Mmorpg pour adulte avec un gampeplay RVR ca existe en 2010 ?

Répondre
Partager Rechercher
Mmorpg pour adulte avec un gampeplay ca existe en 2010 ?


Bonjour, venant simplement de daoc, et voyant l'échec de goa et la transaction FR / US j'ai du me retirer totalement de ce jeu et je voudrai savoir si un jeux vidéo online massivement multijoueur digne de ce nom existait... ayant testé AION, WOW, WARHAMMER, je suis plus que déçu face au gameplay de ces jeux massivement orienté Argent (euro) lag et non RVR.

Le seul qui à réussi à faire la part des chose niveau "and game" est Warhammer pour sont coté RVR. Mais je vais pas vous avouez qu'il n'y a vraiment rien de plaisant à jouer à ce jeu "c'est juste horrible et d'une autres génération" (autant ping a 2999 et jouer à daoc us... donc aucun intérêt snif )

J'aimerai quelques conseil pour m'orienté vers un mmorg pour adulte RVR avec une optique simple et efficace le combat online.

PS : Darkfall online (dans le genre immonde on fait pas mieu !)
Citation :
Publié par Hargo
Va faire un tour du côté de Age Of Conan
D'un autre coté Age of Conan n'est réellement RvR, mais plutôt GvG.

Aoc, ne satisfait souvent pas les fanatiques de pvp...
D'un certain point de vue il est pas évident de développer des jeux Mature car au niveau de la législation par exemple ça restreint la portée (du jeu)

C'est purement théorique m'enfin ça peut rebuter.

L'année 2010-2011 va tout de même être intéressante. Ya tellement de mmo qui sortent que les devs doivent faire mouche
Citation :
Publié par Badbob
y'a du RvR dans EvE?
C'est du Corporation vs corporation, mais avec possibilité d'engagement de grande envergure.

Sinon, pour l'OP, si tu es incapable d'aller au delà des graphiques, reste sur DAoC.
Citation :
Publié par Badbob
y'a du RvR dans EvE?
- Les 4 factions se tapent dessus avec des prises de contrôles de systèmes "low sec", il suffit de s'engager pour l'une d'elles.

- Et y a les alliances de joueurs qui se tapent dessus pour le contrôle des régions "null sec", c'est là où tu trouves les plus gros fights ça peut atteindre 750 vs 750 mais c'est quasi injouable quand ça atteint les limites du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés