Faut le prendre comme ça Foss je pense... Je me prend en exemple, je suis lifer, j'ai des points Cryptic a pas savoir quoi en faire grâce au bonus pré-commande, aux sondage a la con etc... et? Ben je les garde le jour ou je trouve un truc kikoo qui me plaît vraiment.
Si certains ont les moyens d'acheter des trucs kikoo ben tant mieux! Moi du moment que c'est pas indispensable... je m'en fou total. Le G-X semblent bien moins que tlm le pensait, et beaucoup en sont déçus...
Si le C-store marche, ça fera de l'argent a Cryptic, qui pourra continuer a proposer des trucs et voila.
Je préfère savoir qu'un contenu est repoussé car ils bossent dessus, que de pas avoir de contenus ni de projet du tout... surtout après moins de 6 mois d'existence!
L'avantage sur STO, c'est que j'ai jamais vu une équipe aussi bavarde sur les projets à venir et écoute sa communauté! Si vous avez d'autres exemples de communication de cette sorte entre dev-joueurs, balancez les jeux, je pourrai sûrement y faire un tour. Car pour le moment, pratiquement tout ce que la communauté a demander est en "chantier"!
En parallèle à STO je joue à WAR, ben croyez moi, le manque de communication de Mythic comparé a Cryptic est effarant... Et la ou je trouverai normal de voir un modèle économique mi-abonnement, mi F2P pour STO vu que je le considère comme un jeu de "niche", je trouve à l'inverse aberrant de continuer a payer sur d'autres Meuporgue alors qu'on a aucuns contenu depuis plus de 6 mois et qu'on traîne des bugs qui sont présents depuis X temps....
Donc bon, on verra bien, mais pour le moment, le C-Store me gêne absolument pas, je le sent pas indispensable du tout et si STO passe en modèle F2P comme LOTRO ou DDO, ça ne pourra être que bénéfique pour l'avenir du jeu, on aura plus de joueurs qui testeront au delà des premières missions qui rendent pas hommage au jeu, et seront sûrement tenté de voir plus loin...
|