[06/07/10] Connection impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit message du soir " Unable ton connect to a simulator", j'ai la version 1634 d'Emerald, j'ai d'ailleurs du coup télécharger la nouvelle version et apparemment ça marche pas bref quelqu'un a déjà eu ce message ?

Merci de vos réponses.
Pareil ici, je me suis déconnecté car je ne pouvais plus rien rechercher et croyais que c'était un bug...en ben non maintenant je ne peux plus me reconnecter.
Citation :
[Noon PDT, July 6 2010] Registration and login issues - we’re currently experiencing an issue with registrations, and some residents may experience difficulty in logging in. We’re investigating and will post here when we have more information.(*)
http://status.secondlifegrid.net/2010/07/06/post1049/

(*) (j'ai fait la traduction à la Serenna.. parce que vous le valez bien)
"Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les enregistrements et quelques résidents peuvent éprouver la difficulté de se connecter. Nous examinons et posterons ici quand nous avons plus d'informations."
Bin merde ça faisait des mois que j'étais pas venu et paf SL merdouille ...serait-ce un signe genre "t'as rien d'mieux à foutre ???"

Edit:Bin du coup je relance SL frénétiquement...comme quoi on perd pas ses habitudes
Impossible de me connecter et cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Enfin plaisir, j'abuse, disons que ça rassure
A chaque fois, c'est la flippe du "on m'a piraté mon compte". Donc rassurant quoi.

J'ai regardé mon statut sur la page SL, je n'ai plus d'amis, oups, tous effacés.
Même punition
Je me sens moins seul d'un coup
Impossible de se connecter avec Emerald 1634 et la dernière version Bêta 2270
C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés