Question au anciens vidariens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lins
En même temps, qui est venu cracher sur les ex-vidar quand les grand urtemois se sont fait plombé le cul par nos asmos?
En même temps, c'est un peu normal, nous sommes un peu des intrus à leurs yeux (la faute à NCSoft qui n'a pas rename les serveurs, enfin passons). A nous de nous montrer conciliant et de leurs montrer que nous pouvons cohabiter tous ensemble. Le fait de leur en mettre plein la gueule en retour ne fait rien pour arranger la cohabitation, au contraire.
Citation :
Publié par Cilinidd

Bon j'ai jamais autant écrit sur un forum moi je retourne jouer

Au plaisir IG
c'est sure plus l habitude de flood le /3

Ok elle était facile celle la
NP on a fait sans eux, ça a marché, et bizarrement on a été contactés par certaines grosses légions Urtemiennes depuis. Donc, les plans sur la comète, tout ça, c'est beau mais... on verra.
Citation :
Publié par Lins
les péons de vidar sont d'alignement "Bon chaotique"
T'es gentille tu me colles pas un alignement chaotique bon, c'est pour les faux rebelloux ça. Moi j'ai toujours roll neutre mauvais, c'est bien plus drôle.
Citation :
Publié par Praya
c'est sure plus l habitude de flood le /3

Ok elle était facile celle la
Tu postera un screen avec mon nom sur le /3 je l'attends avec impatience
Citation :
Publié par Mimiru
A nous de nous montrer conciliant et de leurs montrer que nous pouvons cohabiter tous ensemble. Le fait de leur en mettre plein la gueule en retour ne fait rien pour arranger la cohabitation, au contraire.
Croyez surtout pas que ca soit à sens unique, chez nous aussi les Asmos on à été accueillit façon: "prit de haut" du genre "les vidariens c'est des péons, nous on roxx", on à été diplomate, puis aussi, on leur à montrer qui avait réellement la plus grosse (cohorte dps ^^) , j'espère que vous aussi vous arriverez à vous faire "respecter", pour le bien de la faction que vous représentez.

Mais je suis plutôt d'accord avec vous, la faute viens de NCsoft qui aurait du créer de nouveaux serveurs avec de nouveaux noms, trop d'urtemien crois que Vidar vient sur LEUR serveur...
Tout le monde a des amis dans la faction adverse, ou au minimum, leur TS la bon chacun fait ce qu'il veux.

Je pourrais te citer une légion qui passe pour des gros roxxor tout gentil qui ont appeler les omnislash au grand complet pour nous faire wipe sur alukinah parce qu'ils arrivaient pas a nous la reset (avec screen et tout vu que l'un d'eux s'en est vanter) mais a quoi bon...

Des exemples comme le tien tu en trouvera partout et pas uniquement chez les cry c'est juste qu'ils sont amplifier par le fait qu'on soit cry et que oui, je l'avoue, certains chez nous ont pousser le bouchon sur le /3 (ce que je ne soutiens pas mais bon j'y peux rien).

Après bon pourquoi des cry reste cry ? parce que on est tous des gros conn... ? ou peu être parce que après tout on est pas si méchant ?

Je pourrais te citer plein d'exemples aussi de gens qu'on a pris en PU et qui sont repartis avec masse gold parce que la plupart on les dez alors la on leur laissent pour se stuff.

C'est très vilain comme comportement ça je l'avoue

Mais bon débat clos pour ma part si des gens veulent se baser sur des réputation plutôt que de nous parler ou venir jouer avec nous pourquoi pas ?

Moi je suis la pour jouer et je joue le reste est accessoire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lins
En même temps, qui est venu cracher sur les ex-vidar quand les grand urtemois se sont fait plombé le cul par nos asmos? Qui se prend pour des pgm de folie @Vidar c'est des RP PVE.
Après l'huile sur le feu en /3, c'est juste pour la forme, et le celestin s'il se fait chambouler sur le /3 y'a une raison, olol les "j'appelle tout les joueurs d'urtem à BL XX et XX" , il est beau notre organisateur de faction

Ils nous ont accueilli avec des gros sabots, "c'est moi le patron", on à l'impression de faire une coloc avec un proprio qui nous dit d'entrée de jeu "ici c'est chez moi OK?!". Sauf qu'une collocation, si le mec qui loue se sent pas chez lui ----> mission failure.
Maintenant le plus drôle dans cette histoire, c'est que ceux qui chialent c'est pas ceux de vidar, on est bien trop habitué à se faire rouler dessus de toute manière, ceux qui chouine c'est bien ceux d'urtem @ ouin ouin on nous a merge avec un serveur de tafiole

Nos champions du /3 Maxie et les neko sur leurs rerolls & toute la compagnie, c'est juste pour le sport, les péons de vidar sont d'alignement "Bon chaotique" et je m'inclus dans le lot, trop content de pouvoir foutre un peu plus la merde


allez, free taunt pour la forme : celestin et seigneurrobin, même combat, la cage aux folles est ouverte.
tout à fait d'accord
j'ajouterais que quand on se la pète, encore faut il avoir les moyens.
Certes les ely d'Urtem sont relativement bien organisés.
Soit disant en arrivant que leurs leaders étaient très expérimentés en RvR, avaient déjà fait maintes fois leur preuve au casse pipe
des vrais de vrais
dur de dur
Mais du côté des choix stratégiques et tactiques en RvR , c'est des vrais désastres.
En fait Urtem c'était pas un RvR équilibré, c'était un RvR de bisounours, ils ont pas l'habitudes de faire de vrais combats.
C'est ce que j'en retire en tout cas.
le pire c'est les debriefings useless d'1h30 pendant lesquels on parle à peine 5 minutes au total de la session RvR et où le reste du temps les vidariens se font insulter à demi-mots
les trucs plutôt soft mais vraiment marrant :
''Vous (les ely de vidar) n'êtes pas réactifs''
''Vous ( idem ) ne vous mobilisez pas''

Avoir de l'autorité, je trouve que c'est nécessaire pour guider une faction, et la pseudo main de fer de Celestin n'est pas un mal.
Le problème c'est qu'après, dans la bataille, la tactique c'est de faire un train d'ely qu'on envoi à l'équarrissage.
Et après quand on essai d'expliquer ce qui a cloché (autre que : oé on est pas assez, oé ils sont surstuff) la réponse c'est : ouais mais les cohortes doivent prendre des initiatives aussi
Donc la conception de la tactique c'est:
''Faut suivre les ordres... mais chacun fait sa sauce sinon on va pas s'en sortir''

y a du taff pour arriver à quelque chose de concret et pas qu'un peu
Citation :
Publié par Mr Duke
y a du taff pour arriver à quelque chose de concret et pas qu'un peu
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Je rajouterais que beaucoup (comme moi) n'ont plus la patience et la volonté d'attendre une hypothétique amélioration coté Ely, qui de mon point de vue n'arrivera pas, d'autant plus que la MAJ 2.0 est pour bientôt. Je penses très sincèrement qu'Urtem est perdu à tout jamais pour les Ely, et que notre seul espoir est de migrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés