[VDS] Jeux PS1/2/3, PC, MAO et caetera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les prix s'entendent FDP out, je suis sur Aix-en-Provence pour la remise en main propre. Sinon, poste !

Wii

- Zelda: The Twilight Princess [20€] Vendu à Galathen

PS2:

- Shadow of the Colossus [15€]
- Persona 3 [15€] [Vendu à Mr Barbe]
- Persona 3 : FES [20€] [Vendu à Mr Barbe]
- Shadow Hearts: Covenant [40€]

PS1

- Grandia [15€]
- Final Fantasy VII [30€] [Vendu à Mr Barbe]
- Silent Hill [10€]
- Metal Gear Solid [10€]
- Blood Omen : Legacy of Kain [10€]
- Breath of Fire III [15€]
- The Adventures of Alundra (livret manquant) [14€]

PC

- Heroes of Might and Magic : Complete Edition (manque que le t-shirt) [60€]

DVD

Manga

- Kurosagi T1
- Berserk T1 à 2
- Basilisk T1 à 2

2€ le tome

MAO

- Clavier Maître Axiom 61 [240€]
Je te prend Farenheit, RE2, Alundra.
Uniquement si ce sont des éditions NON platinium et en bon état.

edit: met de côté Grandia, le temps que je me renseigne sur un truc
je te prend :
- Persona 3 [15€]
- Persona 3 : FES [20€]
- Final Fantasy VII [30€]

je suis sur marseille, je viendrais les chercher, je te re mp début mars une fois que j'ai ma voiture !
Citation :
Publié par Maldib
Je te prend Farenheit, RE2, Alundra.
Uniquement si ce sont des éditions NON platinium et en bon état.

edit: met de côté Grandia, le temps que je me renseigne sur un truc
Les trois sont non-platinium.
Grandia idem, en revanche, je viens de voir qu'il lui manque le livret; je le met quand même de coté ?
Ah, et Alundra semble un peu plus abîmé que dans mes souvenirs; le CD est nickel, mais une articulation du boîtier est cassée (le grand classique) et il y a une rayure sur le plastique. Rien d'extraordinaire pour un jeu de cette époque, j'ai dû avoir du mal à le trouver en meilleur état...

Citation :
Publié par ck7
En quel état est Resident Evil ps1 ?
Il est bien; rien à redire sur le CD, livret bien présent, face arrière de la boite nickel, charnières ok, juste un petit éclat sur le coin inférieur gauche de la boite avant. Edition "value series".

Citation :
Publié par Mr Barbe
je te prend :
- Persona 3 [15€]
- Persona 3 : FES [20€]
- Final Fantasy VII [30€]

je suis sur marseille, je viendrais les chercher, je te re mp début mars une fois que j'ai ma voiture !
Homme de goût. Mis de coté !
Bonjour, juste une petite question qui touche un peu le sujet de prés ou de loin mais : comment (et où) arrivez-vous à estimer les "vieux" jeux que vous vendez?

Merci de votre réponse
Pour ma part je compare aux prix pratiqués sur diverses plateformes; cependant, mes jeux mis en vente ici sont sous-côtés en principe, j'ai pas le temps de trop m'en occuper donc je préfère être attractif.
Citation :
Publié par Linou
Ton Jericho est trop cher, j'ai acheté le mien hier sur ebay en achat immédiat à 7 euros fdpout.
On en trouve une floppée à 11 euros fdpout.
Modifié.

Citation :
Publié par Max-x
tes 2 tommes de berserk, c'est quel édition ?
Glénat.
Je suis carrément surpris du prix de Shadow Heart.

Je sais que c'est un jeu assez demandé mais je ne pensais pas qu'il pouvait atteindre 50 €. J'aurais plutôt pensé autour de 20 €, comme Shadow of the Colossus par exemple.

Attention, c'est pas une critique, ou une suggestion de revoir ton prix à la baisse. Juste une réflexion qui me vient comme ça...
Necrobump avant d'offrir le repos éternel au sujet.

Baisse de prix, retrait d'articles qui vont partir au cash converter, et j'encourage à sauter sur l'occasion pour le clavier maître, il est comme neuf et à ce prix, ça vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés