Modifications apportées par la mise à jour du 28 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un patch mineur du client DOFUS (version 2.1.1) va être déployé dans l'heure sur nos serveurs de téléchargement.

Cette mise à jour nous permet d'apporter deux corrections :

- L'affichage de l'objet [Sternum de Chachachovage] dans l'inventaire ou sur une carte fermait automatiquement les clients DOFUS des joueurs présents. L'icône vectorielle de l'objet qui était à l'origine du problème a été modifiée et le problème est réglé.

- Il n'était pas possible d'utiliser un équipement rapide qui comportait un objet que l'on ne possédait pas en début de session (qu'on a donc récupéré dans un butin, par échange ou par craft). La déconnexion/reconnexion était obligatoire pour utiliser ces équipements rapides. Ce problème est corrigé et les équipements rapides fonctionnent correctement.

La mise à jour ne concerne que le client DOFUS. Il n'y a pas de redémarrage des serveurs.
Un redémarrage de votre updater DOFUS sera nécessaire pour initier la mise à jour.

Bon jeu à tous !
Message supprimé par son auteur.
Une MAJ plus importante est arrivée
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10 ( Sylfaen l'a annoncé, voir plus bas )

Quêtes :

• Manque de moule : il est désormais possible d'acheter les ciseaux nécessaires à la collecte des Touffes de Sadida auprès du PNJ Sosh.
  • Attaque à retardement (quête d’alignement bontarienne 60) : la quête n’est plus bloquée lorsque le joueur parle au PNJ Ledrob Terceséc.
  • Les personnages doivent valider la quête "La terre banquise." pour s'aventurer au-delà du port d'arrivée de Frigost.
  • Si un personnage ayant les quêtes "On recherche Monsieur Pingouin." et "La marche de l'impératrice." gagne un combat contre un groupe de monstres contenant à la fois Monsieur Pingouin et au moins une Mamansot, il obtiendra uniquement Monsieur Pingouin en personnage suiveur.

Objets :

• Les bottes Hoktones confectionnées avant la mise à jour du 28/06/10 ne possèdent pas leur bonus de PM. Ces bottes pourront être échangées auprès d’un PNJ lors d’une prochaine maintenance. Les bottes Hoktones confectionnées après la mise à jour du 28/06/10 posséderont leur bonus PM.
  • Poisskaille Givrée en fricassée : la recette fonctionne correctement.
  • Marteau de la Vigie Pirate : la recette fonctionne correctement.
  • Slip Noze : la recette fonctionne correctement.

Formule de tacle :

• La formule de tacle est corrigée, l’agilité des personnages est de nouveau correctement prise en compte.

Sorts :

• Mot Lotof : le sort se déclenche correctement au début du tour suivant de la cible.

Incarnation :

• Hectaupe : les sorts Lasme, Motivation Spectrale, Invocation de Sanglier Spectral, Embrochement Spectral et Béco du Tofu Spectral sont corrigés et équilibrés.

Divers :

• Les personnages morts dans les sous-zones du port, de la bourgade et des champs gelés de Frigost peuvent désormais être ressuscités auprès du phénix présent dans la sous-zone des champs gelés.
  • Le PNJ Yova Etna indique désormais correctement dans combien de temps le Dark Vlad va réapparaître.
Que de bonnes choses
Effectivement que du bon et je me disais bien que j'avais un problème de tacle
Sinon pour les bottes c'est rassurant quand même ^^.
Mais à quand une résolution des nombreux problèmes d'ogrine et de la connexion qui bug souvent ?
Le bug concernant les pod n'est toujours pas résolu ? Perso ça m'arrange hein, mais bon.
Citation :
Les bottes Hoktones confectionnées avant la mise à jour du 28/06/10 ne possèdent pas leur bonus de PM. Ces bottes pourront être échangées auprès d’un PNJ lors d’une prochaine maintenance. Les bottes Hoktones confectionnées après la mise à jour du 28/06/10 posséderont leur bonus PM.
Tant mieux. Enfin elle restent inférieures à des bottes AA je trouve.
Citation :
Publié par Squeezette
Le bug concernant les pod n'est toujours pas résolu ? Perso ça m'arrange hein, mais bon.
.
Il n'est pas complet... ça marche pas d'un perso à un autre. Me demande bien pourquoi d'ailleurs
Il aurait fallu qu'ils aillent au bout de leur bug ! Non mais ! vais être obligée pour transférer les ressources à crafts de la mineuse à la crafteuse de me taper les ouvertures de coffre. Dommage, enfin, y'a déjà 4xx xxx pods qui rentrent sur un perso, c'est déjà ça

PS : c'est pas parce qu'ils disent rien qu'ils ne le feront pas
Il y a toujours le problème des quetes non compatible ou qui bug notamment "Bienvenue à Frigost"qui meme après avoir fait le vaccin et Full Contact ne se termine pas après avoir reparlé à la Maire Cantille.
Citation :
Publié par Eras
Dommage, enfin, y'a déjà 4xx xxx pods qui rentrent sur un perso, c'est déjà ça
Exploitation de faille mec, je report support et tu vas te faire ban def.

J'en suis à 690.000 pod sur ma dragodinde.
Citation :
Formule de tacle :

La formule de tacle est corrigée, l’agilité des personnages est de nouveau correctement prise en compte.
Enfin !
J'en pouvais plus de me faire tacler par tout et n'importe quoi.
Mais chut je vais faire comment pour stocker mes 300.000 pods de minerais sans payer ma banque moi?

Enfin wé, de toute facon un jour ca sera réglé et on regrettera ce bon vieux temps de la "récolte infinie".

Pour le moment on en profite de ces dindons mieux musclés qu'Hercule

Bye', Alakarte

Citation :

• Les bottes Hoktones confectionnées avant la mise à jour du 28/06/10 ne possèdent pas leur bonus de PM. Ces bottes pourront être échangées auprès d’un PNJ lors d’une prochaine maintenance. Les bottes Hoktones confectionnées après la mise à jour du 28/06/10 posséderont leur bonus PM.
Une question, imaginons que j'ai fait une fm overbusay sur ces bottes car il n'y avait pas de PM (donc over plus facile) et que je rend visite à ce pnj pour qu'il me mette un pm :

- Il me donnera de nouvelle bottes ? Adieu les anciennes ?
- J'aurais donc un pm en plus des caracs super busay grâce à l'fm ?
- Ou le pm sera remis comme un système de fm, en dégradant mes autres jets ?

P.S : je n'ai pas ces bottes et je n'ai donc fait aucune fm, c'était juste une question pour savoir comment ça se passe dans ce cas précis.
Une question, imaginons que j'ai fait une fm overbusay sur ces bottes car il n'y avait pas de PM (donc over plus facile) et que je rend visite à ce pnj pour qu'il me mette un pm :

- Il me donnera de nouvelle bottes ? Adieu les anciennes ?
- J'aurais donc un pm en plus des caracs super busay grâce à l'fm ?
- Ou le pm sera remis comme un système de fm, en dégradant mes autres jets ?

P.S : je n'ai pas ces bottes et je n'ai donc fait aucune fm, c'était juste une question pour savoir comment ça se passe dans ce cas précis.
Ces bottes ont sûrement étaient très peu craft et personne n'a du les fm, ne t'inquiètes pas
Citation :
Publié par GrosBenji
(Juste un petit conseil, videz les pods de vos dindes, parce que quand ce problème sera réglé j'voudrais pas être à votre place )
J'ai pas compris, pourquoi ?!
Citation :
Publié par kilibriss le chat
J'ai pas compris, pourquoi ?!
Après la MaJ, comment tu feras pour virer les 10 000 pods d'objet que tu auras mis sur ta Dragodinde alors qu'elle ne peut porter que 3000 pods ?
Pour le système de tacle, c'est pas trop tot ! Parceque se faire tacler par un craqueleur et qu'on me dit ici que les crak on beaucoup d'agilité, c'est du foutage de gueule. Alors avant de raconter des cracks on vérifie hein ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés