Qui est online ? (SL Friend Monitor)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'utilise un petit programme intitulé
" SL Friends Monitor "
Très pratique et rapide pour voir quels sont vos amis connectés, mais voila, depuis 3 jours il ne fonctionne plus et je reçois ce message
" Run-time error '91' - Object variable or With block variable not set "
Je fonctionne sous Windows7, mais un autre PC a le même problème qui lui fonctione sous Windows XP
Y a t'il une solution de dépannage, ou existe t'il un autre petit programme du même style, sauf bien entendu "My account" qui est un peu lent et lourd a ouvrir
Merci a vous tous pour d'éventuelles solutions .
Bonjour il s'agit d'un problème de leur coté sans doute je ne sais pas si il y a d'autre logiciel pour voir nos ami connecté.

Je t'aurai bien dit Slim mais il a été fini.
Même message que toi Popolx depuis plusieurs jours (depuis le changement du système de recherche de SL ???)
" Run-time error '91' - Object variable or With block variable not set "

J'ai essayé sur 2 PC différents utilisant Windows XP

Effectivement, c'était bien pratique
Lu sur slprofiles.com (développeur)

Citation :
Admin: LL changed their site causing the SL Friends Monitor to break. I can't find VB6 to fix it. Once I do, it shouldn't take to long to fix.
Jul 10 - 9:06 PM SLT
Ça vient du fait que le site de Second Life a changé...
Je ne sais pas ce qu'est le VB6, mais dès qu'ils l'auront trouvé, ils régleront le problème.
Citation :
Publié par Nexus763
Virtual Basic 6. Ca désigne la version du compilateur de ce langage de programmation.
correction ultra mineure : c'est pas virtual, mais Visual Basic. Ancêtre de dot.net. Très utilisé il y a une dizaine d'année (plus avec les versions antérieures). considéré comme trop "simpliste" par les puristes (à tort!), cet outil de développement permet de réaliser très très vite des applications simples (mais aussi des "usines à gaz").

En tout cas, c'est vrai que depuis que SL a changé son site, il y a des trucs qui ne passent plus (il y a eut la photo des avatars sur les détecteurs de visiteurs par exemple). Je ne sais pas comment SL friends Monitor fonctionnait avant, mais effectivement ca devrait pas être très long à corriger.
Posté hier par le createur :

SL Friends Monitor Discontinued

Alright so I tried to release SL Friends Monitor yesterday but the install is obviously causing a lot of problems I assume because it was created with the crappy default installer that comes with VB6. Since I'm on Windows 7, it clearly wanted everyone else to be on Windows 7 as well so most users were unable to install the program as I could see by the numerous emails in my inbox today. Because of that reason, I've decided to discontinue the SL Friends Monitor which I'm sure Linden Lab will be happy to hear. Sorry about that folks - I gave it a shot and lost!
Une question comme ça, parce que je connais pas.

Un intérêt autre dans le logiciel que d'aller loger sur la page de son profile pour voir sa Friendlist ou de lancer METAbolt ?
Citation :
Publié par Mr. Green
Une question comme ça, parce que je connais pas.

Un intérêt autre dans le logiciel que d'aller loger sur la page de son profile pour voir sa Friendlist ou de lancer METAbolt ?
Ça s'ouvre en 5sc et te dit en live qui se connecte ou se déconnecte. Pas besoin de rafraîchir quoi que ce soit, ça se fait automatiquement toutes les minutes, je crois.
Ainsi, quand on a RV avec quelqu'un, inutile de se connecter pour l'attendre. Je trouvais ça bien pratique...
(Par contre, je ne connaît pas METAbolt.)
METAbolt Serenna c'est un client non graphique pour SL. C'est léger et ça fait ce qu'on lui demande. En gros c'est SL sans la partie 3D, idéal pour rester connecté sur un PC un peu trop juste ou... au bureau.
Citation :
Publié par Mr. Green
METAbolt Serenna c'est un client non graphique pour SL. C'est léger et ça fait ce qu'on lui demande. En gros c'est SL sans la partie 3D, idéal pour rester connecté sur un PC un peu trop juste ou... au bureau.
Personnellement pour cet usage je préfère Radegast qui en de plus fort utile au déficients visuels, et est, comme METAbolt, déclaré dans le "Third-Party Viewer Directory" (ce qui n'est pas le cas du client Hippo, mon client de choix actuel grâce à sa légèreté, ses options discrètes mais nombreuses, et son look "à l'ancienne")
Question
Citation :
Publié par Lisa A

Pour information une nouvelle version de "SL Friends Monitor" est disponible sur le site (lien un peu plus haut) depuis le 21/07/2010.

Je suis intéressée, j'aimerais pouvoir télécharger le nouveau SL Friends Monitor,
mais......[mode blonde on ! ] je ne trouve pas le lien dont tu parles ?

Merci de le mettre en lien direct ici, si ça ne t'ennuie pas ?

Merci beaucoup par avance pour ton aide
Thumbs up
merci beaucoup ! et super la réponse rapide !

un grand MERCI ^.^
@ ++

ps : ouhllaaaa j'ai plus qu'à fouiller dans cette page trèèèèèsss chargée en infos moii ! bon...espère que je vais trouver et que mode blondo-on va se désactiver lolll ^^
Rougit
euh ? je peux abuser ? encore ?

sur la page vers laquelle me dirige ton lien, je ne trouve pas
de lien de téléchargement de la nouvelle version de Sl Friends Monitor

je trouve bien cet endroit là : http://profileslive.com/slfriendsmonitor.asp
mais .... plus dispo on dirait ?

encore Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter à la blondasse que je fais là ! pffff
Citation :
Publié par PetsiKat_Markova
euh ? je peux abuser ? encore ?

sur la page vers laquelle me dirige ton lien, je ne trouve pas
de lien de téléchargement de la nouvelle version de Sl Friends Monitor

je trouve bien cet endroit là : http://profileslive.com/slfriendsmonitor.asp
mais .... plus dispo on dirait ?

encore Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter à la blondasse que je fais là ! pffff
c'est clair non Discontinued on Jul 21 2010? de toute façon il ne fonctionne plus.
donc non dispo au dl
Citation :
Publié par PurplePanda
c'est clair non Discontinued on Jul 21 2010? de toute façon il ne fonctionne plus.
donc non dispo au dl
Si, la dernière version fonctionne toujours.
Si quelqu'un la veut, y'a juste à m'envoyer un petit MP. (Ça a marché avec PetsiKat )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés