Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde ,

Je souhaite revenir sur quelques propos faux, les chafers étaient tous lvl 6 et n'étaient pas la pour jouer le nul mais pour vous immobiliser tour 1 , aprés nous n'avons cc que 1 chafer sur 3 :s en sachant que le chafer a 200% d'esquive et qu'il peut taper jusqu'a 2 persos c'était une bonne stratégie je trouve pour ce tour 1.

L'attitude de chtibasque m'a surpris et déplue car dés le 1er tour nous accuse de jouer le temps ... et rage à la fin , fin bref le combat s'est fini sur un match nul non voulu meme si cela comme on a pu le voir vers la fin nous arrangé.

PS : Désolé aux spec pour ce combat ennuyant , Inox tu joue bien ta classe et t'as l'air fort sympathique ^^ , bonne chance pour la suite a vous .
Après avoir flooder les guildeux d'approximativement 70 "Ding", correspondants à chacun des protecteurs tués, je trouve que le rythme a bien ralenti depuis une heure ou deux.

Impression du temps qui passe plus lentement...? é_è

Le fait de changer de map joue-t-il sur la fréquence des protecteurs? Le nombre de joueurs présents? Chanter sous la pluie un soir de pleine lune?

Juste des questions qui me passe par la tête. ^^
Citation :
Publié par Milith
Y a pas assez de monde à mon goût dans les forêts là.
J'avoue que c'est plutôt tranquille, là je finalise un truc et je retourne bucher. :c
Citation :
Publié par -Inox-
Oui, Victoire pour djaul 4-0 en 18 minutes. Le rush cac a de beaux jours devant lui.
Bravo, la team B n'a pas eu froid aux yeux
Bonne nouvelle alors , merci de ta réponse. Y'a plus qu'à attendre la vidéo pour voir ce match . Et dans l'agenda des match sur intuicorp j'ai pu voir que ce soir il y a aussi un match Djaul B VS Rosal C, c'est une erreur ou bien la même équipe joue deux match ce soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés