je n'aime pas sa manière de lead mais il est le lead et si il est là c'est pas pour rien donc je l'ai suivi jusqu'au bout même si j'étais pas d'accord.
Et c'est ce que bon nombre de joueurs ne comprennent pas. Si une personne est lead, surtout dans une alliance qui est (apparemment) en place depuis pas mal de temps sur l'ex-urtem, c'est qu'elle a su montrer qu'elle était capable de lead, et que des centaines de joueurs lui font confiance; et si il y a un lead, c'est pour ne pas avoir à réfléchir, on écoute et on agit immédiatement. On a beau ne pas aimer les directives données, si on veut faire quelque chose, il faut obéir, sinon c'est sûr que ça foire. J'ai un peu discuté avec le lead d'ailleurs, il n'a pas l'air con, est motivé et semble savoir ce qu'il fait, donc je ne vois aucune raison de ne pas le suivre, au contraire. Il a certes une manière de lead assez brutale et directe ("Otez-vous les doigts du cul et allez vite ici"), mais c'est loin d'être choquant, c'est ainsi qu'un lead est efficace. Mais il était loin de se douter des bestiaux qui ont rejoint les rangs de leurs anciens adversaires, et n'a pas prit cette donnée en compte, il s'est donc planté, on ne peut pas lui en vouloir.
Pour ma part j'ai rompu les rangs après les 7 transfos simultanées et juste avant que le staccato ait fini d'être activé (de justesse), à Kysis. Je sais comment ça se passait sur Vidar, et là c'était la même chose, le lag en plus.
|