Krisstof

Dernières publications

RSS
11 November 2012 à 19:17 - Messages
Bonjour, Constatant beaucoup de téléchargements de ce (bêta) programme, je vous propose la toute nouvelle version totalement r... Lire la suite
Bonjour, En sollicitant des critiques, j'avoue que je ne pensais pas aux remarques sur l'intérêt d'un tel programme, ou sur la... Lire la suite
19 August 2012 à 08:36 - Messages
LunesOra : Merci beaucoup pour cette précision !!! Cette information permettra une meilleure compatibilité de mon programme !!... Lire la suite
Diffusion version 1.02 - 19/08/12 (version obsolète) site : http://krilome.com/aprod/support.html Lien de téléchargement : htt... Lire la suite
17 August 2012 à 17:32 - Messages
Erreur MSINET.OCX LunesOra, cette erreur apparait lorsqu'un fichier Windows nécessaire au fonctionnement du programme, est abse... Lire la suite
16 August 2012 à 18:11 - Messages
Bonjour, Pour remplacer "SL Friend Monitor", qui sauf erreur ne fonctionne plus, je vous propose un petit programme que j'ai d... Lire la suite
15 August 2012 à 23:40 - Messages
Tout à fait exact, Milky ! Les "login/password" ne sont utilisés QUE pour lire le site web de SL. Désolé, mais je ne connais p... Lire la suite
15 August 2012 à 23:09 - Discussion
Bonjour, J'ai développé un petit programme pour scruter cycliquement les "Friends on line". C'est une alternative à "SL Friend ... Lire la suite

Jeux

Krisstof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krisstof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krisstof n'a publié aucune critique de jeu.