Aller à la page... |
Question au anciens vidariens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est Bien connu Vidar c'est RP ! Genre ils ont un stuff PVP ... Bref Comme on voit quesqu'il nous on mit ces Vidariens Asmo en RVR ....
![]() |
![]() |
|
|
Amuro c'est notre mascotte pas touche, sa serait dommage de BL
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Frank => Do not feed the troll]
|
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey vous savez la nouvelle les Elyos Urtem groupe plus avec les Elyos Vidar
![]() |
![]() |
|
|
Tiens j'aimerais bien savoir comment les Augure font pour vendre les médaille a des prix exorbitants... et en plus taguent des forto seul ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
MDRRRRRRRRRRRR la vidéo xD
|
![]() |
|
|
Ahhhhhh Ulcan, un bon moment de rigolade quand c'est sorti ce record.
|
![]() |
|
|
En Gros la fation elyos est deja morte?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les Vidariens arrêtaient de jouer [Modéré par Aeria : Non. ] sur le /3, peut-être que la mésentente vidar/urtem serait moins importante
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après l'huile sur le feu en /3, c'est juste pour la forme, et le celestin s'il se fait chambouler sur le /3 y'a une raison, olol les "j'appelle tout les joueurs d'urtem à BL XX et XX" , il est beau notre organisateur de faction ![]() Ils nous ont accueilli avec des gros sabots, "c'est moi le patron", on à l'impression de faire une coloc avec un proprio qui nous dit d'entrée de jeu "ici c'est chez moi OK?!". Sauf qu'une collocation, si le mec qui loue se sent pas chez lui ----> mission failure. Maintenant le plus drôle dans cette histoire, c'est que ceux qui chialent c'est pas ceux de vidar, on est bien trop habitué à se faire rouler dessus de toute manière, ceux qui chouine c'est bien ceux d'urtem @ ouin ouin on nous a merge avec un serveur de tafiole ![]() Nos champions du /3 Maxie et les neko sur leurs rerolls & toute la compagnie, c'est juste pour le sport, les péons de vidar sont d'alignement "Bon chaotique" ![]() ![]() allez, free taunt pour la forme : celestin et seigneurrobin, même combat, la cage aux folles est ouverte. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|