Question au anciens vidariens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatea
Les ouin ouin y'a toujours le même type côté ely, amuro .
Un pur vidarien qui se plaint sans cesse.
(il ferait mieux de placer un inferno ou quelque chose sur un asmo)
Mais non ,il passe sa soirée à dire qu'on a pas fait ce qu'il faut,ou à démotiver les troupes. super .....

Faudra vous y faire, ou le blacklist, parce que vous l'entendrez toujours...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Hey vous savez la nouvelle les Elyos Urtem groupe plus avec les Elyos Vidar ! Alors la la connerie est super super loin
Et oui j'ai vu ca, ils sont complètement idiots ces Ely Urtémiens, en agissant de la sorte il vont inciter encore plus les ely ex-vidariens à migrer sur Suthran, et ils se retrouveront seul comme des cons en sous-nombre fassent aux asmos
Citation :
Publié par Yasujiro
En Gros la fation elyos est deja morte?
oui, mais vous inquiétez pas mes petits loups, tonton lins continuera à venir se faire farmer pour votre unique plaisir, A MORT LES FAIBLES QUI VONT SUR SUTHRAN.
Citation :
Publié par Lins
oui, mais vous inquiétez pas mes petits loups, tonton lins continuera à venir se faire farmer pour votre unique plaisir, A MORT LES FAIBLES QUI VONT SUR SUTHRAN.
gros +1

Sinon zetsu, pour te répondre sur un ton un peu plus amical que celui dont tu sembles employer, je te donne un petit exemple des BL de ta légion (je parle pour moi hein, je n'ai pas la prétention de représenter quoi ou qui que ce soit).

tout est calme sur le /3 quand d'un coup...

/3cry :OLOLLL j'kiff le jambon bande low
/3cry : ouesh gros T_A VU
/3 random : quelqu'un sait ou est XX pnj ?
/3cry : OLOL l'noob, use ton brain !
/3cry : ah ah l'peon, t'façon spirit > all,

Et c'est partit comme ça pendant 30 mn tout les 2 jours...c'est simple à chaque drama/d'jeun's c'était souvent un Cry. Perso j'ai pas envie de m'énerver avec des mecs qui confondent le /3 avec leur mumble, alors comme pour moi vos conversations doivent rester privées et que j'aime bien voir mes chans propres, alors j'ai choisis de les ignorer et depuis j'en suis très satisfait.
Ce qui m'amuse dans les gens qui critiquent les cry c'est que 100% me sont totalement inconnu

Pour redevenir plus sérieux je ne nie pas qu'il y eu des incidents avec certains de nos joueurs (dont la plupart sont parti d'ailleurs) mais je ne comprends pas après le raisonnement de vouloir mettre toute une légion dans le même sac.

J'ai moi-même BL des joueurs qui m'ont fait, ou dit, des choses incompatibles avec ma vision du jeu mais je n'ai pas pour autant dit, ou penser, "omg les XXX c'est tous des c..".

Mettez-vous a la place de certains de nos membres qui subissent des taunt a longueur de journée rien que du fait qu'il soit Cry et vous comprendrez peu-être que certains s'énervent par moment.

Les réputations c'est du niveau de radio-moquette et ceux qui écoutent la fréquence ferait bien de réfléchir un peu

Sur ces bonnes paroles bon jeu a tous
Citation :
Publié par Cilinidd
...
Il y a une différence entre une vision du jeu et le genre de citations que lolopam vient de nous faire. J'ai un doute dans le fait que des gens un tant soit peu censés apprécient de faire les wesh-wesh sur un /3.

Quant à la réputation des Cry (dont je n'ai vent qu'ici, je ne suis pas asmo), il a bien fallu qu'elle se fasse. On ne décide pas du jour au lendemain de haïr et taunt une légion, ce sont vos membres qui ont battit cette réputation. Si vous voulez que votre légion ait bonne réputation, il faut que ses membres marchent droit et se comportent en adulte sur les différents canaux de discussion publics, si ce n'est dans leurs actes en pve ou en rvr.
Citation :
Publié par Mimiru
Si les Vidariens arrêtaient de jouer au con sur le /3, peut-être que la mésentente vidar/urtem serait moins importante
En même temps, qui est venu cracher sur les ex-vidar quand les grand urtemois se sont fait plombé le cul par nos asmos? Qui se prend pour des pgm de folie @Vidar c'est des RP PVE.
Après l'huile sur le feu en /3, c'est juste pour la forme, et le celestin s'il se fait chambouler sur le /3 y'a une raison, olol les "j'appelle tout les joueurs d'urtem à BL XX et XX" , il est beau notre organisateur de faction

Ils nous ont accueilli avec des gros sabots, "c'est moi le patron", on à l'impression de faire une coloc avec un proprio qui nous dit d'entrée de jeu "ici c'est chez moi OK?!". Sauf qu'une collocation, si le mec qui loue se sent pas chez lui ----> mission failure.
Maintenant le plus drôle dans cette histoire, c'est que ceux qui chialent c'est pas ceux de vidar, on est bien trop habitué à se faire rouler dessus de toute manière, ceux qui chouine c'est bien ceux d'urtem @ ouin ouin on nous a merge avec un serveur de tafiole

Nos champions du /3 Maxie et les neko sur leurs rerolls & toute la compagnie, c'est juste pour le sport, les péons de vidar sont d'alignement "Bon chaotique" et je m'inclus dans le lot, trop content de pouvoir foutre un peu plus la merde

allez, free taunt pour la forme : celestin et seigneurrobin, même combat, la cage aux folles est ouverte.
Comme je l'ai dit je ne nie pas qu'il y a eu des clash mais qui était le fait de joueurs qui ne sont plus la.

Quand a la réputation elle est surtout du au fait de grosses guildes qui n'ont pas du tout apprécier que l'on viennent sur leur petit terrain de jeu privée (Menotios par exemple) et qui par la suite se sont mis a raconter n'importe quoi.

J'ai entendu parle de ninja de boss de notre part mais, curieusement, chaque fois que je fais un WB avec les cry ce sont les autres légions qui veulent nous ninja.

Rien qu'aujourd'hui on fait Masto a 2 tranquille, on le descends a 50% et un templar d'une grosse guilde tréééés connue viens essayer de nous le reset en appelant ses copains pour qu'ils viennent l'aider.

Fort heureusement sa légion lui a expliquer qu'il faisait n'importe quoi et au final il n'est arriver a rien.

Ca on le subit en permanence alors si certains chez nous s'énervent parfois je le déplore mais le comprends.

Donc je suis totalement en désaccord quand on dit qu'une réputation est mériter elle est juste la fait d'incident ponctuel monter en épingle et amplifier par la suite par des rageux

Bon j'ai jamais autant écrit sur un forum moi je retourne jouer

Au plaisir IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés