Woot \o/

Répondre
Partager Rechercher
http://www.eveonline.com/news.asp?a=...nid=3979&tid=1

Citation :
Today Eva "Ankhesentapemkah" Jobse was removed from the Council of Stellar Management due to a breach of the non-disclosure agreement (NDA). We are deeply saddened but feel that it was the only possible solution in order to protect the integrity of the Council of Stellar Management. As this is a matter regarding confidential data we do consider this to be a private issue between Eva and CCP, therefore we are unable to comment further.
Message supprimé par son auteur.
Bon vu que personne voulait balancer l'info sur jol, bah j'ai cherché.

j'ai vu donc que cette fille a écrit sur son blog un compte rendu assez détaillé de ce qui s'est dit lors du CSM.
Cependant, un mec du CSM est intervenu sur le forum officiel pour dire que c'était pas pour ça qu'elle avait été virée.

Vu que ensuite ici y'a deux trois personnes qui ont mentionén du cheat, je suppose qu'elle a cheaté en plus de pas respecter la NDA de CCP.
Presemption, ça m'étonnerai que CCP considère ce qu'elle a écrit assez grave pour qu'ils la virent (ou alors on est en Corée du nord) :
Citation :
During the afternoon, we discussed what we thought of as our most important issue: The quality level of the expansions that CCP has been churning out lately. The CSM believes that CCP's recent expansions do not meet their very own "Excellence" standards, favoring working on a next expansion before finishing the previous one, as well as ignoring old content that is bugged and broken for years. Unfortunately, Nathan, CCPs producer, became very defensive and attempted to justify CCPs development process. He also said that CCP cannot commit to big issues right now, as a lot of their developers are tied down building Incarna and Dust. The CSM posed an united front, and said that the players are not happy with the current state of affairs and many are losing faith in CCP if nothing changes. Fortunately, things got a bit brighter later in the meeting, with Nathan assuring us that Planetary Interaction will get several iterations over the coming month and won't be abandoned in its current state. Most importantly, I think the message of the players did finally come across: We don't want more shiny stuff while most of the previous shinies are not finished and buggy.
Ça m'étonnerai bien.
D'autant plus qu'on a des rapports de plusieurs dizaines de pages par le CSM head (Minxee cette année).

Foufoumoro, du cheat, in my eve? Je crois que tu confonds pas mal de choses si tu parles du HS plus bas, ça n'a rien à voir (mais réellement rien à voir).
Larkonis était le first, maintenant c'est même plus exceptionnel.

Je regrette de pas avoir enregistré son ancienne signature quelque part. :/
Ankh a longtemps bug exploit dans les plex de FW mais elle n'avait jamais été sanctionnée, comme tout ceux qui ont pu le faire.
Enfin elle va pouvoir jouer la persécutée avec complot de CCP maintenant.

Chose amusante, elle rejoint Larkonis Trassler dans le prestigieux club des virés du CSM.
Citation :
Publié par Whinette
Elle aurait lancer une fourchette ou une cuillère sur un mec de CCP.
La véritable question maintenant est de savoir si elle a réussi à l'atteindre ou pas?
Rhoo non putin, quelle bande de nuls !
Maintenant elle va jouer sur la corde de la théorie du complot et endosser le rôle du martyr dégommé dans sa croisade pour le bien de tous.
CCP a vraiment intérêt à dire pourquoi ils l'ont éjectés (s'ils ont une vrai bonne raison of course), sinon ils vont passer pour de vilains méchants pas gentils comploteurs.
D'un autre côté, quand on lit le compte rendu des CSM, l'impression qui s'en dégageait c'est que c'est quelqu'un de nombriliste, d'égocentrique, et d'insupportable.

Et c'est un avis qui avait l'air d'être assez partagé.

Je vois même pas en quoi CCP aurait besoin de plus de raisons que ça pour la virer
Pour l'instant même les interventions des autres csm ne sont que de pures spéculations.

Mais c'est vrai que la thèse du CCP l'a virée parce que trop dérangeant fait un peu rire vu que ce qu'elle à dit tout plein d'autres CSM l'ont dit.

J'espère que l'on saura le pourquoi du comment, pour éviter que les amateurs de théorie du complot nous pleurent 2/3 rivières (j'aime bien la thèse du breach du NDA avec la concurrence de CCP).
Bah la raison on l'a, si c'est du NDA encore actif (un message de Dierdra Vaal semble dire que ça remonte à avant le CSM 5) CCP ne risque pas de donner toutes les informations.
c'est une news troublante on va dire....
après le spoongate envers le seul membre francophone du CSM, elle se fait virer...
il faut faire appel à mulder et scully sur ce coup là
Elle l'a bien cherché entre faire perdre du temps à CCP en visio avec Atlanta pour pourrir les devs au lieu de construire, balancer des trucs à la face des autres, si en plus elle fait du bug exploit.. elle a donné le baton la miss sur ce coup, tout le monde voulait la voir dehors.. Ils ont cherché, ils ont trouvé...
Je serais pas étonné que CCP la surveillait déjà depuis un petit moment.
Genre à cause son passif d'exploit en FW selon les dires de certains par exemple.

Si en plus elle foutait le bronx dans l'organisation du CSM, dans le mandat actuel mais également son mandat précédent comme Meissa nous en a fait part à plusieurs reprise ici mais aussi sur le forum officiel par d'autre membres du CSM.

Du coup il ne me parait pas étonnant, constatant qu'elle était un frein au bon fonctionnement du CSM, qu'elle soit éjectée.
Que ce soit pour des bêtises faites récemment ou antérieur ne change rien : le CSM n'existe qu'au bon vouloir de CCP et si CCP veut écarter les éléments perturbateur qui bloquent le bon fonctionnement de l'institution, c'est son droit.
Dans une boite, quand on engueule le type qui vous emploie comme consultant, il a tout à fait le droit de vous foutre dehors.

Le CSM, c'est pas l'ONU, le but final est d'avoir un organe de consultation efficace et utile. Pas une tribune pour râler, faire cavalier seul et bloquer l'institution pendant des mois parce qu'on est pas d'accord.
Citation :
Le CSM, c'est pas l'ONU, le but final est d'avoir un organe de consultation efficace et utile.
Ou de s'acheter une "caution morale" vis à vis des joueurs, faut pas être totalement naïf non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés