polearm vs 2H

Répondre
Partager Rechercher
Aucune différence sur la base de dégâts, toutes les spe 2H du jeu se comportent pareil(hors spe arc). C'est surtout une question d'efficacité des styles ou des procs.
Pour ma part, je trouve les dégâts 2H moins importants que les dégâts Polearm.
La consommation d'endurance est aussi ENORNEMENT plus élevée en 2H qu'en Polearm.
Mais il est vrai que les procs 2H sont plus intéressants que les procs Polearm.
Citation :
Publié par slitch / mehara
si c'est le cas, ça serait plutot le contraire vu le style hast en anytime avec 1.19 de GR

Ba spas moi qui le dits , mais si les 2 arme on le meme calcule de degas , les coups unstyle devrais etre pareil ^^
En effet niveau deal Hast>2hand
Apres malheureusement niveau proc des armes coté hast c est pas terrible terrible:d

Niveau conso d endu la base des styles efficace en 2Hand c est un gouffre a endu permanent^^

mais niveau deal Hast>2hand, surtout grace aux GR des styles
meme apres refonte j'ai toujours trouver la spé hast plus efficace en terme de deal, et la spé 2hand juste sympa pour jouer snare bot ( enfin sous mythi endu, regen endu4Mini et cdf 2 voir 3 xD)
Les GR de la ligne d'hast ne sont plus à jour, actuellement la ligne 2H a de meilleurs GR que la ligne hast. Mais les dégâts restent sensiblement les mêmes. je préfère toutefois la ligne 2H.
Citation :
Publié par Squaal
Les GR de la ligne d'hast ne sont plus à jour, actuellement la ligne 2H a de meilleurs GR que la ligne hast. Mais les dégâts restent sensiblement les mêmes. je préfère toutefois la ligne 2H.
Jayker avait donc raison

Comment on ose remettre sa parole en question !

putain la signature B)
Citation :
Publié par Squaal
Selon Charplan (qui est à jour):

Anytime hast: 1.0
Anytime 2H: 0.98

Chaîne de côté hast: 0.87/snare + 0.93/bleed
Chaîne de côté 2H: 0.88/snare + 0.87/stun

Chaîne de dos hast: 0.72/snare + 0.87/stun
Chaîne de dos 2H: 0.7/snare + 0.98/stun

Donc avec les proc 2H qui sont supérieurs aux proc hast, clairement le 2H fait mieux. (si 50 2H pour la fin de la chaîne de dos)
Citation :
Publié par Cruela
En effet niveau deal Hast>2hand
Apres malheureusement niveau proc des armes coté hast c est pas terrible terrible:d

Niveau conso d endu la base des styles efficace en 2Hand c est un gouffre a endu permanent^^

mais niveau deal Hast>2hand, surtout grace aux GR des styles
meme apres refonte j'ai toujours trouver la spé hast plus efficace en terme de deal, et la spé 2hand juste sympa pour jouer snare bot ( enfin sous mythi endu, regen endu4Mini et cdf 2 voir 3 xD)
J'aime bien rebondir comme une balle .

Deal hast c'est grosso modo le même qu'en deux mains, par contre les coûts endu en deux mains sont souvent plus élevés qu'en hast ^^.

Les deux spé ont des snares à n'en plus savoir comment pisser droit le matin au réveil, et leurs styles anytimes sont aussi méchants l'un que l'autre.

La différence de dégâts se fait ressentir dans l'arme (eh oui ), son poids et sa vitesse.

Et bien sûr les coûts d'endu comme je me répète
Pour les coûts d'endu, j'ai joué MA BG spé 2h avec cdf 2 et sans mythi d'endu, pas eu de problème d'endu (sous popo vigueur 4). A moins de chain les snares tel un autiste, y a pas spécialement de problème d'endu.
Sans mythirien d'endu, buff moine, palouf / popo et cdf2, crois-moi que la spé deux mains est une pompe à endu ^^.

Après, on a toujours des armes pour lutter contre ce genre de détails évidemment et je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de problème côté endu, du moment qu'on prend ce qu'il faut pour ^^.

Et concernant les snares en deux mains, celui de côté (Assaut terrible) bouffe "seulement" 10% par style, contre 15% pour le style 34.
Citation :
Publié par The Wall > U
Jayker avait donc raison

Comment on ose remettre sa parole en question !

putain la signature B)
Na mais rien que par ta nationalité on est obligé de mettre en doute ta parole de tte façon^^
sinon apres modiffication des GR des spé javais test le cap dégat avec 50 hast et 50 2hand avec les armes drake 6.0 et l'any time hast était encore > a la 2hand :d
mais n'ayant pas jouer depuis heu....février jcrois ....il y a peut etre eu des modif depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés