Empereur / Impératrice
|
travaillant en informatique et donnant beaucoup d'assistance, je pourrais vous écrire une encyclopédie d'idiotie dans le genre.
Le lua dans WoW comme dans WAR et tout autre jeu est restreint dans un environnement protégé, toutes les fonctions Lua autorisant ce genre de hack ne sont pas accessible. Rien de mal à être ignorant, moi le premier, mais véhiculer des idées fausses c'est franchement nul. Comme dit Helmut, ça m'nrv!
Aller à la page... |
Des addons vérolés ? c'est quoi ce délire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis fait hack et je sais comment, un lien vers l'armory depuis un site qui était en fait une réplique version fishing de l'armory.
J'ai voulu me log sur le dit site et j'ai eu une erreur qui m'a redirigé vers la vrai armory, du coup j'ai pas vu sur le coup que je venais de me faire entuber. l'adresse c’était un truc du genre http://wowarmovy.com/ (Celle la n'existe pas hein!) Et tu as beau avoir 26 firewall, 34antivirus et 87ans d’expérience dans le milieu si tu grille pas que c'est un site de fishing bah tu perds ton compte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tenir un ordinateur à jour ! la base quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|