Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuma
Ça risque d'être difficile, Sutol n'étant plus à Max :'(
Que tu crois. Mais on va pas polémiquer ici.
Citation :
Publié par VodZ
Ressort plutôt Milithryusse !
Si on revient deux ans et demi en arrière au niveau des majs, c'est ok.
Yo, je viens de faire 4 heures de fm dans le vent pour avoir juste un chapignon overmax ini ou res avec 17 m foutu en l'air. Avant, j'avais mis 2 heures pour avoir mes harry 48x ini et 4m.

Bref, là Dofus me resoule suffisamment, en conséquence, je vais aller voir loin si j'y suis et je vais certainement (dans le sens sûr à 100%) pas participer au goultar ou me reco avant un moment.


Bonne chance à vous.


Je déc pas, au cas où si certains auraient des doutes, je serai pas représentant sram et je me coerai plus pour un moment, libre à mazin, keos, lesournoi ou belzunces de prendre la place. On se revoit dans quelques mois.
J'en ai discuté avec Mazin, et il pourra à coup sur se présenter.
Après reste à voir si il sera disponible pour tous ses matchs, c'est là que rentre en jeu le remplaçant .
Citation :
Publié par Kiasao
Bref, là Dofus me resoule suffisamment, en conséquence, je vais aller voir loin si j'y suis et je vais certainement (dans le sens sûr à 100%) pas participer au goultar ou me reco avant un moment.
Dégonflé.
Citation :
Publié par Asphalia
Vive Djaul §
Serieux Kia présente toi


Et toi ou Ama, go² vous présenter, sinon on va se manger du don-bigg.J'ai aussi entendu parler d'une participation possible d'Olehon avec sa cra.


Et maizin, c'est qui? il a déja fait du pvp récemment?


Don-bigg en cra, Ramses en xélor(enfin quitte a choisir, je le préfère légèrement a cailloujus), Belz en sram( ou p-e Keos, mais j'ai pu faire un défi avec Keos et Kia, la différence de niveau était énorme), peut-être pas de féca(Dépend de la participation d'Inox) ou de sacri (Vod compte se présenter?), j'ai peur pour Djaul.Enfin en même temps le tournoi et tellement mal foutu et organisé a l'arrache qu'on ne peut pas en vouloir a certaines personnes de pas se présenter, de toute façon presque personne n'est sur de participer a 100%.Bonne chance toutefois a ceux qui voudront tenter l'aventure.
Citation :
Publié par Arihna
Et toi ou Ama, go² vous présenter, sinon on va se manger du don-bigg.J'ai aussi entendu parler d'une participation possible d'Olehon avec sa cra.
Rien n'est sur pour ma part, l'envie n'y est pas et le temps également, j'ferai les qualifs mais j'garantie pas me présenter.
A la limite, la crâ d'Ole pourquoi pas, vu ses reponses sur la partie privée il peut tenir la route j'pense, par contre don bigg no merci et ya Le-Cactus qui se présente aussi stp§, no skill, jamais pvp mais il a un argument de choc... un vulbis !

Quand a Vod il ne présente a priori pas non plu tout comme d'autres mais cest plutot a eux de le dire.

Feca on a rien, xelor on aura une daube, sram rien d'exceptionnel en face de Kia, bref l'idée d'Inox au zaap hier était peut etre pas si mauvaise!
Citation :
Publié par Amaranta
Rien n'est sur pour ma part, l'envie n'y est pas et le temps également, j'ferai les qualifs mais j'garantie pas me présenter.

Comme moi, comme beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde, en fait.


Sinon, c'était quoi l'idée d'inox? o/
En xelor ramses sera disponible et il n'a rien d'une daube, puis en sram il faudrait voir MazinKaiser jouer.
Il contrôle très bien son sram, sinon actuellement il ne fait pas de pvp, mais il est disponible pour les défies 4vs4 (si il y en a encore).
Citation :
Publié par chucky
En xelor ramses sera disponible et il n'a rien d'une daube, puis en sram il faudrait voir MazinKaiser jouer.
Il contrôle très bien son sram, sinon actuellement il ne fait pas de pvp, mais il est disponible pour les défies 4vs4 (si il y en a encore).
Présente ton sram au lieu de faire de la pub pour un autre !
Hyperalgésie participe et il sera sûrement bien plus opti que les crâs qu'on a à dispo actuellement.

Pour ce qui est de Kia, elle est partie sur Dofus Arena, c'te grosse grosse low.
Positivez un peu les gars (et les filles).

Il y aura des gens inscrits, des bons, donc faut pas se démotiver au premier contre temps.

Kia, la fm c'est ton rayon, tu sais que ça passe pas toujours, alors désespère pas. Pourquoi tout foutre en l'air pour juste un élan d'humeur ? Vois plus large, et défonce nous ce putain de goulta. C'est TA place !

edit : merde c'est yoy -,- oublié de deco reco
Citation :
Publié par Feeracie
Hyperalgésie participe et il sera sûrement bien plus opti que les crâs qu'on a à dispo actuellement.
(
Toutafé d'accord, espérons qu'il emporte la popularité ...

@Ramses : Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ? Inox et Bok ne se présentent a priori pas, va pas me faire croire qu'un sram joue a jeu égal avec Kia a l'heure actuelle quand au xélor, je dirai plus "gentillement" que par rapport a plutoh y'a pas photo. Ca te va mieux là ?

@² : Si j'ai envie de jouer la p'tite chieuse provocatrice, c'est mon choix, que j'assume très bien au passage. Dof' c't'un jeu j'te rappelle tu peux donc penser ce que tu veux .
Et fin du débat, bonne chance quant à ta future présentation.
Citation :
Publié par Amaranta
Rien n'est sur pour ma part, l'envie n'y est pas et le temps également, j'ferai les qualifs mais j'garantie pas me présenter.
A la limite, la crâ d'Ole pourquoi pas, vu ses reponses sur la partie privée il peut tenir la route j'pense, par contre don bigg no merci et ya Le-Cactus qui se présente aussi stp§, no skill, jamais pvp mais il a un argument de choc... un vulbis !

Quand a Vod il ne présente a priori pas non plu tout comme d'autres mais cest plutot a eux de le dire.

Feca on a rien, xelor on aura une daube, sram rien d'exceptionnel en face de Kia, bref l'idée d'Inox au zaap hier était peut etre pas si mauvaise!
Encore de la provocation gratuite.
Dit-moi, tu sais faire autres choses ?

Edit : Oué bah si tu peut évitez ce genre de "representation" national merci.
Puis tu dis ce que les gens pensent bas, faudrait peut-être que tu regardes ce que pense les gens de toi.
Il y a quand même des chances que je me présente, mon stuff est a priori fini, du moins j'ai eu ce que j'espérais. Après c'est sûr qu'on peut faire mieux mais j'ai pas les moyens/contacts nécessaires.

En revanche mon emploi du temps d'Aout n'est pas encore déterminé, je vais devoir me déplacer quelques journées dans le mois et donc être indisponible. Difficile de bloquer tout un mois à rien faire, on a plus 12 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés