Invité
|
Oui je jouais avec un template similaire il y à quelques temps.
Je faisait 3 sdg le reste tyran + bij et cap tdm + glyphes mais, je gardais le boubou+ 1hand j'avais ça niveau template Pourquoi le boubou ben pour palier au KD que le bf possède a la 2h XD et aussi permettre le pop du phat dot que lorsque qu'il crit surprend pas mal. Apres il y a toujours le dileme 15% de crit ou antidetaunt et je dirais que les 2 se valent sinon çela depend de la situation en fait, mais c'est un bon sujet. Sinon pour ce type de spé/stuff oui il te permet de réssiter tout en gardant un bonne utilité en assist sur ta garde mais aussi pour bien faire le relou avec ton kd/phat bump. Je vire l'aoe buff pour prendre le dot et en m1 je switch car pas de debuff armu a 1.3.5. Avec la morale c'est great surtout quand tu es en set back, et je suis d'avis que ce template soit beaucoup plus effectif aujourd'hui comme tu l'as souligné. Pour ma spé full off 2h j'ai modifié 2/3 choses niveau stuff/templates/buff qui changent pas mal la donne mais ça je le garde pour l'instant XD Ringo go aider tes pdr y'en a trop qui font de la merde et se reposent sur leurs acquis et la puissance propre de la classe ![]() |
![]() |
|
#314317 |