[SPOILER] Worgen : les 30 premières minutes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Ici pour les 39 première minutes Goblins: http://www.youtube.com/user/TotalHal.../9/pc_rEs90Oxw
Pas le temps de tout regarder au taf mais rien que la creation de perso donne envie. J'etais pas trop emballé en voyant les premiers skins mais la franchement les gobs vont dechirer. Il va y avoir une sacrée marée verte a la sortie...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi ce truc de fou, les gobs doivent écraser des piétons, en étant dans une espèce de voiture, pour une quête ! Neeeeed

ça donne envie tout ça
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi ce truc de fou, les gobs doivent écraser des piétons, en étant dans une espèce de voiture, pour une quête ! Neeeeed

ça donne envie tout ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non en fait ils ne "doivent pas" ecraser des pietons,ca ne fait pas partie d'une quete, la ville et certaines quetes sont simplement une Goblin-Parodie d'un jeu comme GTA. Des petits details bien sympa qui font que tu peux aussi, bousculer des passants

Note : J'avoue que meme si c'est tres decalé, je prefere largement "apres" le niveau 6 sur les Lost Isles, que la ville de depart (Kezan)
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi ce truc de fou, les gobs doivent écraser des piétons, en étant dans une espèce de voiture, pour une quête ! Neeeeed

ça donne envie tout ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carmageddon !!!!!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non en fait ils ne "doivent pas" ecraser des pietons,ca ne fait pas partie d'une quete, la ville et certaines quetes sont simplement une Goblin-Parodie d'un jeu comme GTA. Des petits details bien sympa qui font que tu peux aussi, bousculer des passants

Note : J'avoue que meme si c'est tres decalé, je prefere largement "apres" le niveau 6 sur les Lost Isles, que la ville de depart (Kezan)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si, dans une quête il faut écraser les piétons pour récupérer des items
Citation :
Publié par Oettinger
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si, dans une quête il faut écraser les piétons pour récupérer des items
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont du en ajouter quelques unes depuis alors, j'ai monter mon gob de suite faut dire, gob demo demonte tellement! Damned !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Franchement j'ai regardé les quelques vidéos sur le canal youtube et quand on voit le travail qu'ils ont fait sur certaines zones, ça donne juste envie de refaire le leveling 1-85 sous Cata.

Petite question pour ceux qui ont la chance d'être sur la bêta actuellement ( Sky-Dexter ne te sens pas viser ):
-1) Est-ce qu'actuellement toute les zones ont été graphiquement remaniée, ou il y a quand même des zones qui n'ont subis aucun changement pour l'instant?
-2) Et si certaines zones sont restées identiques, le level des quêtes/monstres l'est rester aussi?
-3) En regardant la vidéo de Thousand Needle, je me demandais un truc... Les parties immergées, je pensais surtout a shimering flat ( le desert ou il y avait la course Gob/Gnome ), est-ce que lorsqu'on nage en profondeur on retrouve les zones que l'on connaissait, ou ils ont modifié les fonds marins?
( http://forums.worldofwarcraft.com/th...06944&sid=2000 )

Y a des zones tres fortement remodelée, et une toute petite poignée.. tres peu remanié.
Certaines quetes sont restés, mais y a enormement de nouvelles quetes, partout, et a tout niveaux. (Y a aussi des quetes bas niveau pour expliquer et "introduire" le nouveau chef de la horde aux nouveaux joueurs... et apres avoir fait les quetes, on l'apprecie et le vois sous un jour different d'ailleurs )

Sinon oui, le fond marin de 1000 Needles c'est bien - a quelque details pret - ce que l'ont a actuellement dans "l'ancien monde "


Et une petite note: Si vous avez un tres bon PC, l'implementation de dx11,nouvelle eau (avec les reflet sous dx11), des sunshafts, et beaucoup de nouvelles textures sont vraiment magnifiques. Le rendu sur les videos en streaming est parfois ... assez laid a mes yeux, meme si on peux voir les details et le gros effort fait. C'est bien plus joli avec une bonne machine, et en live (Les chanceux du Japan Expo ont bien du le voir)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelques screenshots que j'upload de temps en temps ici :
http://skydexter.free.fr/wow/?path=cataclysm/
Les premiers screen sont assez vieux et sans Directx11(cetait pas implementé) ou bloom. Les plus "joli" serons donc plutot vers la fin au fur et a mesure que je pense a les upload
Ok merci bien! Y a quand même un boulot de dingue qui a été réalisé et ça doit juste être magnifique à (re-)découvrir des zones que l'on a si bien connu! Haaa qu'est ce que j'ai hâte! Merci pour le post, très intéressant!
Je me suis laissé tenter par la vidéo et j'adore !

Les quêtes sont vraiment plus réaliste (invasion de worgens dans le monastère) j'adore .

Mais un point qui ma très surpris!!

Les worgens peuvent actuellement dans la vidéo être DRUIDE alors que eux même sont des transformations, voir un chasseur humain ma fais un effet très bizarre.

Mais j'aime quand même , par compte je ne cache pas que la ville du début pour les worgens mais très familier.

A t-elle était inspiré d'un film ? je me le demande bien (dracula ? )...
ralalala je suis quand même impatient de voir nouveau du peuple dans les lows areas, cata va vraiment rebooster la vie dans ces zones..

Le must serait qu'ils ouvrent un serveur tout vierge de 80.

Sinon quel configuration faut il pour faire tourner le jeu au maximum et profiter des améliorations graphiques?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés