[GN] Comment jouer mon Garde Noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je jouais avec un template similaire il y à quelques temps.

Je faisait 3 sdg le reste tyran + bij et cap tdm + glyphes mais, je gardais le boubou+ 1hand

j'avais ça niveau template

Pourquoi le boubou ben pour palier au KD que le bf possède a la 2h XD et aussi permettre le pop du phat dot que lorsque qu'il crit surprend pas mal.

Apres il y a toujours le dileme 15% de crit ou antidetaunt et je dirais que les 2 se valent sinon çela depend de la situation en fait, mais c'est un bon sujet.

Sinon pour ce type de spé/stuff oui il te permet de réssiter tout en gardant un bonne utilité en assist sur ta garde mais aussi pour bien faire le relou avec ton kd/phat bump.
Je vire l'aoe buff pour prendre le dot et en m1 je switch car pas de debuff armu a 1.3.5.
Avec la morale c'est great surtout quand tu es en set back, et je suis d'avis que ce template soit beaucoup plus effectif aujourd'hui comme tu l'as souligné.

Pour ma spé full off 2h j'ai modifié 2/3 choses niveau stuff/templates/buff qui changent pas mal la donne mais ça je le garde pour l'instant XD

Ringo go aider tes pdr y'en a trop qui font de la merde et se reposent sur leurs acquis et la puissance propre de la classe pdr spé cac cay l'avenir
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sinon tu pourrai me tester la M4 malice stp aussi?
J'veux savoir si elle est dispellable
Je regarderais ça mais j'ai pas le souvenir quand je l'avais
Citation :
Publié par Icaramba

Pourquoi le boubou ben pour palier au KD que le bf possède a la 2h XD et aussi permettre le pop du phat dot que lorsque qu'il crit surprend pas mal.

Avec la morale c'est great surtout quand tu es en set back, et je suis d'avis que ce template soit beaucoup plus effectif aujourd'hui comme tu l'as souligné.
- Primo : je vois ce que tu veux dire, mais j'ai le stun sur bouclier aussi en BF, et c'est vraiment très moyen en réalité, en plus j'ai l'impression qu'au bouclier t'es vraiment plus mou dans le jeu.

Après tu perds aussi l'utilisation de Crimson Death, et je trouve ce skill complètement fumé pour le groupe surtout vu son delve qui doit quand même bien cogner en stuff mix royal/tyran d'open RvR.

- Deuxio teste moi cette ptain de m4 ffs !
Crimson death, ça cogne vraiment fort (très souvent plus de 1k voir 1k3, 1k4 avec mon stuff loin d'être au top), j'aurais bien du mal à m'en passer.

Le stun bouclier est tellement peu souvent dispo quand on en as besoin qu'il est pratiquement inutile (si seulement les 4 parades auto pouvaient être 4 blocages auto ou le stun dispo sur parade et blocage)...
Citation :
- Primo : je vois ce que tu veux dire, mais j'ai le stun sur bouclier aussi en BF, et c'est vraiment très moyen en réalité, en plus j'ai l'impression qu'au bouclier t'es vraiment plus mou dans le jeu.

Après tu perds aussi l'utilisation de Crimson Death, et je trouve ce skill complètement fumé pour le groupe surtout vu son delve qui doit quand même bien cogner en stuff mix royal/tyran d'open RvR.

- Deuxio teste moi cette ptain de m4 ffs !
Ouai mais l'aa est plus effective avec la 1h et si tu as un bon taux de crit ça pique quand même tkt, apres plus mon je trouve mais c'est parce que tu play un nain spour ça XD
Pour Crimsom j'avoue il est complétement fumé pour demez un bg en voi un warband en entier, fin c'est ce que je croise très souvent (@ olol GN tu as vu mate le score de dégât je pown), je l'utilise en spé full off mais seulement au bon moment puis bon je suis pas vraiment un adepte de l'aoe tout simplement.

Le stun bouclier !!! ben justement augmente ton taux de bloc parade et tu verras si il pop pas idem pour le bump tandis qu'a la 2 h gl ( purusha test en spé def avec les bonnes tactiques stuff tu verras aussi comment tu fais ton relou et tu peux tank du WB )

Un autre skill complétement fumé le buff force/volonté ainsi que le debuff crit @ 1.3.6

Oui Now je suis en tyran/souv Alys depuis la maj
Ben le stun ne proc que sur blocage donc c'est pas super interressant pour un gn qui peut monter facilement sa parade (en tout cas de manière passive).
CD frappe plus fort que toutes les attaques mono du gn quand même.Moi je l'utilise très souvent même pour du mono.
Et puis bon, le tank def relou intuable c'est pas mon trip.
Citation :
Publié par Purusha
Ben le stun ne proc que sur blocage donc c'est pas super interressant pour un gn qui peut monter facilement sa parade (en tout cas de manière passive).
CD frappe plus fort que toutes les attaques mono du gn quand même.Moi je l'utilise très souvent même pour du mono.
Et puis bon, le tank def relou intuable c'est pas mon trip.
Tu peux pas savoir comment un stun bien placé emmerde, mais bon chacun son gameplay, mais du coup pas facil de debuff armu de qualité si tu claques souvent ton crimsom et tout ce qui en découle. Dans certains cas, vaut mieux avoir un stun que pas du tout, pour ça que des fois je passe au boubou.
Mais bon Ouai j'avais compris d'ou ta vision du gn son but frapper fort ( frag du tissu ) et mourrir fort quand c'est solide en face Go full royal plus la tactic zlip (toussa avec 22 % de manger un crit et un pdr il a plus d'endu que toi) quand tu pourras le porter, c'est plutôt ça que je trouve inintéressant mais c'est mon avis
J'hallucine les builds pourris q_q aucune cohérence
le tank off qui met pas la tactique +15% crit q_q déjà là soit c'est un oubli soit on joue pas au même jeu ...
et ne pas mettre la tactique +50aa ?têtre qu'elle a été nerf en 1.3.6 mais bon le buff aa c'est juste ce qui permet au GN de taper plus que les autres tanks
Citation :
Publié par Hiroshimaze
J'hallucine les builds pourris q_q aucune cohérence
le tank off qui met pas la tactique +15% crit q_q déjà là soit c'est un oubli soit on joue pas au même jeu ...
et ne pas mettre la tactique +50aa ?têtre qu'elle a été nerf en 1.3.6 mais bon le buff aa c'est juste ce qui permet au GN de taper plus que les autres tanks
OMG queche qu'on va fayre c'est ici le concours de qui tape le plus fort ? si tu veux faire beaucoup de degats pas la peine de prendre un tank, dans ma vision pour reprendre ce que disaient Calh XD et Alys XD on est pas la pour faire des scores de fou mais pour tuer/assist/burst plutot que faire du flat dps mais chacun son gameplay

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Bon Alys go rerol un GN!
Ouai bonne idée comme tu pourras test la m4 XD
Bien agressif monsieur caramba. Je connais la valeur d'un stun bien placé merci. Seulement pou mettre un stun bien placé ben faut l'avoir dispo et très souvent, tu ne l'as pas dispo quand tu veux le mettre (il reste allumé 5secondes environ après ton blocage ce qui est peu).

Ensuite, plus facile de se la raconter stryle je pw, stun au boubou en tankant des wb et je debuff l'armure comme un chaud lapin quand on a et le stuff et le rang .
Citation :
Publié par Purusha
Bien agressif monsieur caramba. Je connais la valeur d'un stun bien placé merci. Seulement pou mettre un stun bien placé ben faut l'avoir dispo et très souvent, tu ne l'as pas dispo quand tu veux le mettre (il reste allumé 5secondes environ après ton blocage ce qui est peu).
Ensuite, plus facile de se la raconter stryle je pw, stun au boubou en tankant des wb et je debuff l'armure comme un chaud lapin quand on a et le stuff et le rang .
Clair ya pas de rang/stuff pour demez ( truc du genre oui je trouve ça bête ) ou pour jouer l'archétype par défaut du tank pour info pas besoin d'avoir le stuff pour tank comme un salaud ou encore pour debuff armure comme il faut ( Pourquoi tu debuff avec 30 de haine? ) ( pour le stun il pop souvent et quand il faut un peu comme le bump ) par contre pour la spé dps oui je pense qu'il faut un certain stuff rang pour pas être en papier et ouai je t'agresse je suis spé dps now le gn a plein de skill utile je doute que son role principale soit de dps c'est triste
J'en rajoute encore meme ça me fait penser au sham spam soin de grp XD
Franchement, la différence entre un gn deux mains et une main+bouclier, c'est juste le stun. Un skill.
Le reste des debuff, que ce soit le debuff heal, debuff pa, debuff crit, etc... tu les as très bien à la deux mains. Si tu veux dps avec le gn, tu es obligé de debuff mais bon, j'ai l'impression que toi, tu dps en coup blanc puisque d'après toi, on peut pas, debuff et dps en même temps.

Edit; tu sais le protecteur sombre s'il est bien placé te donne des masses de haine aussi, donc même un CD toutes les 10 secondes te met pas à poil niveau haine.
Citation :
Publié par Purusha
Franchement, la différence entre un gn deux mains et une main+bouclier, c'est juste le stun. Un skill.
Le reste des debuff, que ce soit le debuff heal, debuff pa, debuff crit, etc... tu les as très bien à la deux mains. Si tu veux dps avec le gn, tu es obligé de debuff mais bon, j'ai l'impression que toi, tu dps en coup blanc puisque d'après toi, on peut pas, debuff et dps en même temps.

Edit; tu sais le protecteur sombre s'il est bien placé te donne des masses de haine aussi, donc même un CD toutes les 10 secondes te met pas à poil niveau haine.
Un skill et la survie tu en fais quoi imho et le blocage, ouai je trouve ça dommage de faire de l'aoe tout les 10 secondes quand tu as des gros debuff pour aider ton group (proteger ou assister un mate) que ce soit à la 2h ou au boubou
Ce n'est pas tant l'aoe de Crimson Death moi qui m'intéresse Bati.
C'est plutôt le 10% crit reçu sup des cibles touchées.

Et c'est comme toutes les capa dmg aoe, tu le claque pas sur un mez, mais quand tu vois que rien n'est pris dans un CC cassable, ben t'envois et ça baisse en solidité pas mal toutes les cibles touchées.

Pour un KT en assist et une soso derrière, imo c'est du bonheur à tartiner, surtout que ça appuis un peu leurs propres dmgs.

Et en y réfléchissant, je préfère le up % crit à l'anti-détaunt, ne serait-ce que pour la gestion de rage et le up % speed attack à la 2h.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9381:610:9387
Citation :
Publié par Icaramba
Un skill et la survie tu en fais quoi imho et le blocage, ouai je trouve ça dommage de faire de l'aoe tout les 10 secondes quand tu as des gros debuff pour aider ton group (proteger ou assister un mate) que ce soit à la 2h ou au boubou
CD est un très bon debuff en assist. Rassure toi, je lance des skills entre CD. Et rien ne t'empêches d'assist même quand tu es à la deux mains. En fait, je comprends pas trop le truc de dire que si tu es à la deux main, tu peux plus debuff. Je suis bien conscient que le bouclier offre de la survie mais actuellement, je préfère CD qui est un peu le débuff que tu ne trouves pas sur les autres classes (et avec la montée du stuff et les adversaires qui baissent de plus en plus leur taux de crit reçu, il devient de plus en plus rentable).
CD permet aussi d'achever des cibles qui fuient puisqu'il tape à distance (et en plus tu peux leech des kills et faire gueuler tes potes, ça n'a pas de prix ).

Edit: j'ai quasiment le build d'alys mais sans la m4 et avec l'anti detaunt à la place du 160 endu (oui je sais, je suis en mousse^^)
Citation :
Ce n'est pas tant l'aoe de Crimson Death moi qui m'intéresse Bati.
C'est plutôt le 10% crit reçu sup des cibles touchées.

Et c'est comme toutes les capa dmg aoe, tu le claque pas sur un mez, mais quand tu vois que rien n'est pris dans un CC cassable, ben t'envois et ça baisse en solidité pas mal toutes les cibles touchées.

Pour un KT en assist et une soso derrière, imo c'est du bonheur à tartiner, surtout que ça appuis un peu leurs propres dmgs.

Et en y réfléchissant, je préfère le up % crit à l'anti-détaunt, ne serait-ce que pour la gestion de rage et le up % speed attack à la 2h.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9381:610:9387
Ouai c'est bien ça tu use CM pour le buff et non pour sa hauteur de damage .
Puru buff debuff assist c'est ton taff en premier lieu et c'est pas ce que je vois, beaucoup use CM au mauvais moment voila pourquoi (un peu comme un mez a l'inc qui te donne un gros avantage pour la suite du combat finalement et qui n'est pas très utile par la même occasion) en montant les lvl tu verras que tu n'as pas forcément besoin de lui pour faire ton taff. Et être vraiment en mousse c'est un concept qui handicape plus souvent ton grp quand en face c'est solide.
- Pour le stun bouclier, il suffi que la personne que tu gardes soit focus et ton stun pop très très souvent, et 5 sec de stun pour beaucoup de classe c'est mortel.

- Pour CD, OMG que ca tape fort, et ca fait un excellent add damage pour une cellule ae, par-contre dans une assist mono, suis pas vraiment convaincu de l'intérêt du truc.

- La tactique buff AA vraiment extraordinaire en mono , si y a un debuff pv qui pop en prime tant mieux!

@ alystene, si tu devais supprimer une tactique pour prendre les critiques, vaut mieux supprimer le debuff heal que l'anti detaunt AMHA

Ce en quoi je rejoins vraiment Batii, c'est que si tu joue un tank uniquement pour faire du dps et pas pour encaisser, autant faire un dps, au moins t'aura un detaunt pour soulager tes heals en cas de besoin, actuellement y a des tanks plus faciles à dessouder que la cible qu'ils gardent... merci tactique -33%armure
Citation :
Publié par Droone

@ alystene, si tu devais supprimer une tactique pour prendre les critiques, vaut mieux supprimer le debuff heal que l'anti detaunt AMHA
Se passer de la tactique deb heal émit 50% c'est comment dire...

Y a que 5 sec de CD sur le merdier hein. Sur mon BF... impossible de m'en passer pour la même raison.
Citation :
Publié par Purusha
Euh il y a pas de cooldown sur le tueur mental.
Encore mieux que la version BF alors (j'avais même pas regardé, persuadé que c'était "miroir 100%" cette comp)
\o/
Comment on peut penser faire un template de GN "chiant" sans le deb heal émi O_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés