edit : Wow tu n'arrivais pas level max en 4 jours de /played à la sorti de vanilla, ni à la sorti de BC , ni à wotlk autrement qu'en bashant à la limite ... !
WoW Vanilla, non. Mais là, il y avait encore moins de quête fun autre que de bashing, donc autant pas en parler
BC, j'ai monté mon premier 70 en 4 jours et 10 heures de play, donc j'ose espérer qu'on aille plus vite que moi.
Wotlk, j'ai monté mon 80 (en repartant de 0 hein) en 5 jours de /played.
Encore une fois, je ne suis pas le plus rapide, je suis juste organisé dans les quêtes et spot.
Si ces 5 jours étaient en réalité 30 jours, je n'aurai vu aucune différence avec Aion, en terme de bashing.
A l'heure actuel tu peut monté trés vite c'est vrai :
n'est-ce pas ideal pour reroll ?
quand tu connais déjà les quetes et le monde en général ... devoir refarmer comme un chinois pour te faire un autre perso c'est souvent laborieux .
Sisi, à la limite pour Reroll, je suis d'accord que ca doit aller un peu vite, pour pas trop dégouter (et encore pas des masses plus vite, je tablerai sur du 20% (et c'est le cas je crois avec les items liés au compte)).
Mais en tant que premier perso, non, je trouve ça extrêmement risible. Et je préfère de loin une progression à la Aion.
Pour en revenir à la vidz, c'est vrai que comme "je sais plus qui" a dit, on voit de plus en plus de PvE, que de PvP, et je commence à craindre pour ce côté.
|