[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073587
Faudrait déjà que vous veniez en rift pour ça Shikia.
En plus, je pense pas que ça soit pertinent de parler de la superiorité numérique des Elyos vu l'état actuel du PvP, enfin, j'oubliais, faut en faire pour le remarquer.

Sinon, nice Balaurs spé Blitzkrieg, ça fera un spot pour PvP. Combien de tueurs de Deity ?
c vrais étonnant les balaurd spe blitz sur krokro , généralement vous arrivez a les controler , il c'est passer quoi ? ils sont doper?

on a reussi a faire 4 fil avant la fermeture serveur bravo a tous!!!
On était juste 2 clerc...tendu, surtout qu'il y en a un qui m'a retourné le slip en 2/2. Perso ça commence à me gaver sévère de me coltiner les def/interceptions pendant que les autres font mumuse, mais bon.

En clair pas assez d'asmo en def, même pas 2 cohortes complètes.

Sinon 3 croisés...au moins...
Citation :
Publié par Phosfo
Faudrait déjà que vous veniez en rift pour ça Shikia.
En plus, je pense pas que ça soit pertinent de parler de la superiorité numérique des Elyos vu l'état actuel du PvP, enfin, j'oubliais, faut en faire pour le remarquer.
C'est par car je suis pas sur ton radar que je PvP pas boulay . . .
Merci Mokona, Shenshiro et Toshyro pour ma quete off =)
Citation :
Publié par Phosfo
Une insulte après seulement 2 posts ? Trop facile, vraiment...
Je t'insulte pas, je constate.
Me clasher sur mon premier post, c'est facile aussi
Citation :
Publié par Shikia
Je t'insulte pas, je constate.
Me clasher sur mon premier post, c'est facile aussi
Moi ce que je constate, c'est qu'après avoir posé la question à mon entourage, personne n'a entendu parler de toi en PvP. Les seuls te reconnaissant étant ceux qui ont subi tes trains / rush surka en dred. Epic PvP.

Sinon relis bien le(s) thread(s) et tu verras qui commence par quoter l'autre.
Citation :
Publié par Phosfo
Moi ce que je constate, c'est qu'après avoir posé la question à mon entourage, personne n'a entendu parler de toi en PvP. Les seuls te reconnaissant étant ceux qui ont subi tes trains / rush surka en dred. Epic PvP.
+1 !!!!! pas pu m'en empecher
Pour la peine ça nous as fait une belle soirée à 4 à belulsan, on a même croisé phosfo avec sa cible sur la tête :P 132 kills et 9k ap, c'était bien sympa ! Même la cohorte qui nous as roulé dessus à l'issue !
Citation :
Publié par Phosfo
les seuls te reconnaissant étant ceux qui ont subi tes trains
Stop la sèche mon grand, je ne train pas.
Meta, t'es bien placer pour dire sa, j'aime pas le temps de bouger que tu me depop
Citation :
Publié par Shikia
Stop la sèche mon grand, je ne train pas.
Meta, t'es bien placer pour dire sa, j'aime pas le temps de bouger que tu me depop
rooooh tous de suite, c'est même poa vrai, je suis tous gentil moi
Pseudo Lady ?

Sinon Shikia, au moins c'est cool, tu nies pas tes rush. Par contre concernant les trains la thèse de l'hallucination collective est pas des plus pertinente, enfin, je m'attendais pas à ce que tu assumes.
Citation :
Publié par Phosfo
Pseudo Lady ?

Sinon Shikia, au moins c'est cool, tu nies pas tes rush. Par contre concernant les trains la thèse de l'hallucination collective est pas des plus pertinente, enfin, je m'attendais pas à ce que tu assumes.
Pourquoi assumer ce que je ne fait pas
Suis tellement en carton que je me suiciderais xD
Citation :
Publié par MetaKnight
une merguez partie
Au nom de toutes les saucisses quels que soient leurs types respectifs et dans le souci de l'union à travers la diversité saucissière, je renouvelle le soutien inconditionnel au futur règne Mumu sur Atréia.
Bonjour, premier post et inscription pour réagir après avoir subi les trains des discordes (metaknight, sanegone et d'autres dont j'ai zappé les pseudos) a l'instant, je trouve que c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

A quoi bon faire de beaux discours si c'est pour s'abaisser à ses vils méthodes ensuite
Citation :
Publié par Chunky(lior)
Bonjour, premier post et inscription pour réagir après avoir subi les trains des discordes (metaknight, sanegone et d'autres dont j'ai zappé les pseudos) a l'instant, je trouve que c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

A quoi bon faire de beaux discours si c'est pour s'abaisser à ses vils méthodes ensuite
Je vois ça demain, là c'est dodo time.
Citation :
Publié par Phosfo
Faudrait déjà que vous veniez en rift pour ça Shikia.
En plus, je pense pas que ça soit pertinent de parler de la superiorité numérique des Elyos vu l'état actuel du PvP, enfin, j'oubliais, faut en faire pour le remarquer.

Sinon, nice Balaurs spé Blitzkrieg, ça fera un spot pour PvP. Combien de tueurs de Deity ?
c'était une très belle soirée, jusqu'à 23h. on a fait l'erreur de ne pas intercepter d'abord le dredgion et on est allé sur siel, et le deity est descendu si vite qu'on a en plus foiré le tag.
pour répondre à ta question, car justement j'ai compté sachant que la forteresse était perdue, il y avait 2 divinité sur le deity, un autre qui se balladait sur les joueurs, et 5 héros (2 acolytes, 2 croisés, et un mage).

bon... ça fait un spot de balaurs, et donc du pvp, mais avec le buff de 20% aux elyos, je le sens mal
sinon ça rale un peu pour le débuff, mais bon, tout est reset mercredi, et après tout, ça met plus la honte aux elyos, et impressionne d'avantage pour l'arrivée sur Urtem qu'autre chose

en revanche la mobilisation élyséenne s'est complètement évanouie, on a rencontré aucune résistance à part sur roah... à une seule reprise. espérons que la fusion vous redonnera du poil de la bète
Je tiens à te rassurer Latasha, rien de bien méchant, des petits trains et de beaux gros rush surkas, c'est jsute qu'en lisant les différents posts de vos membres, je ne m'attendais pas à cela, vous jouissez d'une bonne réputation, bon jeu, bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés