[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire est que cette soirée était cruciale d'un point de vue moral, et que c'est le moral qui influe sur les effectifs, au moins autant que l'organisation. Et même davantage quand le lag monstrueux rend la présence sur place une corvée plus qu'un plaisir et gêne le suivi des ordres.

Les Elyos de Vidar dans leur majorité risquent de se dire que la fusion n'a finalement rien changé, et de ne plus s'intéresser au Rvr. Ceux d'Urtem risquent de se voir comme quasi seuls contre les Asmos de 2 serveurs, avec des conséquences prévisibles sur leur mobilisation future.

Et les migrations individuelles arrivent...

On peut espérer qu'une meilleure organisation chez les Elyos permette d'obtenir de meilleurs résultats, mais je pense que d'ici que les egos se calment (et le rascisme anti-vidar de quelques abrutis n'aide pas), le nombre ne sera plus là et il sera trop tard.


Si ça arrive, il n'y aura plus qu'une chose que NCsoft puisse faire pour corriger cette tendance et retrouver un équilibre, et ça sera de prendre une poignée de légions Asmos et de les convertir de force en Elyos.



Le TS Elyos est à revoir d'urgence aussi. Beaucoup trop de chans différents, et sur le chan pick-up, de loin le plus rempli, J'ai bien passé 15 minutes sans entendre le moindre ordre. A quoi sert un TS si les organisateurs sont sur des chans séparés?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le TS Elyos est à revoir d'urgence aussi. Beaucoup trop de chans différents, et sur le chan pick-up, de loin le plus rempli, J'ai bien passé 15 minutes sans entendre le moindre ordre. A quoi sert un TS si les organisateurs sont sur des chans séparés?
Le TS fonctionne bien mais tout a pas été super bien prevu avec le grand nombre d'arrivée. C'est vrai que dans le chan PU on entendait rien j'ai pas compris. Mais le temps de remettre tout en place et ce sera bon.

EDIT : Les lead wisp tout les chan du TS pour que tout le monde les entendent normalement et oui c'etait foirux dans le chan PU
Bonjour,

Il est vrais que le lead était complètement nul, aucune stratégie, ordre et contre ordre, trompes complètement éparpillé et désorienté, mépris et insultes envers les joueurs. Il nous faut rapidement un vrais lead efficace et compétent comme Toniko!

a+
Concernant le racisme anti Vidar avant on avait le racisme PvP-PvE donc en soit c'est pas étonnant, concernant le lead la question est pas de savoir ce qu'il fou mais de faire ce qu'il dit. Critiquer le lead faisait

Les Urtemiens ne font pas du RvR comme les Vidariens, on as gueuler comme pas possible que les vidariens suivaient pas, quand ce sera un lead Vidar on gueulera que les Urtemiens suivent pas. On l'as vu en RvR et en Dredgion les deux serveurs ne jouent pas du tout de la même manière à nous t'en tirer le meilleur.
Citation :
Publié par sanegone
Les Urtemiens ne font pas du RvR comme les Vidariens, on as gueuler comme pas possible que les vidariens suivaient pas, quand ce sera un lead Vidar on gueulera que les Urtemiens suivent pas. On l'as vu en RvR et en Dredgion les deux serveurs ne jouent pas du tout de la même manière à nous t'en tirer le meilleur.
Gné ?

Que le lead soit de l'ex-Urtem comme de l'ex-Vidar, suivre un lead ça reste la même chose non ? Je crois plutôt qu'il y a une entente à trouver.

Quand à dire que les serveurs ne jouent pas de la même manière, ça dépend des gens. Par exemple sur Vidar en Dred, tu trouves des gens qui viennent en touriste, tu trouves des joueurs sérieux au possible, tu trouves des truands (activation d'arté avant le dred voire soupçons de cheat) comme des joueurs cleans, tu trouves des spé trains comme des gens fair play, tu pourras te faire insulter comme recevoir des éloges.
Faut pas dire "les gars de machin sont comme ça". Il y a des gens derrière, et ils sont tous différents, quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Mr Duke
Pour moi ça n'avait rien à voir avec la domination des asmos sur vidar
Tout était largement possible et ça l'est encore
Pour urtem-vidar j'entends
Je suis d'accord avec toi, vous manque juste un peu plus de cohordination.

Pour info on nous a anoncé 15/16 cohortes asmo "recensé" à 20h.

Aprés chez nous ca fait plus d'un mois qu'on ce réunis pour préparer la fusion niveau RvR avec les Asmo Ur de souche.
Sans cette préparation je ne pense pas qu il y aurait eu cette domination de notre part hier soir.
Citation :
Publié par nenyx
Gné ?

Que le lead soit de l'ex-Urtem comme de l'ex-Vidar, suivre un lead ça reste la même chose non ? Je crois plutôt qu'il y a une entente à trouver.
Je suis d'accord, mais quand on as l'habitude d'être leader d'une manière, on se retrouve avec un lead qui fait les choses de manière différente on as l'impression qu'il fait n'importe quoi et on ne le suit pas. Perso je suis 100 % d'accord avec toi j'ai discuter avec le lead, je n'aime pas sa manière de lead mais il est le lead et si il est là c'est pas pour rien donc je l'ai suivi jusqu'au bout même si j'étais pas d'accord.

Citation :
Publié par nenyx
Quand à dire que les serveurs ne jouent pas de la même manière, ça dépend des gens. Par exemple sur Vidar en Dred, tu trouves des gens qui viennent en touriste, tu trouves des joueurs sérieux au possible, tu trouves des truands (activation d'arté avant le dred voire soupçons de cheat) comme des joueurs cleans, tu trouves des spé trains comme des gens fair play, tu pourras te faire insulter comme recevoir des éloges.
Faut pas dire "les gars de machin sont comme ça". Il y a des gens derrière, et ils sont tous différents, quoi qu'on en dise.
Perso les teams Discorde on en as discuter entre nous après nos dredgion on as vraiment senti des différences :
- Le spirit substi qui ne met pas le boubou de son pet permettant avec un grappe bien placer de suppr la subti
- J'ai ressenti les fight plus "close combat" qu'avant ou parfois on se frittais d'une salle à l'autre.
Je vais pas tout détaillé mais après je suis peut être tomber sur une team bizarre en face
Si Urtem veut pas de nous, bah on se casse. Quoi les asmo veulent rester? Mais ça devrait aller vu qu'on est plus là pour vous mettre des batons dans les roues...

Nan mais j'ai halluciné de voir la mentalité. Spata pour l'équilibre ou Susu pour le stock de pa reste une bonne solution de repli. Mais si la mentalité du chan /3 ne change pas rapidement je ne ferais pas de vieux os ici...
Citation :
Publié par sanegone
Je suis d'accord, mais quand on as l'habitude d'être leader d'une manière, on se retrouve avec un lead qui fait les choses de manière différente on as l'impression qu'il fait n'importe quoi et on ne le suit pas. Perso je suis 100 % d'accord avec toi j'ai discuter avec le lead, je n'aime pas sa manière de lead mais il est le lead et si il est là c'est pas pour rien donc je l'ai suivi jusqu'au bout même si j'étais pas d'accord.
D'ac, je comprend mieux ce que tu voulais dire. Là on est d'accord ^^


Citation :
Perso les teams Discorde on en as discuter entre nous après nos dredgion on as vraiment senti des différences :
- Le spirit substi qui ne met pas le boubou de son pet permettant avec un grappe bien placer de suppr la subti
- J'ai ressenti les fight plus "close combat" qu'avant ou parfois on se frittais d'une salle à l'autre.
Je vais pas tout détaillé mais après je suis peut être tomber sur une team bizarre en face
Pour le cas du spirit, ça reste anecdotique. C'est juste une question de joueur, je veux dire, c'est peut être quelqu'un qui ne sait pas que esprit énervé terre crée un bouclier, ou qui n'avait jamais pensé au grappin du pet.

Sur deux dreds de hier, bon, j'ai eu un dred où on s'est fait plier (pickup vs bonne team faut dire), l'autre où on a perdu mais en enchaînant les combats (et en gagnant parfois, même si moi j'ai systématiquement fini façon paillasson). Mais difficile d'en tirer une conclusion sur le serveur, surtout que c'était la même guilde en face
Citation :
Publié par Praya
Je suis d'accord avec toi, vous manque juste un peu plus de cohordination.

Pour info on nous a anoncé 15/16 cohortes asmo "recensé" à 20h.

Aprés chez nous ca fait plus d'un mois qu'on ce réunis pour préparer la fusion niveau RvR avec les Asmo Ur de souche.
Sans cette préparation je ne pense pas qu il y aurait eu cette domination de notre part hier soir.
Wé ben nous, elyos , étions plus nombreux.
Je persiste à ne pas comprendre pourquoi les leads se sentent obliger de diviser nos force pour prendre des artef partout + en divine ...
en allant juste effleurer une fois un boss de forto alors qu'à la base les balaurs étaient à 100% d'influence ce qui est synonyme de boss chips.
Après on vient nous sortir que c'est la faute des vidariens que j'ai trouvé fort mobilisé pour l'occasion justement, à ma grande surprise.
Fort de café
Citation :
Publié par Mr Duke
Wé ben nous, elyos , étions plus nombreux.
Je persiste à ne pas comprendre pourquoi les leads se sentent obliger de diviser nos force pour prendre des artef partout + en divine ...
en allant juste effleurer une fois un boss de forto alors qu'à la base les balaurs étaient à 100% d'influence ce qui est synonyme de boss chips.
Après on vient nous sortir que c'est la faute des vidariens que j'ai trouvé fort mobilisé pour l'occasion justement, à ma grande surprise.
Fort de café
Il ne faut pas prendre le remarque du /3 Perso pour avoir étais sur les débrief les deux fois certes ca a gueuler sur les vidariens et on s'est défendu on gueulant sur les Urtémiens mais au final on est repartis plus ou moins d'accord sur une chose : on lâchera pas le morceau !
Citation :
Publié par Mr Duke
Après on vient nous sortir que c'est la faute des vidariens que j'ai trouvé fort mobilisé pour l'occasion justement, à ma grande surprise.
Fort de café
Perso j ai été fort étonné également sur ce point.
Je me disais cool des nouvelles têtes, et mes 1er pas en abysse j ai croisé que des ely venant de vidar.

Et pour en revenir au "c'est la faute des elyVd" ca me parait être un peu simple. Vu la population Ely présente hier, c'est vos lead qui ce sont chier dessus.
Il me semble qu il y a eu aucune résistance Ely en strat inf ...
Citation :
Publié par Praya
Et pour en revenir au "c'est la faute des elyVd" ca me parait être un peu simple. Vu la population Ely présente hier, c'est vos lead qui ce sont chier dessus.
Il me semble qu il y a eu aucune résistance Ely en strat inf ...
Question de lead, la strat inf a était jugée secondaire par rapport à la strat sup.
Citation :
Publié par sanegone
Question de lead, la strat inf a était jugée secondaire par rapport à la strat sup.

Merci pour les couronnes a vos lead alors et les mid lvl doivent apprécier ce que vous faites pour eux !
Citation :
Publié par sanegone
Je suis d'accord, mais quand on as l'habitude d'être leader d'une manière, on se retrouve avec un lead qui fait les choses de manière différente on as l'impression qu'il fait n'importe quoi et on ne le suit pas. Perso je suis 100 % d'accord avec toi j'ai discuter avec le lead, je n'aime pas sa manière de lead mais il est le lead et si il est là c'est pas pour rien donc je l'ai suivi jusqu'au bout même si j'étais pas d'accord.
Ouais enfin là on parle d'une faction qui a quand même réussi l'exploit de perdre la Divine en 24 heures

Citation :
Perso j ai été fort étonné également sur ce point.
Je me disais cool des nouvelles têtes, et mes 1er pas en abysse j ai croisé que des ely venant de vidar.

Et pour en revenir au "c'est la faute des elyVd" ca me parait être un peu simple. Vu la population Ely présente hier, c'est vos lead qui ce sont chier dessus.
Il me semble qu il y a eu aucune résistance Ely en strat inf ...
Nuance : NOTRE lead Urtemien qui ne vous connait pas et n'a pas voulu écouter nos conseils. On l'avait dit : les asmos de Vidar, c'est pas Urtem, vous avez une façon de jouer totalement différente (et vous n'avez pas la même population ni le même stuff), mais ils vous ont largement sous-estimé... très largement sous-estimé.

Citation :
Wé ben nous, elyos , étions plus nombreux.
Je persiste à ne pas comprendre pourquoi les leads se sentent obliger de diviser nos force pour prendre des artef partout + en divine ...
en allant juste effleurer une fois un boss de forto alors qu'à la base les balaurs étaient à 100% d'influence ce qui est synonyme de boss chips.
Après on vient nous sortir que c'est la faute des vidariens que j'ai trouvé fort mobilisé pour l'occasion justement, à ma grande surprise.
Fort de café
Ca j'ai bien aimé : on descend le boss à 50% en trois minutes, on perd un artefact, on retourne aller chercher l'artefact en laissant tomber le boss -_- Une vraie erreur de débutant j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Primura
Ouais enfin là on parle d'une faction qui a quand même réussi l'exploit de perdre la Divine en 24 heures
/ EPIC TAUNT ON
Il est certains que si tu avais étais le lead elle serai rester au mains des Elyos

/ EPIC TAUNT OFF
@Popcorn

en même temps, sur Suthran aussi ils ont pris la divine en 24h...

J'ai l'impression d'être en Belgique...
çà fritte de partout
*crunch
c'est marrant j'ai eu un son de cloche totalement différent ici, comme quoi le lead qu'on a eu hier soir était illégitime, qu'il n'avait rien à faire là, et les mecs d'Urtem sont je pense sur ce coup, tout à fait d'accord de dire qu'il a clairement dit trop de la merde

Le mec il lead 14 cohortes comme s'il conduisait une petite bagnole, sauf qu'avec le lag de fou les décos en répétitions, moins tu bouge mieux c'est. La logique aurai voulu de rusher souffre pour empêcher les asmos d'avoir la strat inf puis de remonter, le lead a dit en live " non mais le temps que tlm bouge de souffre à miren sa va prendre trop de temps" mais sa l'a pas empêcher de nous faire aller à tout les artef possibles de la strat sup' , j'avais l'impression de faire le défilé du 14 juillet et que le parcours c'était la strat sup. Le plus rigolol dans l'histoire c'est que pas une seule fois de la soirée j'ai entendu le lead donner des ordres d'attaques sur forto, non c'était go egide, go daevic, go egide, go enfer, ololol epic le lead urtem? pas capable de se poser dans UNE forteresse et la défoncer/défendre ? non c'est tellement plus chouette d'envoyer une cohorte à la divine prendre un artef ou de se laisser bloquer par les asmos à un random artef pendant qu'ils tapent les boss de forto.

L'apothéose a quand même été son ouinouin en live, le pauvre était perdu, je sais pas où vous l'avez dégotté celui là mais il était vraiment epic size.
Perso j'ai trouvé qu'ils y avaient une mobilisation énorme des deux cotés. Mais j'ai ressenti un manque d'organisation coté élys sur l'attaque de KROTAN

Il y avait des cohortes dans les liftiers alors que la majorité des élys étaient sur krotan et je parle pas des élys qui on essayés de revenir sur krotan pendant la bataille car ils étaient en retard ou que leur kisk ont été cassé.

L'avantage qu'ont les asmos c'est que sur VIDAR, ils avaient une organisation qu'ils ont essayé d'appliquer sur URTEM avec l'aide des asmos de URTEM. Les deux faction URTEM ET VIDAR on décidé de se mettre d'accord et de s'entendre et de s'aider ainsi mobiliser du monde tout en étant organisé. Car c'est bien d'etre nombreux mais il faut de l'organisation.
Sinon ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par hidilik
Perso j'ai trouvé qu'ils y avaient une mobilisation énorme des deux cotés. Mais j'ai ressenti un manque d'organisation coté élys.

Il y avait des cohortes dans les liftiers alors que la majorité des élys étaient sur krotan et je parle pas des élys qui on essayer de revenir sur krotan pendant la bataille car ils étaient en retard ou que leur kisk ont été cassé.

L'avantage qu'ont les asmos c'est que sur VIDAR, ils avaient une organisation qu'ils ont essayé d'appliquer sur URTEM avec l'aide des asmos de URTEM. Les deux faction URTEM ET VIDAR on décidé de se mettre d'accord et de s'entendre et de s'aider ainsi mobiliser du monde tout en étant organisé. Car c'est bien d'etre nombreux mais il faut de l'organisation.
Sinon ca ne fonctionne pas.
C'était organisé
Mais une stratégie correcte n'était pas au rendez vous.
A vouloir chercher trop compliqué le lead a dispersé tout le monde dans les abyss.
A mon sens on aurait pu rouler sur les asmos en rushant une forto et en la campant jusqu'au tag, tout simplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés