Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis on jouera pas tous les jours, et ça te prendra genre une heure ou deux maxi quand tu auras match (comme l'année dernière).

PS : je rappelle même si ça vous fait tous rire que j'ai un kralano pm au prêt pour le goulta ( no vita no intel OUAIS MAIS AVEC TOUT LE RESTE)

Slag a une vent PA, si vous voulez appeler au Cambodge pour lui demander, j'pense qu'il sera ok aussi :c
Citation :
Publié par -Inox-
Difficile de bloquer tout un mois à rien faire, on a plus 12 ans.
Si encore on avait eu des règles claires et précises planifiées 1 ptit mois avant on aurait pu faire en sorte que, mais là les qualifs arrivent et c'est toujours le néant ... c'est déprimant.
Citation :
Publié par Amaranta
Si encore on avait eu des règles claires et précises planifiées 1 ptit mois avant

JE NE DIRAI RIEN NOOOOOOON NOOOOOOON SYLF JE NE TE TROLLERAI PAS !




Mais avec Doflol, on a l'habitude des trucs prévus à l'arrache, c'est un peu comme les vendredi soir ou on sait pas quoi faire et à 20h on s'dit "tiens, si on s'faisait un macdo"
Bonjour à toutes et à tous ! J'passe juste mode "coup d'vent" pour vous dire, tout simplement à ceux qui ont songés à ma présence, oublient. C'est gentil de penser à moi mais j'ai encore pas mal de taffe sur le Sram, j'dois encore parchotter pas mal de sorts, et il faudrait que je passe 199 au moins avec un grade qui me permette le port d'un boubou multi-élément (genre g8)... Merci tout de même et bonne chance aux participants !

Ps : Peut-être l'année prochaine ! x)
"Ban ! Drak, DTG !" Bah, j'me doute bien mais ça change tout, vous dites "lui ilé tp for§§" etc... Mais, pensez que, y'a une limitation d'exos, donc ça veut dire qu'il va falloir penser à de nouveaux combos, nouveaux skills toussa quoi, j'pense que vous êtes, pour la plupart, en train de vous leurrer. J'pense même pas qu'il y ait UN SEUL Sram qui fasse l'affaire sur Djaul, depuis le nerf Sram et la 2.0... Les Srams... MDR§ Après, c'mon avis, peut-être que c'est moi qui me trompe mais bon... J'vais réfléchir à la question mais franchement, niveau sram c'mal barré.
Citation :
Publié par drakst-air
"Ban ! Drak, DTG !" Bah, j'me doute bien mais ça change tout, vous dites "lui ilé tp for§§" etc... Mais, pensez que, y'a une limitation d'exos, donc ça veut dire qu'il va falloir penser à de nouveaux combos, nouveaux skills toussa quoi, j'pense que vous êtes, pour la plupart, en train de vous leurrer. J'pense même pas qu'il y ait UN SEUL Sram qui fasse l'affaire sur Djaul, depuis le nerf Sram et la 2.0... Les Srams... MDR§ Après, c'mon avis, peut-être que c'est moi qui me trompe mais bon... J'vais réfléchir à la question mais franchement, niveau sram c'mal barré.


Je n'ai pas dit que Kia était le seul bon sram de djaul, mais parmi tout ceux que j'ai vu défier/aggro/voir en combat, toi y compris, il m'a semblé le meilleur.Mon message, c'était pas vraiment une attaque envers toi.


Un mec qui fait que des aggros gagnés d'avance en -1/0, se vante de ses victoires en ignorant volontairement ses défaites, sympathise avec toutes les personnes d'alignement d'opposé plus fortes qu'elles dans le seul but de ne pas se faire dégrader, ce n'est pas forcément un mec qui sait jouer en pvp multi pour moi, et quelqu'un de bon a mes yeux.(le stuff osef, tout le monde aura plus ou moins le même)Et pour ne pas avoir un ragepost de ta part, je précise d'avance que je ne te vise pas forcément en disant ça.



Après, peut-être bien que je me trompe, comme tu le dis.
J'ai pas dit qu'tu m'attaquais, j'l'ai ressentis comme ça, c'différent. Mais, tu parles de qui quand tu dis "Un mec qui fait que des aggros gagnés d'avance en -1/0, se vante de ses victoires en ignorant volontairement ses défaites, sympathise avec toutes les personnes d'alignement d'opposé plus fortes qu'elles dans le seul but de ne pas se faire dégrader, ce n'est pas forcément un mec qui sait jouer en pvp multi pour moi.(le stuff osef, tout le monde aura plus ou moins le même)Et pour ne pas avoir un ragepost de ta part, je précise d'avance que je ne te vise pas forcément en disant ça." (désolé, j'trouve pas l'truc pour citer, et j'ai pas envie de chercher).
Je me demande si certains font exprès d'être pédants ou si c'est juste maladroit. Drak, je t'encourage à te présenter en tous cas.

A coté de ça, Plutoh participe au Goultarminator ! Ca va envoyer du lourd !

Vivement les qualifs qu'on puisse voir plus précisement autour de qui tout va tourner.

Ulquiorra sera aussi de la partie.
Merci Yooy ! Allez, faut remotiver les troupes ! Le Goultar est fait pour faire la "guerre" entre serveur, pas entre nous. "Je ne prêche pas la haine, je prêche l'amour" Malcolm X.
Quant à moi, j'vais surement pas pouvoir t'façon, j'part en vacance dans deux semaines, au pire en remplaçant, mais à voir si j'ai l'étoffe d'un guerrierminator !
Je veux pas être relou mais, je suis le seul à trouver ça bizarre ? Le fait que tu (Youy) dises ouvertement que vous allez vous prêter vos comptes pour le Goulta ?

Enfin j'sais pas ...
Citation :
Publié par drakst-air
Mais, pensez que, y'a une limitation d'exos, donc ça veut dire qu'il va falloir penser à de nouveaux combos, nouveaux skills toussa quoi
C'est pas pour rien que depuis l'annonce je joue avec les limitations d'exo ou que j'ai vendu une bonne partie.

Et bon, faut y aller pour sortir que des joueurs comme mitsu, ainy, fee ou moi-même ne savons jouer que en 12+PA et 7+pm, lolz.


Sinon ouais Yoy, y a des règles, des CGU, donc ça se fait ou pas, on s'en fout ça doit rester au pire sur le forum privé.

Et bonne nouvelle que Ulqui participe.
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Bah je sais que sur Jiva, ça a été le cas pour 2-3 combats sur le 1er Goulta, mais je pensais pas que c'était aussi répandu ...
Si on veut avoir vraiment nos chances, c'est le seul moyen.

Edit en dessous : go report §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés