|
Je lui ai acheté une alimentation Corsair, reçue en quelques jours, aucun soucie à signaler et très bonne communication de la part du vendeur !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Evaluation de Barbe'ich
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
sans le E stp ;o
|
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
Transaction rapide , envoie nickel
![]() |
![]() |
|
|
excellente transaction
![]() |
![]() |
|
|
Je refuse de faire mon évaluation si le nom dans le thread et le pseudo de la personne ne correspondent pas
![]() Plus sérieusement, évaluation pour CoD:MW2 sur ce thread. Rien à dire, reçu deux jours après l'envoi et en bon état, je recommande donc ![]() Par contre, j'ai bien rigolé en voyant mon adresse: c'est pas avenue du cheval de montferrand, mais Val de montferrand ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Pour toute remarque, lancer un sujet idoine sur le bar
![]() ( ![]() |
![]() |
|
|
Tout est parfait, merci beaucoup ! ça fait plaisir de recevoir des jeux en aussi bon état. Alors si en plus le vendeur est sympa...
|
![]() |
|
|
Evaluation de Mr Barbe
Vente à Mr Barbe de quelques jeux. Rien à redire, en main propre, transaction nickel.
|
![]() |
|
|
Colis nickel, reçu trois jours après l'envoi. En plus de ça le vendeur est sympa, que demande le peuple ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Evaluation de Monsieur Barbe
Bonjour,
Je viens d'acheter une Xbox 360 à Monsieur Barbe suite à ce topic Envoi rapide, emballage propre et bien protégé / Rembourré. L'annonce disait que je recevrai 18 jeux, j'en ai reçu 22 + 1 DVD ![]() ![]() Dernière modification par Folken le NB ; 19/02/2013 à 15h39. |
![]() |
|
|
Transaction d'un lot de comics parfaitement mené.
Vendeur sérieux. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je laisse une évaluation négative car ce mec est un casse-couille de première qui change de pseudo comme il change de caleçons, deux fois par semaine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|