[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Wait & see.

Si j'ai bien compris la prochaine session se fera sous lead d'un ex-vidarien, donc on verra bien. Dans tous les cas la première semaine ne sera pas représentative de l'avenir du serveur en terme de RvR.
+1 tant que les transferts seront possibles on ne pourras pas se faire une idée
Citation :
Publié par sanegone
je n'aime pas sa manière de lead mais il est le lead et si il est là c'est pas pour rien donc je l'ai suivi jusqu'au bout même si j'étais pas d'accord.
Et c'est ce que bon nombre de joueurs ne comprennent pas. Si une personne est lead, surtout dans une alliance qui est (apparemment) en place depuis pas mal de temps sur l'ex-urtem, c'est qu'elle a su montrer qu'elle était capable de lead, et que des centaines de joueurs lui font confiance; et si il y a un lead, c'est pour ne pas avoir à réfléchir, on écoute et on agit immédiatement. On a beau ne pas aimer les directives données, si on veut faire quelque chose, il faut obéir, sinon c'est sûr que ça foire. J'ai un peu discuté avec le lead d'ailleurs, il n'a pas l'air con, est motivé et semble savoir ce qu'il fait, donc je ne vois aucune raison de ne pas le suivre, au contraire. Il a certes une manière de lead assez brutale et directe ("Otez-vous les doigts du cul et allez vite ici"), mais c'est loin d'être choquant, c'est ainsi qu'un lead est efficace. Mais il était loin de se douter des bestiaux qui ont rejoint les rangs de leurs anciens adversaires, et n'a pas prit cette donnée en compte, il s'est donc planté, on ne peut pas lui en vouloir.

Pour ma part j'ai rompu les rangs après les 7 transfos simultanées et juste avant que le staccato ait fini d'être activé (de justesse), à Kysis. Je sais comment ça se passait sur Vidar, et là c'était la même chose, le lag en plus.
Si c'est le lead que je pense qui a lead hier (parce qu'on en a 4-5) il est très militaire et ca marche que si tout le monde est syncro a la seconde près, le problème c'est qu'avec les lag/deco il n'aurait peut etre pas du lead de cette manière. Il faut mieux pas se faire un avis dès la première bataille mais franchement meme si les lead sont pas toujours au top ils sont bons
Citation :
Publié par Falkynn
Pardon? C'est pas bien de mentir
ha oui pardon, j'ai mal regardé la carte, mea culpa (mais promis, ce n'était pas intentionnel)
Citation :
Publié par norelenilia
Si c'est le lead que je pense qui a lead hier (parce qu'on en a 4-5) il est très militaire et ca marche que si tout le monde est syncro a la seconde près, le problème c'est qu'avec les lag/deco il n'aurait peut etre pas du lead de cette manière. Il faut mieux pas se faire un avis dès la première bataille mais franchement meme si les lead sont pas toujours au top ils sont bons

Bizarre ca, enfin en meme temps si ca marche pas, si les joueurs suivent pas, peut etre est ce a ce moment la au lead de s'adapter en fonction de la situation ?

M'enfin nous ca c'est relativement bien passé, c'est apparemment le bordel aussi sur le ts des lead de factions, mais on a travaillé ensemble et ca a payé.

Comme dit Mr Duke plus haut, je me fait pas trop de soucis pour vous une fois les details techniques reglés, vu la mobilisation dont vous avez fait preuve hier, la suite augure (non pas le bus, l'autre) de bonnes choses


AH oui j'oubliais

/taunt on

@Kernolage aka Masterpvpflexboys jteroxxenmiralol@10kkills
Citation :
pour les asmos la démarche est la même (je vais pas la reprendre) mais en somme ils voyaient moins de monde et en moyenne moins stuff et plus PvEboy que sur urtem, donc ca risque de leur faire tout drole
Ca nous a fait tout drole en effet, chez nos amis Elyos de Vidar, y avait plus (+) de combativité et eux savent pvp. Merci de m'avoir tendu une si belle perche!!

/taunt off

a tres vite
Je me permets de répondre ici à :

Citation :
Publié par Niea
Les ex-VD Elyos sont les pire PVE-Boy que j'ai jamais vu ..... je sens qu'il va y avoir encore pas mal de prise de tête sur Urtem.
En tant qu'asmodienne, je peux assurer qu'on a vu beaucoup d'anciens vidariens en face en RvR, et je ne trouve pas qu'ils aient à rougir, ni a être les victimes de reproches. Le souci pour les élyséens, hier soir, n'était pas une question de mobilisation (on a tremblé en voyant cette marée de points rouges en face) mais d'organisation.

Je pense que les élyséens d'Urtem ont sous-estimés, certes, les asmodiens de Vidar, mais aussi les élyséens de Vidar.
Tandis que côté asmodien, un certain "partage" de stratégies s'est installé afin d'appréhender correctement la nouvelle faction à laquelle nous devions faire face.
Citation :
Publié par Phosfo
Wait & see.

Si j'ai bien compris la prochaine session se fera sous lead d'un ex-vidarien, donc on verra bien. Dans tous les cas la première semaine ne sera pas représentative de l'avenir du serveur en terme de RvR.
Qui tu veut qui lead chez les vidar vendredi? un de nos lead ne sera pas présent pour vendredi mais peut être samedi il sera là je parle evidament du célèbre toniko, après faut voir si les autres lead ex vidar serais capable de prendre les commandes ô combien importante de vendredi
Citation :
Publié par Pyshalia
Qui tu veut qui lead chez les vidar vendredi? un de nos lead ne sera pas présent pour vendredi mais peut être samedi il sera là je parle evidament du célèbre toniko, après faut voir si les autres lead ex vidar serais capable de prendre les commandes ô combien importante de vendredi
On pourra peut etre assister a la farce de Vendredi

Speciale dedicace au createur de la blague du geant vert

Et si vous me cherchez, je suis deja loin.

Toniko, c'est le lead qui apres 38 sec de Rvr et une confrontation perdue renvoie tout le monde a Dp ?
/GODMODE ON
Need la plus belle des templière de vidar en lead Attaque mega coup de seins et zou plus d'asmo ( . )( . )
/GODMODE OFF

Le toniko signal \o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img257.imageshack.us/img257/6587/toniko.jpg


/EPIC TAUNT ON
Sinon on mettra, Soko, notre lead pickup !
/EPIC TAUNT OFF

Citation :
Toniko, c'est le lead qui apres 38 sec de Rvr et une confrontation perdue renvoie tout le monde a Dp ?
Toniko envoyer les gens en DP Fait gaffe y va te baffer ^^
Citation :
Publié par Xiit
Toniko, c'est le lead qui apres 38 sec de Rvr et une confrontation perdue renvoie tout le monde a Dp ?
il y a un peu de vrai, mais quand il y a 3 x plus d'asmodien, je ferais pareil.
Citation :
Publié par Lins
il y a un peu de vrai, mais quand il y a 3 x plus d'asmodien, je ferais pareil.

On ne rerentrera juste pas dans le debat des estimations faites par la police et celles des orga
Citation :
Publié par Xiit
On ne rerentrera juste pas dans le debat des estimations faites par la police et celles des orga
tout à fait d'accord, mais quand tu as le sentiment de te faire pulvériser et d'être impuissant, il y a peu de recours possible et personne ne peut en vouloir à toniko de baisser les bras, car c'est démoralisant pour tout le monde.

Donc les pseudo taunt @ votre lead vous renvoi DP après 30sec de RvR tu peut les stopper net.
Citation :
Publié par Xiit
On ne rerentrera juste pas dans le debat des estimations faites par la police et celles des orga
Sauf que là on avait es estimations des deux côtés, et pour une fois elles concordaient vachement
Citation :
Publié par Xiit
Oops, j'ai masse aggro !

D'accord Oh grand Lins, je le referait plus, je me soumet a vos ordres!

(c'est credible ?)
tu as l'air moins idiot que ce que ton tag laisse paraitre, c'est bien
Citation :
Publié par Lins
tu as l'air moins idiot que ce que ton tag laisse paraitre
Merci pour les aho ca fais toujours plaisir . Sinon les moins con sont ceux qui savent qu'ils le sont ( cf Allégorie de la caverne ^^ )
Moi je suis le plus beau et je le sais

Sinon question y'a un moyen d'être sure de tomber sur une team précise en dred ?
Citation :
Publié par sanegone
Moi je suis le plus beau et je le sais

Sinon question y'a un moyen d'être sure de tomber sur une team précise en dred ?
non malheureusement
à part se donner rdv sur TS/mumble pour lancer pile poil simultanément je vois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés