Aller à la page... |
Question au anciens vidariens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alala, que serai un MMO sans drama
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Raph99 / Thanys |
Trouver plus de messages par Raph99 / Thanys |
|
Finalement rien...
|
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
|
Nan mais Arwen c'était juste priceless quoi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
j'ajouterais que quand on se la pète, encore faut il avoir les moyens. Certes les ely d'Urtem sont relativement bien organisés. Soit disant en arrivant que leurs leaders étaient très expérimentés en RvR, avaient déjà fait maintes fois leur preuve au casse pipe des vrais de vrais dur de dur Mais du côté des choix stratégiques et tactiques en RvR , c'est des vrais désastres. En fait Urtem c'était pas un RvR équilibré, c'était un RvR de bisounours, ils ont pas l'habitudes de faire de vrais combats. C'est ce que j'en retire en tout cas. le pire c'est les debriefings useless d'1h30 pendant lesquels on parle à peine 5 minutes au total de la session RvR et où le reste du temps les vidariens se font insulter à demi-mots les trucs plutôt soft mais vraiment marrant : ''Vous (les ely de vidar) n'êtes pas réactifs'' ''Vous ( idem ) ne vous mobilisez pas'' Avoir de l'autorité, je trouve que c'est nécessaire pour guider une faction, et la pseudo main de fer de Celestin n'est pas un mal. Le problème c'est qu'après, dans la bataille, la tactique c'est de faire un train d'ely qu'on envoi à l'équarrissage. Et après quand on essai d'expliquer ce qui a cloché (autre que : oé on est pas assez, oé ils sont surstuff) la réponse c'est : ouais mais les cohortes doivent prendre des initiatives aussi Donc la conception de la tactique c'est: ''Faut suivre les ordres... mais chacun fait sa sauce sinon on va pas s'en sortir'' y a du taff pour arriver à quelque chose de concret et pas qu'un peu |
![]() |
|
|
Fermeture du fil faisant suite à une dérive initiée par Zetsuken (nettoyage possible futur)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|