VraiNomRéel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Perso, j'suis pour, ca limitera la connerie ambiante sur ce type de forum si les personnes ne se sentent plus caché derrière un pseudo souvent risible.
L'argument forum propre pour moi n'est pas valable il existe plein d'autres méthodes qui ont déjà été exposées pour arriver à ce résultats.

Citation :
Publié par Peredur
Pour la maturité, l'identité serait une solution:
"Tu as 13 ans, ce jeu est 16+, dégage ->"
La maturité n'est pas toujours liée à l'age, il y a des gros boulets qui ont plus de 18 ans et même bien plus des fois.
Citation :
Publié par Mylouze
blablabla

Merci d'étayer mon intervention par l'exemple.

Qu'on se comprenne bien, je n'avais nul intention d'envenimer le débat avec mon intervention.
Avis qui sans aucun doute ne reflète que ma propre réalité, suite à diverses expériences, ce n'est pas une vérité absolu et je n'attaque personne.

Apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de se tourner en ridicule, Deathlight a raison il serait grand temps de se prendre en main et d'accepter les avis des autres.

@ Mylouse: la démocratie puisque tu en parles c'est le droit que le peuple a obtenu pour s'exprimer, c'est pas tout à fait comme d'envoyer un SMS pour éliminer un candidat de Secret Story...Normalement c'est toujours au programme du cycle secondaire donc tu devrais bientôt avoir un cours dessus.
Citation :
Publié par Peredur
Pour la maturité, l'identité serait une solution:
"Tu as 13 ans, ce jeu est 16+, dégage ->"
T'es mignon, mais ils s'assoiraient sur une population non négligeable là ..
Citation :
Publié par Gillead
Merci d'étayer mon intervention par l'exemple.

Qu'on se comprenne bien, je n'avais nul intention d'envenimer le débat avec mon intervention.
Avis qui sans aucun doute ne reflète que ma propre réalité, suite à diverses expériences, ce n'est pas une vérité absolu et je n'attaque personne.

Apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de se tourner en ridicule, Deathlight a raison il serait grand temps de se prendre en main et d'accepter les avis des autres.

@ Mylouse: la démocratie puisque tu en parles c'est le droit que le peuple a obtenu pour s'exprimer, c'est pas tout à fait comme d'envoyer un SMS pour éliminer un candidat de Secret Story...Normalement c'est toujours au programme du cycle secondaire donc tu devrais bientôt avoir un cours dessus.
merci pour le conseil mon mignon.
j'ai deja suivi les cours en question mais il faut croire qu'ils n'ont servis a rien ou que le type qui a fait le cours était nul ...

de plus je m'apperçois que sur ce sujet je suis en position d'infériorité ce qui me permet d'admetre que I LOOSE & YOU WIN pour reprendre ma phrase.
( et je precise egalement que si j'avais été appuyer dans mon coup de gueule je n'aurait pas ecrit les quelques lignes juste au dessus car comme on dit " la raison du plus fort est toujours la meilleure " )

ceci dit le fliquage qu'implique le check ID me parrait plus qu'exagéré pour un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés