aime et en fait j'ai pas envie de lui faire du mal et en fait je suis un moooooooooooonstre "

Et ouais cocotte, mais fallait y penser avant de se faire tringler.
Non mais juste lâche l'affaire, soit ferme, dis lui que c'est elle qui l'annonce ou toi.
Franchement, si ça te faisais rien, tu laisserais couler, mais comme ça t'atteins également, faut faire quelque chose.
Dans ce genre de cas, je n'accepte pas d'être un dommage collatéral de la connerie.
T'as fait de la merde? Assume. Et vite. Avant que ça ne prenne des proportions monstrueuses, même si la ça me semble un peu tard.

Puis bon, l'excuse du couple qui bat de l'aile, ça reste une excuse. Si le couple se noie tellement qu'elle se dit, sobre, que tromper le gars c'est une chouette idée, autant mettre un terme au truc.
Et la elle sort le truc marrant: "Mais...en te trompant, j'ai compris que je t'aimais vraiment!" "Wait...what?"

Citation :
Publié par punkoff
Mouai en partant comme ca si elle est un peu manipulatrice, elle pourrai foutre un bon bordel entre lui et son pote.

Si tu lui dis passe pas par la case futur ex qui fou la merde, donne ta version a ton pote et c'est tout.
Non mais elle est sensée être son amie a lui, donc en gros le mec de la nana c'est une pièce rapportée dans le cercle amical, si elle agit comme ça ce serait franchement étonnant. Ou alors on a pas la même définition d'ami.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Putain mais c'est hallucinant d'avoir si peu d'initiative...
Il a au moins eu l'initiative de nous pondre un post sur JoL, et apparemment ça en distrait plus d'un.
Si tous les posteurs de JoL réfléchissaient eux-même aux solutions à leurs problèmes sans poster sur le bar, mais où irait-on ?!
Ouais.
les habitués de docti,ce sont tous des médecins qui connaissent tous les problèmes.
Ya les psychologue, (d'ailleurs j'en vois aussi sur ce mytho-thread)
Les médecins généralistes & les spec.

Ceci dit, ils ponctuent quand même leurs phrases par " Je te conseille de consulter "
Citation :
Publié par 892
La fille a raison, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. En plus vous lui avez cassé son coup, vous êtes vraiment des salauds.
Je suis trop dégoûté pour le mec qui allait la ramener (et accessoirement la tirer dans sa voiture) chez elle. Il doit vraiment avoir les glandes. Bref, vous devez pas avoir de conscience pour avoir agis comme vous l'avez fait.

Je ne vous félicite pas
Ce que tu dis a du sens uniquement si tous les mecs présents à la soirée étaient connus et reconnus des copains de la fille ...
Car si les mecs à la soirée, tu les connais et tu sais qu'ils ne feront pas de mal et qu'il veulent juste un peu de sexe, OK, mais si c'est des gens que tu connais pas ou très peu, ça peut vite tourner en désastre quand tu as 5 mecs et une meuf défoncée au milieu

Après chacun sa vision des choses, moi personnellement je l'aurais ramené de force ou j'aurais veillé sur elle, sachant que c'est une bonne copine et qu'elle a un mec depuis 7 ans, elle aurait surement regretté ce qu'elle a fait le lendemain ...
Citation :
Publié par Don't wanna kiss

- Elle avait effectivement des envies de s'envoyer en l'air avant même de boire.
- Elle avait flashé sur un mec dés les premières minutes (en étant sobre) et j'imagine que l'alcool à facilité le rapprochement.
Je tiens à dire que c'est exactement ce que j'avais deviné au début du thread, j'avais vu juste.
Mais mon message avait été modéré parce que la modération ne voulait pas qu'on "préjuge des intentions de cette fille".

En compensation pour le préjudice moral subi, je souhaite que mon post soit rétroactivement rétabli, et qu'on m'attribue l'ordre du mérite pour "débusquage de grosse sal***".
Citation :
Publié par Sÿnn
"débusquage de grosse sal***".
Je m'insurge. Tu la juges alors que tu ne connais qu'une version de l'histoire.
De plus tu ne la connais pas, elle, ni son couple.
Alors, en considérant ces derniers éléments, comment peux-tu affirmer qu'elle est grosse ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ged
Je m'insurge. Tu la juges alors que tu ne connais qu'une version de l'histoire.
De plus tu ne la connais pas, elle, ni son couple.
Alors, en considérant ces derniers éléments, comment peux-tu affirmer qu'elle est grosse ?
Mais qu'elle perspicacité !
J'en suis... chamboulé.
En effet, avec les informations fourni, et surtout la fin de l'histoire, j'affirmerais même le contraire!
Sisi !
Faut t'il rappeler a la communautés que cette sal... femme a réussi a trouver ce qu'elle était venu cherché ? Du saikse.

(Ps: Une bonne façon de lui montrer ton mécontentements serais de lui envoyé furtivement ce thread, elle y lirait des conseils ravageurs, des points vu ouvert & matures, doublés de déduction SherlockHolmesienne du plus haut intérêts. )
Citation :
Publié par Noct'
Faut t'il rappeler a la communautés que cette sal... femme a réussi a trouver ce qu'elle était venu cherché ? Du saikse.
D'où tiens-tu l'information selon laquelle il n'y a que les grosses qui arrivent à obtenir du saikse ?

Parce que d'un coup d'un seul, là, ça m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par Sécotine
Ce serait moins drôle, on ne pourrait pas poster de références à nos jeux favoris, ni de gif débile, ni de réponse D ou Obi wan Kenobi... :/
C'est que ça discute sérieux, là-bas !
Avant ou apres qu'une AW defraichie de 42 ans ne decrive des orgasmes imaginaires qu'elle a lu dans Harlequin ?
Citation :
Publié par TabouJr
D'où tiens-tu l'information selon laquelle il n'y a que les grosses qui arrivent à obtenir du saikse ?

Parce que d'un coup d'un seul, là, ça m'intéresse beaucoup.
En fait il disait le contraire, vu qu'elle a obtenue son sexy time, elle n'est pas grosse. T'en fais pas Tabou, un jour peut-être...
Citation :
Publié par Sécotine
Ce serait moins drôle, on ne pourrait pas poster de références à nos jeux favoris, ni de gif débile, ni de réponse D ou Obi wan Kenobi... :/
C'est que ça discute sérieux, là-bas !
Tain Séco, t'as Topshé ton avatar?

(J'préférais l'ancien!)
Citation :
Publié par Noct'
(Ps: Une bonne façon de lui montrer ton mécontentements serais de lui envoyé furtivement ce thread, elle y lirait des conseils ravageurs, des points vu ouvert & matures, doublés de déduction SherlockHolmesienne du plus haut intérêts. )
En effet. Si cela arrivait, je tiens à dire que je ne trouve pas du tout que ce que cette jeune fille a fait est immoral, et qu'elle est parfaitement dans son droit de faire tout ça et même plus.
Par ailleurs ma boîte à MP est ouverte, si elle le voulait je pourrais lui donner de plus amples conseils (ainsi que mon téléphone) de cette manière, ça simplifierait la tâche.
*jingle HS*
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
@Séco : J'aime beaucoup ton nouvel avatar !!
Citation :
Publié par Hargo
Tain Séco, t'as Topshé ton avatar?
(J'préférais l'ancien!)
C'est un cadeau ! L'est joli, hein ? Moi j'aime bien, et puis ça change sans changer tout à fait ! *jingle HS*

C'est assez épatant de voir l'évolution de l'histoire : de pauvre petite fille qui ne tient pas l'alcool et qui court un grand danger (oyé oyé zorros et machos, levez-vous !), on est passé à la sal*** qui trompe son mec en toute conscience au cours d'une soirée arrosée (oyé oyé féministes et familles de France, levez-vous !).
L'évolution se poursuit en 3 phases, comme les Pokemon, ou ça s'arrête là ?
Citation :
Publié par Sécotine
*jingle HS*C'est un cadeau ! L'est joli, hein ? Moi j'aime bien, et puis ça change sans changer tout à fait ! *jingle HS*
Dsl mais non, il fait trop commercial
T'as pas aussi refait faire celui avec le cromi quand même?

Fin du HS, dsl pour cette petite aparté intime.
Citation :
Publié par Iniak
Après chacun sa vision des choses, moi personnellement je l'aurais ramené de force ou j'aurais veillé sur elle, sachant que c'est une bonne copine et qu'elle a un mec depuis 7 ans, elle aurait surement regretté ce qu'elle a fait le lendemain ...
Le coup de "c'est la meuf à mon pote" c'est trop bidon. La fille a déjà fauté puisque si tu ne le lui avait pas empêché elle se serait envoyé la moitié des mecs de la soirée. Elle aurait donc de toute façon regretté.
Dans ce cas de figure je ne crois pas que ce soit la baise en elle-même qui l'aurait mise mal à l'aise. En fait si ça se trouve c'est peut-être même les mecs "justiciers" (de mes fesses) qui l'auront fait se sentir mal dans sa peau avec toute leur belle morale à deux balles.

Et puis franchement, c'est pas parce qu'une fille va coucher en fin de soirée avec des mecs qu'elle a jamais vu qu'elle est nécessairement en danger, faut pas abuser non plus. Tu la mets en danger facilement pour te sentir plus facilement "sauveur" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés