Solstice d'été problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà quand je vais à Fossoyeuse c'est écrit : 'l'ennemie contrôle Fossoyeuse '

Donc je peut pas faire le HF des extinctions des flammes de la horde .

Alors qui pourrais m'éclairer ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Tu n'as pas fini la quête: La bataille pour Fossoyeuse

Vu le nombre de gens qui ont eut des pb avec cette série de quêtes on est pas près d'en revoir bcp comme ça dans la suite du jeu :/
C'est con c'est juste l'une des meilleures...
C'est clair, mais bon moi j'avais pas eu de prob particulier
(faites 1 semaine après la sortie de wtlk)
Je laissais thrall et sylva tout faire a ma place
Pour éviter de re-créer un topic pour rien, j'en profite pour poser une question par rapport au Solstice !

Je suis en train de monter un personnage du cote Horde, aujourd'hui 70 et ayant réalisé tous les HF de la Fete du feu sauf un ; Tuer Ahune. D'où ma question ... Est-il possible de down Ahune avant le level 80 ? L'année dernière j'avais pu le faire avec mon level 65, mais là .. Via la recherche, j'ai pas accès au seigneur ahune.

Quelqu'un a une idée ?
J'ai déjà test de me rendre aux Enclos, rien.
Après on me donne pas la quête, quelque soit la capitale - Je dois donc comprendre que j'aurai pas le HF cette année ? :0
La question était surtout de savoir comment entrer dans les Enclos.
Au level 70, je ne dispose pas de la fonction dans "Recherche de groupe" => "Seigneur Ahune"

Dois-je entrer en normal ou en héroïque ? Comment rentrer ? Aller au Marécage et rentrer dans les Enclos ... ?

(Je requête depuis 48h IG, "Temps d'attente actuellement indisponible" ....)
Ben faut parler à un mec dans la capitale et il te dit : se mettre dans la file d'attente pour le seigneur ahune, à orgri c'est une mvette qui fait ça, essaie ou fais-toi rush par des amis 80
Ca veut dire que même en y allant à pieds, on ne trouvera pas Ahune avant d'être level 78 ?
J'pense pas passer 5 lvl sur le reroll concerné avant la fin de l'event, dommage.
Citation :
Publié par Gryndel
Level 78 l'accès à Ahune
Ah woilà l'info. que j'voulais.
Par contre oui, même question que BadSeed. A pieds, ça donne la même chose ?
Citation :
Publié par Yareth
Ah woilà l'info. que j'voulais.
Par contre oui, même question que BadSeed. A pieds, ça donne la même chose ?
c'est bête de limiter ce contenu aux lvl 78 + uniquement.
Parce que bon voilà quoi.... c'est comme koren navrebière l'année dernière pas faisable avant lvl 78 aussi

Je trouve que pour vraiment pouvoir satisfaire tous le monde le boss concerné devrait pouvoir être faisable dans des tranches de niveaux du lvl 60 et quelques à 80.
a ouai, dsl je pensais 78 et j'écris 68...

tu as cape casteur/heal
tank
dps cac force et une agi.
Quand tu a la reward la 1er fois que tu fais l'instance, dans le sac possibilité d'avoir le baton en forme de faux pour casteur aussi.

bref que du bon pour un reroll ^^
Citation :
Publié par BadSeed
Ca veut dire que même en y allant à pieds, on ne trouvera pas Ahune avant d'être level 78 ?
J'pense pas passer 5 lvl sur le reroll concerné avant la fin de l'event, dommage.
En fait la rencontre avec Ahune s'effectue dans une instance vide. Donc non tu n'y a pas accès en y allant à pied.
Citation :
Publié par Gryndel
En fait la rencontre avec Ahune s'effectue dans une instance vide. Donc non tu n'y a pas accès en y allant à pied.

Ouep c'est bien ce que je craignais ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire => Go pex noob !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés