Assassin vs Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, Elric et ahcamasotz, ptêtre que vous pourriez échanger vos noms de persos (via PM si vous voulez garder l'anonymat, y a des timides qui préfèrent ...), et si par chance vous êtes sur le même serveur, pourquoi pas ... vous "rencontrer pour en parler" et ensuite venir nous faire un petit débrief

Pas mal comme idée ça non ? Je suis sur que ça pourrait décontracter pas mal de monde ... et économiser du travail futur aux modos.
Mhm, ok, je vois un peu mieux pourquoi t'es autant partis sur tes grands chevaux. Ok ok, j'ai plus rien à dire. On ne sera de toutes façons pas en accord sur les fondamentaux de la classe, donc ok.
Citation :
Publié par SCP
Je confirme, en effet, la majorité demande des modifs sur <insérer ici le nom de la dernière classe retouchée par les dev>.
Tout a fait ... d'ailleurs quand c est le tour des barbares ... généralement c'est ces même barbares qui demandent de nouvelles modifs xD

Non sérieux, j'ai entendu personne se plaindre que DT, barb, pom ou gardiens était cheaté par exemple (enfin pas depuis le début des refontes de la 1.5)... Les conq et les hox parfois ... les mages de moins en moins de plaintes contre eux (je range le ToS dans cette quatégorie pour le pvp ^^') ... par contre les assassin et depuis peu les rangers (bien que perso les rangers je ne partage pas cette idée qu'ils sont OP) qu'est ce qu'il y a comme plainte ^^.
un gros probleme chez l assa vient peut etre de la detonation.

La seule chose vraiment efficace pour contrer ca serait le holy cleansing sort 70 des pom et encore faut il qu ils se rendent compte que leurs coequipiers aient la deto sur eux...

y a vraiment rien d autre d apres vous ? ( a part de "run" pendant 6 sec puis de le cc ou le double tap arriere...)

je deteste le systeme de perfect/OS et le papier/cailloux... dans les mmo ca me gave que fc fasse ca toute classe devrait avoir au moins 35% de chance de s en sortir contre une autre et pas 3%
Citation :
Publié par itoma
(...) et depuis peu les rangers (bien que perso les rangers je ne partage pas cette idée qu'ils sont OP) qu'est ce qu'il y a comme plainte ^^.
Hum... mon tourbillon est fumé mais leur tir perforant non.
Dans les deux cas j'aurai tendance à penser que ça fait trop de dégâts. Des combats qui s'étalent sur une dizaine secondes (en voyant large) manquent cruellement d'intérêt.
Heu tir perforant ca touche un tissu à 1k+ minimum et assez souvent à 3k sans crit. Je parle de joueurs pvp 1-4.

Des gros levels pvp peuvent me taper à 6k+ sans crit. Quand j'ai à peine 7k pv.

Le démo est bien über aussi. Avec ces AoE de malade, son plan spirituel etc etc
Plan spirituel bien mais faut pas se leurrer, c'est encore pas ce que le chaman est capable de faire. Heureusement en fait, c'est déjà assez op comme ça c'est vrai.

Putain j'ai pondu un de ces pavés pour donner quelques tuyaux et ça me l'a effacé quand j'ai validé, je suis déprimé là.

Bon mais en gros: L'assa tape le plus gros en magique donc on en revient à la leçon numero 1: Contre la magie, armure useless, armure pve useless, go stuff pvp et choper de la protection. Maxez aussi vos perks protection aux dégats impie (mais à ce sujet ne vous attendez pas à des miracles contre les necros. Ces derniers subissent le scaling plus que n'importe qui (sauf peut être dt), mais ils en bénéficient aussi d'une certaine façon). Esquivez à tout prix la funeste corruption ET l'attaque de la mort lente. Pour ceci, faut absolument comprendre que sans kite, y a pas de combat. Dominer un combat ne veut pas dire rester face à son adversaire et ne pas reculer, ça c'est dans les films ou dans un espéce de fantasme commun j'sais pas. Malheureusement, y a des classes qu'on peut se permettre de laisser jouer, l'assa lui on peut pas. Donc faut dominer comme déjà dis, et le meilleur moyen de dominer ou d'avoir "la petite longueur d'avance", bah c'est de l'engager. Enfin si vous avez la protec, un déplacement de malade qui vous a permis d'esquiver ses coups (et contre un assa c'est logiquement plus simple vu la portée de ses dagues), qu'il ne vous a pas snare en vous tapant dans le dos, etc etc, vous pouvez vous permettre d'encaisser son fear (beaucoup de gens, toutes classes disposant du fear confondus, ne savent pas exploiter ce cc. Le déplacement du joueur étant aléatoire une fois cc, il n'est parfois pas toujours aisé de suivre ce dernier.) ou son stun. Je rappel que les anti cc existent, perk ou arbres aptitudes. Bref... L'assassin c'est très très (trop) fort, mais sa force c'est 10 secondes, 15 max. Si t'as reussi à compter jusque là, normalement tu commences à respirer et à avoir tes chances. C'est là que ça devient determinant.

Dites vous toujours bien un truc: Un bon joueur, même à 10/5% de vie tu ne le sous estimes jamais. 10% de vie si l'assa a eu besoin de tout claquer et qu'il a forcement loupé la moitié, c'est plus qu'il n'en faut pour le retourner aussi sec. C'est une sorte de no match parfois, c'est assez drôle.

Elric=> Un combat de 10 secondes t'apprend tout de même une chose des plus importantes quel que soit le mmo où tu fera tes armes: La réactivité, la vrai. J'ai connus les gens de la 1.5 et il était clair que ce n'était PLUS aoc, que des combats (duels dans ce cas) de 6/7 minutes c'était bien pour un jeu click and play, mais que ça rendait aoc encore plus soporifique qu'il était possible d'imaginer. Qui plus est... Si vous les assa faisiez moins de dégats, je pense que je me mettrai à vous plaindre. C'est bien l'un des trucs les plus cohérents que vous avez, contrairement à une charge qui root avec 30 sec de cd par exemple (j'en ai pleuré de rire de celle là). Quant au bg et combat de masse, j'ai envie de dire que c'est une bonne methode pour pousser les gens à faire des focus propres et d'apprendre à jouer en team (les combats courts j'entend). Malheureusement sur Stygia/Ishtar j'aurai du mal à dire qui à part les "grosses teams" sait faire ça ou du moins prend de la graine des gars de fury ou autre.

Gerole: Si tu ne veux pas jouer le jeu du pierre papier ciseau, joue prêtre.

Pourquoi?

Chaman: Que dire... Bon dps, bonne assist, ideal en solo comme en team, des invu, des spés duels, des spés groupes, utile partout, tout le temps. Et fun. Pour moi c'est d'un côté l'une des classes les plus reussis si on omet le combo skip, et de l'autre la plus cheaté de toutes (et oui, pire que l'assa^^). J'ai juste plus d'intérêt pour cette classe parce qu'il faut quand même apprendre à se servir de ses dix doigts pour bien le jouer, et eventuellement de sa tête.

Tos: Burst autant qu'un demo, posséde le tissage, fait de l'aoe, posséde invus et semi invus, se soigne et soigne son groupe, peut se permettre quelques variantes de template sans trop en chier (même s'il existe des spé difficiles), demande tout de même une bonne maitrise du jeu car c'est surement la classe la plus focus du jeu (plus qu'un demo!) et que la classe ne permet plus l'utilisation de popo endu. J'oubliais que c'est sans conteste la classe la plus scandaleuse en pve bash

Pom: Le plus gros burst magique distance du jeu en spé vengeance. Le plus gros burst distance du jeu en spé vengeance contre les mages qui auront fait la connerie de se transfo en liche/avatar/et demo changement de plan? Ou un autre truc je ne sais plus. TRES difficile à jouer en raison de ses multiples temps de cast, surement le distance le plus dur en fait aprés reflexion... Plutôt ingrat, c'est avec le conq et le barbare full zerk le meilleur assist cc du jeu, sauf que lui il soigne et il soigne bien. Avec ça tu ajoutes ses buffs, et là c'est bonheur. J'aime bien la spé vengeance perso, elle me surprend toujours. La spé divinité fait très mal aussi, mais moins et gagne en assist. Mais pour dire quoi... C'est sensé être the prêtre, et tu as un burst juste incomparable. (Posséde le tissage, mais chaud les marrons). D'ailleurs c'est simple, si avec mon main je me transfo et qu'y a un bon pom en face, dans les 5 secondes qui suit je suis os xD SI je suis pas tranfo et qu'il me focus, je suis trois shoot sur un critique.

(et du coup j'en ai réécrit un -_-')
Citation :
Publié par ahcamasotz
Elric=> Un combat de 10 secondes t'apprend tout de même une chose des plus importantes quel que soit le mmo où tu fera tes armes: La réactivité, la vrai.
T'es mignon avec ta réactivité. Quand tu cognes un type et que derrière tu te fais atomiser parce qu'un ranger que t'avais pas vu a eu le temps de te coller deux flèches c'est la réactivité de superman qu'il te faut. Quand un type que t'as à peine eu le temps d'apercevoir du coin de l'oeil t'as bump et défoncé avant que ton perso puisse se relever y'a pas de réactivité qui tienne.
C'est pas mieux quand j'engage un type hein. Les éclaireurs depuis que j'ai compris quel arsenal ils avaient à disposition j'ai peu tendance à les aligner en trois combos si y'a pas un pote à eux pour venir me cc.
Le t'es mignon passe pas, désolé. J'ai essayé d'être poli, mais non, toi faut que tu viennes jouer à l'hargneux. Un mec qui vient opposer des arguments tout en évitant ce genre d'ouverture complétement... A la portée de n'importe quel niais voulant se faire passer pour ce qu'il n'est pas? Moi j'adorerai.

Alors voici ma réponse: Va te faire voir, et apprend à jouer.

Tu parles de team mais tu centres tout sur ta petite personne. En pu t'as un chan groupe qui peut eventuellement servir à indiquer un focus, ou demander de l'aide, fais en sorte qu'on ai envie de te suivre et t'inquiétes pas qu'il y a forcement un des cinq autres qui pourra s'occuper de l'archer ou de tout les archers que tu veux, pendant que tu défonces ta cible (caster j'ose esperer) Qui plus est t'as un autre truc génial qui s'appelle l'environnement, et vu que l'essence même des maraudeurs c'est aussi de savoir fuir, bah... T'as un truc qui te sert à casser les lignes de vues tu vois Et là il va me sortir "Ah oui mais t'es mignon avec tes lignes de vues, il me snare" Bah go apprendre ce que c'est d'avancer en double tap (tu vois faut même que j'anticipe maintenant -_-).

Et juste comme ça: Contre le bump si en plus tu le vois arriver t'as trois choses: Double tap arriére, sens de l'équilibre et au moins un cc pour l'interupt. Si avec ça t'arrive encore à te faire kb par autre chose qu'un bump instant, bah faut te remettre en question, c'est tout.

(Os aprés un kb? Tu t'ai fait choper par un assa? Bizarre ça)

Bref moi je m'arrête là, j'aime pas ce genre de duel à qui aura la teub la plus pointue, et puis je pense en savoir largement assez sur la question donc si y a besoin, go mp, je suis ouvert aux questions .
Sens de l'équilibre pour un assa ?

Tu te prives de tout un tas de trucs si tu vas chercher sens de l'équilibre qui en plus est un préventif et non un curatif...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Et juste comme ça: Contre le bump si en plus tu le vois arriver t'as trois choses: Double tap arriére, sens de l'équilibre et au moins un cc pour l'interupt.
Tu peux filer un lien vers le template que t'utilise pour ton assassin stp ?
Et celui de ton conquérant d'ailleurs aussi si tu peux, après tout, c'est le sujet original du thread.
Simple, pragmatique, efficace, juste un lien, ça reste anonyme et c'est plus rapide à taper que des wall-of-text.

Merci d'avance.
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...315-21,4318-23

Pour celui de l'assa. Effectivement tu te passes de pas mal de trucs mais c'est bien gras. T'as aussi un tri branche sans ultime que Cozza avait montré dans sa video, il est pas mal du tout et t'es intenable. Normalement il a du poser ça sur jol. Sens de l'equilibre est une capacité, donc utilisable même quand le mec est entrain de commencer son kb (comprendre que ça peut s'utiliser au dernier moment). A haut lvl on a la chance de souvent voir arriver les plus dangereux. Celui de l'assa, du demo et du pom amélioré seront plus durs, mais le reste si t'es réactif ça passe. Ah oui, et chaman qui skip aussi c'est très dur

Pour le conquérant ça me semble clair pour un brute:

http://aoc.yg.com/feat-planner?class...,553-15,548-11

Y a moyen de faire de petites variantes mais... Celui qui m'a prété ça, je lui fais confiance. A savoir que dans les perks je le répéte, vous avez derniére poussée. Ca surprend vraiment une fois que toutes les immunes sont placés En gros ce template, si t'es pas snare, t'es silence, si t'es pas silence, t'es kb, si t'es pas kb, t'es fear s'il switch, si t'es pas fear, le conq est invu et le tout il le fait en se healant sous banniére. Y a l'endu qui est un peu dur à gérer mais ça s'apprend.

Voilà.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Le t'es mignon passe pas, désolé. J'ai essayé d'être poli, mais non, toi faut que tu viennes jouer à l'hargneux. Un mec qui vient opposer des arguments tout en évitant ce genre d'ouverture complétement... A la portée de n'importe quel niais voulant se faire passer pour ce qu'il n'est pas? Moi j'adorerai.
Oh pardon ton passage sur la réactivité, la vraie, moi j'apprends à jouer à chuck norris se voulait constructif ? Désolé j'avais pas remarqué.
Merci pour les templates, du coup ça m'a donné envie de lancer un thread récapitulatif, simple et de bon goût, sans débats interminables, troll, quote-war et autres enculages de mouches.

Faisez vous plaisir si ça vous, dis, c'est par-là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082562
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés